Rencontre femme senior Les trois ilets

Rencontre senior Les trois ilets | Rencontre homme senior Les trois ilets
 Chartreuse5738, 67 ans 
 Gieres, Rhône Alpes 
 1 photos 
Si le bonheur...
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je demande à la vie de me donner une chance d%u2019aimer à nouveau. Mais cette fois-ci, je désire que ce soit réciproque, je veux quelque chose de vrai, de profond. Je rêve d'une personne aussi fatiguée que moi de la solitude, mais assez courageuse pour aller à la rencontre de l'autre. Une personne qui ne fuit pas face à l%u2019amour, qui regarde le chaos sans peur, capable de voir la...
Rencontre Gieres, Isère, Rhône Alpes, France
 30VIVINE, 74 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature gaie plutôt active,j' aime bien la marche dans la nature le jardinage, les animaux, concernant la musique gout éclectique. J'aime visiter les sites historiques, les vieux villages...toutes ces découvertes que je souhaite partager.J'apprécie d'être avec l' autre tout en respectant son intimité sa liberté d' être, ce que j 'apprécie en retour.J'aime la délicatesse, la sensibil...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 caudine18, 74 ans 
 Blois, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Minae29, 70 ans 
 Botmeur, Bretagne 
 4 photos 
Viens je t'emmène pour un beau voyage à deux
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ET SI NOUS PRENIONS CE MEME CHEMIN... aux couleurs changeantes, avec des feuilles et des fleurs ... en essayant d'éviter les épines ... et puis , si la fatigue se fait sentir, on ne se lâche pas la main en gardant cette petite lumière dans les yeux... qui nous guidera jusqu'au bout du chemin... Pour une vie de couple avec quelqu'un de bien : un partenaire loyal et fidèle dans l'amou...
Rencontre Botmeur, Finistère, Bretagne, France
 dalhianoir58, 71 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 4 photos 
La vie est belle
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Pourquoi pas une belle rencontre, je le souhaite, je complète plus tard mon profil Pas de photo, pas d%u2019échange. PS : Messieurs, si vous avez entre 18 et 55 ans, ne perdez pas votre temps il n%u2019y aura aucune réponse. Merci
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Al95220, 73 ans 
 Herblay, Ile de France 
 3 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche un homme sérieux et respectueux pour faire connaissance Voir plus si affinités .habitant Paris et région parisienne, âge 70 75 ans .
Rencontre Herblay, Val d'Oise, Ile de France, France
 LOISAJULIAN, 76 ans 
 Cruzy, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
qui côtoie la sincérité , est sur d'avoir des amies à ses cotés
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude est dure à supporter, une vie est faite pour vivre à deux et recherche la personne qui fera battre mon coeur. j'aime la musique variété ,gospel classique , jazz et le chant. soirées entre amies, jeux de société, souriante , et conviviale et facile à vivre ...c'est ce que disent ceux qui m 'entourent... J 'aime voyager mais n 'ai jamais eu l 'opportunité de réaliser ce r...
Rencontre Cruzy, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 ocean11111, 77 ans 
 Allas les mines, Aquitaine 
 1 photos 
salut
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
salut
Rencontre Allas les mines, Dordogne, Aquitaine, France
 Folline8, 68 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 3 photos 
A suivre ....
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Comme beaucoup à la recherche de l'autre ici peut être. .Ps j'adore la moto , camping-car..l'écriture...Les animaux ...voyages.. .. les vides greniers..la brocante etc... La mer ,la montagne ,et par-dessus tout l'humour...j'adore rire et bien sûr l'Espagne mon pays ..
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 cath22000, 70 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Donner et recevoir
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tournée vers l avenir, envie de rencontrer le compagnon avec lequel main dans la main, nous pourrions poursuivre notre chemin.. dans une ambiance où règnera l amour, , la complicité, la confiance, les fous rires, l humour. Ma recherche est sérieuse, ma photo est récente. PS Je suis plus à mon aise au bras d un homme grand et si vous avez moins de 66 ans, merci de passer votre chemi...
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 susana14, 78 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
recontre amicale
femme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
rencontre amicale
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 coquelicot-65-, 65 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Le plaisir d'être à deux!!
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma vie est saine, équilibrée et je souhaite faire simplement une rencontre stable, sereine, harmonieuse ...
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés