Rencontre femme senior Portbail

Rencontre senior Portbail | Rencontre homme senior Portbail
 Tessduneuf, 71 ans 
 Foix, Midi Pyrénées 
 1 photos 
De Toi à Moi
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On se lasse, dit-on, de faire le tour d'une chose parfaite. Je suis loin de l'être mais il faudra me prendre telle que je suis. Changer pour plaire à quelqu'un ne fonctionne qu'un temps. Alors je suis tendre, romantique, rêveuse, respectueuse, fidèle et je sais m'adapter aux diverses situations. Je vous espère de même sensibilité.
Rencontre Foix, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Vandin, 72 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 chantalou89, 77 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Joyeuse_8807, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
il n'est jamais tard pour un nouveau départ
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis une femme de 70 ans, retraitée après une belle carrière de fleuriste. Je m’inscris ici pour partager ma passion pour la nature et la beauté des fleurs, ainsi que pour rencontrer des personnes aimant la vie simple et authentique. J’aime passer mon temps à jardiner, à créer des arrangements floraux et à me promener en pleine nature. Mes qualités incluent la patien...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 FATIMA-83, 69 ans 
 Trans en provence, PACA 
 3 photos 
la vie continue
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les moins de 65 ans ,vous êtes trop jeunes
Rencontre Trans en provence, Var, PACA, France
 Matriochka-25, 78 ans 
 Marseille 08, PACA 
 2 photos 
aimer la vie
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Complicité avec un homme sympathique, intelligent, sincère, actif, souriant et positif, 65-80 ans, à Marseille ou à proximité. (Mes photos sont du début juillet 2024)
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Annick0850, 68 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 2 photos 
La vie est devant nous
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous qui souhaitez faire la connaissance d'une personne gaie et optimiste. MERCI DE NE M'ÉCRIRE QUE SI NOUS HABITONS LA MEME REGION.
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Florale79, 65 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 2 photos 
le partage nous remplit de bonheur
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite une rencontre pour une relation sereine, apaisante, et harmonieuse basée sur le partage dans laquelle chacun apportera sa personnalité J'adore la nature et les découvertes, je suis friande de moments simples entre amis et famille,un bon repas, une balade, un voyage, un café...tous ces petits moments à la saveur particulière quand ils sont partagés La proximité géograp...
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 CH-NOELLE, 70 ans 
 La teste, Aquitaine 
 4 photos 
Une belle rencontre mais dans ma région !!
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir Messieurs.. Réinscrite sur le site en espérant que le destin me guidera vers une heureuse rencontre, vers un homme honnête et sérieux dans la même recherche et qui me corresponde pour une relation saine et sereine . ... Un autre critère très important pour moi : entre 68 et 72 ans et habitant au maximum à 60 kms pour faciliter la rencontre !! Une réponse ne sera d...
Rencontre La teste, Gironde, Aquitaine, France
 daniele59300, 76 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
.la solitude est pesante, on n'est pas faits pour vivre seuls, surtout après une vie bien remplie...
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une épaule pour m'appuyer et rompre cette solitude pesante Un accompagnateur aussi pour les déplacements petits ou plus grands, la montagne et le lac me manquent, mais pas seule, à deux c'est bien mieux.
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 bellerencontre350, 80 ans 
 Betton, Bretagne 
 2 photos 
Retraite et Bonheur
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche dans un premier temps une relation amicale. Veuf ou divorcé entre 69 et 75 ans (Hommes plus ou moins séparés, s'abstenir). Je suis une femme dynamique qui aime dialoguer, les sorties (bord de mer) et les voyages. Femme de caractère, j'apprécie l'humour, la franchise et la gentillesse.
Rencontre Betton, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 azalees85, 69 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 3 photos 
bonne humeur
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Toujours de bonne humeur, positive, aime la vie et beaucoup d'autres choses. La mer, les voyages, le bricolage, le jardinage, lecture, etc...Je ne fait pas de sports intensifs comme la plupart de vous Messieurs.D'ailleurs je me demande si la femme à une place dans ce marathon. MDR. Profiter de la vie, la vie est une richesse tout simplement, et à deux cela est formidable. tout dans l...
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés