Rencontre femme senior Portbail

Rencontre senior Portbail | Rencontre homme senior Portbail
 Pivoine788, 72 ans 
 St pierre d albigny, Rhône Alpes 
 4 photos 
L'avenir est à nous
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai une assez grande capacité d'adaptation, je suis tolérante, compréhensive, je n'aime pas parler pour ne rien dire, l'humour et la jeunesse d'esprit sont importants, j'aime avoir des moments de tranquilité mais j'ai encore envie de partager plein de choses avec un compagnon de route, du moment que nos personnalités se rejoignent et se complètent. N.B. : Ne m'en veuillez pas si je n...
Rencontre St pierre d albigny, Savoie, Rhône Alpes, France
 jouana62, 75 ans 
 Bully les mines, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
main dans la main et regarder dans la meme direction
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
en vue d'une relation sérieuse pour l'être moi-même ;je suis gentille ,agréable ,tolérante, avec des qualités mais aussi des défauts surtout celui d'être parfaite( lol) a vos plumes messieurs ......
Rencontre Bully les mines, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 ARC-EN-CIEL1949, 75 ans 
 Herbignac, Pays de la Loire 
 6 photos 
Bonjour. De retour sur le site .Après quelques mois de pose et problèmes internet,
Ma recherche : UN SENIOR un ami ,un copain ;un amoureux. ,MAIS SURTOUT Une personne sincère , FIDELE !!... EN EXISTE IL ENCORE ??? Je suis Tendre Simple, Joyeuse , Une personne Pas trop près , mais pas trop loin ! pour un chacun chez soi plus facile , MES photos sont RECENTES , 2024 POUR CELLE AVEC LES LUNETTES DE SOLEIL ET AUTRE 2023 Pour partager les sorties ,les balades ,ci...
Rencontre Herbignac, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 brigitte232, 73 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
personne tres gentille
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme sérieux pour refaire ma vie je suis en retraite aime les brocantes animaux plantes restaurants forets
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 MORGANEZ, 66 ans 
 Gourin, Bretagne 
 6 photos 
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
L'espoir est un merveilleux élan à l'origine de ma présence sur ce site : espoir de partage de tendresse, d'instants sincères, magiques et souriants, d'une épaule où poser la tête et offrir la mienne en retour, d'une main à tenir. Désabusée par la nature des échanges sur le site, j'ai modifié récemment ma recherche en privilégiant une rencontre amicale et qui sait ! Il faut du temps p...
Rencontre Gourin, Morbihan, Bretagne, France
 MARRIE733, 78 ans 
 Gap, PACA 
 2 photos 
Bonjours
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjours
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 LILOU6674, 82 ans 
 Passy, Rhône Alpes 
 1 photos 
heureuse
femme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
recherche compagnie pour sortir, visiter la région, la nature...etc
Rencontre Passy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Ludivine971, 76 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Personne sensible et honnête
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Cherche personne pour rencontre amicale Suis personne sensible avenante pour discuter....
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 geoliane-72, 77 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 4 photos 
Pour la douceur de vivre
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Calme et sereine. Jeune de caractère, allure moderne, recherche un amitié masculine , un homme charmant avec savoir vivre, humour et gentillesse, d'allure agréable et soignée pour sorties, balades, partage, dialogue. Mais je ne recherche pas un amant car dans la vie arrive ce qui doit arriver. Si je tombais amoureuse pourquoi pas!! mais seulement!! Entre 68 et 77 ans. sinon s'abstenir...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 calick, 77 ans 
 Ploemeur, Bretagne 
 2 photos 
vivre le moment présent dans la bonne humeur
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
désir de vivre une nouvelle histoire dans la joie , sans contrainte mais en Bretagne ....
Rencontre Ploemeur, Morbihan, Bretagne, France
 SoleilSoleil21, 69 ans 
 Villebarou, Centre 
 5 photos 
Pourquoi pas !!!
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Belle rencontre amicale dans un premier temps...faisons connaissance , homme 64 ans/71 ans, plutôt calme ... Assez Proche (50 km). Ce serait sympa d actualiser les photos, les miennes sont récentes.
Rencontre Villebarou, Loir et Cher, Centre, France
 neroli_facette, 75 ans 
 Nancy, Lorraine 
 3 photos 
relation sérieuse
femme, sérieuse , bonne éducation , franche honnête sympa , j aime le ciné resto, la marche, jardinage ,désir rencontre ;avec un homme , sympa bon genre , pas de faux profil équivalent ,et sérieux ,pas sérieux s abstenir . vivre les bons moment de la vie mes chacun chez soi ? j aime rire ?faire la cuisine .je suis famille aussi
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés