Rencontre femme senior Revest du bion

Rencontre senior Revest du bion | Rencontre homme senior Revest du bion
 Djally, 68 ans 
 Aubagne, PACA 
 2 photos 
Vivre heureux sans prise de tête .. et en paix pour nos quelques dernières années !
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous tous, merci de votre visite. Rencontre auprès d'un homme SERIEUX 65 / 74 ans qui désire continuer à vivre dans la joie sans complications Au départ "amicalement " il faut apprendre à ce connaitre /Aventuriers et intéresser/ s'abstenir MERCI
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 nomenland84, 66 ans 
 Caumont sur durance, PACA 
 7 photos 
ne jamais remettre a demain ........
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
La curiosite est un vilain defaut ? pas sure !!! je dirais meme que c est l apanage des gens intelligents .....Sourire
Rencontre Caumont sur durance, Vaucluse, PACA, France
 drimys, 67 ans 
 Marseille 12, PACA 
 3 photos 
CHERCHE RELATION SERIEUSE
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis fidèle, attentionnée, un peu réservée, simple, responsable. J ' aime les sorties, la lecture, aller au restaurant, voyager, découvrir de nouvelles choses. Je recherche un homme cultivé,un tant soit peu spirituel, respectueux et qui ne soit pas plus âgé que moi .
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 291053, 67 ans 
 Orange, PACA 
 5 photos 
A
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité , j' aime la rando , le ciné , faire des concerts , repas aux chandelles , écouté de la musique toutes sortes . j' ai de l'humour et de la répartie . Repas avec des amis . j' aime me balader au bords de la mer et regarder un soleil couchant trop beau .pas facile de ce d écrire...je cherche un homme qui ne fume pas.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 domino13380, 70 ans 
 Plan de cuques, PACA 
 2 photos 
Femme célibataire cherche relation sérieuse, complice et harmonieuse.
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne suis pas adepte des échanges sur le site, car le téléphone et la rencontre demeurent incontournables. Je privilégie la complicité, sincère et fiable, je recherche une relation de qualité afin de concrétiser des rêves, vivre des moments de plaisir, de désir, de vie tout simplement.
Rencontre Plan de cuques, Bouches du Rhône, PACA, France
 12031955, 69 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 5 photos 
Ne jamais baisser les bras
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J attends j espère enfin trouver cet homme qui me donnera l envie d avoir envie de faire un bout de chemin en toute harmonie Et surtout avec le sens de l humour sincère Romantique bienveillant et respectueux et qui aime les animaux Je précise qu étant parisienne je n ai pas d attaches dans le Var . Pas d'hommes de plus de 70 ans Désolée
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 JOJOFM, 65 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Amitié sincère où le mensonge et les omissions n'existent pas.....
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je recherche dans un premier temps une amitié sincere dans les Alpes Maritimes a Nice et aux alentours avec une personne âgée entre 63 et 65 ans et ainsi pouvoir se découvrir et converser sur nos attentes de l'avenir... nos désirs, nos choix et les points communs que nous pourrions avoir...... Je ne souhaite pas rencontrer une personne qui est en instance de divorce separee ou mari...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 laboheme84, 81 ans 
 Cavaillon, PACA 
 1 photos 
cherche compagnie
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
personne sérieuse recherche homme aussi sérieux que moi.j adore ce que je dis.bonne chance a tous
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 Gribouille021, 71 ans 
 Bollene, PACA 
 6 photos 
Coucou la vie
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Peut être toi, peut être nous ? Svp pas de SMS à rallonges un contact téléphonique ( sensible à la voix). Physique proportionnel . Relation sérieuse, voir amoureuse si chruch . En faisant mon marché peut être qu'un profil tombera dans mon caddy, qui c'est !! %uD83D%uDE0A
Rencontre Bollene, Vaucluse, PACA, France
 Nady0678, 73 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Je ne regrette pas le passé , Je n’anticipe pas le futur , et je vis le présent intensément .
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, UNE RENCONTRE AVEC UN HOMME DEMEURANT NICE OU ENVIRONS PROCHES EST IMPÉRATIF POUR MOI Je ne souhaite pas recevoir de message de personnes vivant à plus de quelques dizaines de km de Nice Chacun est différent et mon choix est ainsi J ai envie d une relation sérieuse une belle histoire dans le sens du chacun chez soi Et donc je ne souhaite pas de vie commune Je souhaiterais fai...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 complicit06, 77 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 3 photos 
Complicit
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme féminine, charme, aimante, délicate, sens des valeurs, catholique, un certain charisme, sensible à la décoration, la musique, la danse, le théâtre motivée pour une très belle rencontre sincère monsieur séduisant, raffiné, élégant avec de vraies valeurs en toute complicité
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Tine11551997, 68 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Coucou c est moi
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
cherche Homme de 65 à 70 ans pour partager avec moi les belles choses de la Vie . complicité,partage,tendresse pour ne retenir que le côté positif de la vie
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés