Rencontre femme senior Noumea

Rencontre senior Noumea | Rencontre homme senior Noumea
 Johanne29200, 66 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Carpe Diem
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation simple et surtout,sincère.avec un homme ayant des centres d'intérêt se rapprochant des miens.Je suis une personne cultivée,sensible et émotionnel
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 JADE28800, 71 ans 
 St maur sur le loir, Centre 
 2 photos 
Rencontre sérieuse, marre des blaireaux !
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité de la fonction publique hospitalière ou j'ai exercé pendant dix ans dans un hôpital. Puis vingt ans dans un SSIAD(service de soins infirmiers à domicile ). Aider les gens et les écouter font partie de mes qualités. Je pratique aussi le bénévolat. La joie de vivre est un état d'esprit pour moi. Je suis féminine, fidèle, sincère, franche, attentionnée, tolérante et enth...
Rencontre St maur sur le loir, Eure et Loir, Centre, France
 Jogita, 75 ans 
 St paul les dax, Aquitaine 
 4 photos 
Un soleil....
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Commençons par dialoguer… Après ? On verra…..
Rencontre St paul les dax, Landes, Aquitaine, France
 Vony2004, 79 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche une relation serieuse,
femme senior célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l'espoir d'une belle rencontre , faire des projets de promenades , de sorties ensemble , enfin passer de bons moments à deux mes loisirs sont randos , gym , ciné , et danse J'aime les sorties resto et aussi jeux de cartes lectures Photos 2023/2024 Profil recherché 1,80cm,68/79 Et de préférence dans ma région.
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 Jojoset35, 79 ans 
 Dinard, Bretagne 
 2 photos 
j'existe ...encore
femme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Peut être rencontrer un compagnon - même tranche d'AGE ..... !!! - ( jeune homme passez votre chemin...... !!!) mes activités : visites de musées (expositions) culturelles -musique .... littérature...poésie . (en général)....... j'aime me promener (mais je ne suis plus une grande marcheuse)..... j'aime l'humour au quotidien, et parfois j'ai peut être un humour "cau...
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 AZUREENNE46, 73 ans 
 Caussade, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Provençale
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Me voici installée depuis quelques mois dans cette belle région, dans un premier temps je recherche une belle amitié. A très bientôt pour faire connaissance.
Rencontre Caussade, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 beadu8383, 69 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Coucou nouvelle pour faire des re ncontres
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nouvelle sur le site, je recherche des connaissances dans la région
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 amethyste829, 70 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Faire connaissance
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis ici pour échanger avec gentillesse et politesse. Ma photo est très récente. Il est préférable de rester sincère et comme nous sommes osez garder notre personnalité.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 nadou48, 78 ans 
 Vichy, Auvergne 
 1 photos 
Veuve cherche une amitié
femme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Je suis veuve depuis quelques années et la solitude me pèse. Je cherche une amitié sincère, pour faire des sorties, parler, échanger, aller danser, rire. Je ne cherche pas de relation amoureuse.
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 ACQUAMER, 67 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 golf34, 71 ans 
 La grande motte, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
if. J'ai un caractère optimiste joyeux et en général j'aime la vie malgré les blessures
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme plutôt de ma génération et qui réside dans le Gard ou dans l'Hérault. Un homme plutôt agréable qui aime le sport les voyages les restaurants et la cuisine et qui envisage de m'épauler dans la vie au quotidien. Je me présente je suis une femme élégante sur le plan moral comme sur le plan physique féminine raffinée et très curieuse sur le plan intellectuel. Je suis...
Rencontre La grande motte, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Betty1022, 70 ans 
 Voiron, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vous
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre une belle rencontre. Je vous souhaite grand 1.75 a 1.90 m de 65 a 72 ans avec un zeste d'humour, de romantisme, de générosité.... Les aventures ne sont pas pour moi. Peut être à bientôt de vous lire.
Rencontre Voiron, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés