Rencontre femme senior Roche la moliere

Rencontre senior Roche la moliere | Rencontre homme senior Roche la moliere
 damenature01, 73 ans 
 Amberieu en bugey, Rhône Alpes 
 2 photos 
sincérité
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
souhaite relation sérieuse,
Rencontre Amberieu en bugey, Ain, Rhône Alpes, France
 mcm07380, 69 ans 
 Lalevade d ardeche, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lalevade d ardeche, Ardèche, Rhône Alpes, France
 sandaya13, 76 ans 
 St paul trois chateaux, Rhône Alpes 
 2 photos 
caramel
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
je suis une personne calme ,patiente ,tranquille aime la danse ,bricolage et nature j'ai deux chiens ,poisons et oiseaux j'aimerais rencontrer une personne qui partagerais les mêmes choses ,que l'on puisse se rencontrer amicale et voir la suite
Rencontre St paul trois chateaux, Drôme, Rhône Alpes, France
 Taynis, 67 ans 
 La verpilliere, Rhône Alpes 
 4 photos 
Seras tu là ?
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je m inscris sur ce site pour relation de proximité, amicale et plus si affinité. Je suis une femme indépendante financièrement J aime le sport, la marche, le soleil, et ma famille et amis avant tout Toujours à l écoute, calme et souvent trop gentille mais ce n est pas péjoratif Je ne suis pas une experte en cuisine mais malgres tout j adore faire plaisir et recevoir C est t...
Rencontre La verpilliere, Isère, Rhône Alpes, France
 Mary7424, 65 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
La vie est belle, encore plus savoureuse à deux
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager la joie d'être deux
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Misjoce, 69 ans 
 St egreve, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cool
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je ne vais pas me décrire car c'est trés difficile . Je suis à la retraite et j'essaie d'en profiter au maximum. J'adore la moto, la nature, l'aquarelle, découvrir les vieilles villes et leur passé, l'Egypte, et d'autres choses. J'aime la vie et je veux en profiter. Donc je suis plutôt a la recherche d'amitié, de partage, de découverte...... je suis quelqu'un de très simple qui ne s...
Rencontre St egreve, Isère, Rhône Alpes, France
 santinette, 75 ans 
 Pontcharra, Rhône Alpes 
 2 photos 
croire et espoir
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il reste tellement de beaux moments et découvertes à faire, échanger, partager mais à deux.... Recherche homme âge en rapport, (68 à 74), proximité mais pas que, 1er temps résidence alternée. mince ou pas trop enrobé, minimum 1m70, moderne et jeune d'esprit, sérieux, charmant, cool, entretenu, drôle, surprenant pour une relation simple mais de qualité et pouvoir redire "ma pl...
Rencontre Pontcharra, Isère, Rhône Alpes, France
 furleri, 75 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 maeyva, 74 ans 
 St paul trois chateaux, Rhône Alpes 
 1 photos 
désire rencontrer l'ame soeur
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sur site pour rencontrer l'ame soeur
Rencontre St paul trois chateaux, Drôme, Rhône Alpes, France
 coeur-de-fleurs, 70 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 3 photos 
être heureuse ! c'est bon pour la santé !
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une personne sérieuse pour vivre une relation sérieuse. Pas trop loin, de ma région la Savoie ! J'attends avant tout de la sinçérité et de la gentillesse. Même génération, aux valeurs simples que nous ont donné nos parents. Bénévole dans une association, j'aime ma famille, mes enfants et petits enfants, les animaux et le cinéma, la campagne et la nature, les f...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 juliane99, 79 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 7 photos 
Sur la route de l'amitié
femme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Recherche amitié ; monsieur entre 72 et 82 ans , de ma région , avec photo , Si critères pas respectés , pas de réponse , direct poubelle !! Plan Q , passez votre chemin J'ai 78 ans , retraitée, divorcée , plus d'enfant à la maison , J'aime la lecture , le triomino , la télé pour tenir un peu compagnie , les mots fléchés, les petites balades ( je ne suis pas sportive ) la na...
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 Joyce73, 69 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
Retraitée
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple qui recherche une personne identique, qui soit "franche" surtout...et sans "tatouages" et non "fumeur" ; ...Je déteste le "mensonge"....Je réponds aux personnes à, moins de 50 kms .....et les plus de 65 ans......photos avril 2023......Trop de faux "profils".....(comment faire confiance, c'est impossible) ....!!!! J'aime les sorties restaurant (de temps e...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés