Rencontre femme senior Roche la moliere

Rencontre senior Roche la moliere | Rencontre homme senior Roche la moliere
 amiejojo, 68 ans 
 Lamastre, Rhône Alpes 
 2 photos 
Oser être libre et en-chanter sa vie !
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De plus en plus fan du voyage lent, mes sacoches, mon vélo et moi, on s'balade, dans des coins de lumières, de musique, de vieilles pierres, de bons produits et de traditions, de baignades, sans trop de vent si possible, car pour les mollets c'est plus dur ! à deux, c'est plus joyeux. Vie simple, rythmée, poêle à bois et bouquins, musique, balades, associations, ciné, jardin, parfois ...
Rencontre Lamastre, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Zazie48, 76 ans 
 Thonon les bains, Rhône Alpes 
 3 photos 
QUELQUES ANNEES DE BONHEUR !!
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée 75 ans, je souhaite et j'espère une rencontre sérieuse en rapport avec mon âge et proche de ma ville. Si la région et/ou la ville me plaisent, je peux être délocalisable mais que partiellement en campagne ou mer (vacances prolongées à deux) si vie de couple. Je suis disponible pour faire des voyages (découvertes) en camping car et autres modes de transports. Préconisatio...
Rencontre Thonon les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Esoterikoa, 71 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 2 photos 
Psyche
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Bonjour a toutes et a tous . En vous souhaitant de belles rencontres.
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 liane26, 66 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 4 photos 
Tentée de nouvelles aventures!! la vie parfois en reserve.
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
En recherche de nouvelles rencontres pour amitiés et plus si affinités (hommes ou femmes....pas de propos vulgaires de la part de certaines personnes merci. sinon je suis dynamique,sympa,cool,rêveuse et oui!franche n,aime pas le mensonge,féminine....naturelle... merci.
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 nini1000, 69 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 2 photos 
relation
femme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis Alexandra et recherche femme pour rencontre amicale ou plus
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 iseremagazine38, 67 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
du virtuel au réel
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Naturelle, en harmonie dans la nature, sensible à l'équilibre de "l'être" et du "faire", j'aspire à une tendre complicité masculine dans le partage d'une intimité amicale-amoureuse J'aime les activités sportives plein air pour sentir vibrer mon corps dans le mouvement et me ressourcer dans le silence... Je pratique également le yoga...le dessin et autres... Je suis curieuse et ouve...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Adele27, 68 ans 
 St avre, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre St avre, Savoie, Rhône Alpes, France
 Christie1959, 65 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 3 photos 
Aimer et être aimé
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simple sincère honnête et franche cherche à trouver l'amour pour du sérieux et non un plan d'un soir. Je tiens à préciser que je recherche sur Lyon où environs ,30 kms autour et de 60 ans à 65 ans. Pour les autres personnes plus jeunes je ne répondrais pas. A vous messieurs de me découvrir. Cordialement.
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Claudine-0411, 68 ans 
 Lyon 04, Rhône Alpes 
 2 photos 
Le plus beau est à venir
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J attend la belle personne pour continuer à deux J aime la vie j apprécie l équilibre Je suis joyeuse enthousiaste et pleine d entrain Reconstituer un couple complice et tendre. Ce projet à construire à deux se fera dans le respect et la liberté de chacun Dans la douceur et la tendresse pour partager un échange harmonieux En dessous de 67 ans aucune réponse
Rencontre Lyon 04, Rhône, Rhône Alpes, France
 MAIA10, 72 ans 
 St martin d ardeche, Rhône Alpes 
 1 photos 
CHAT
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis curieuse, éclectique, attirée par les gens, la lecture, la peinture, la spiritualité. Je suis de nature positive, conviviale, joyeuse et indépendante. Mais j'ai aussi des défauts et je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. J'ai besoin de bouger, de découvrir de nouveaux horizons ...
Rencontre St martin d ardeche, Ardèche, Rhône Alpes, France
 michelette, 75 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 2 photos 
recherche
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un compagnon sincère fidèle, aimant la nature les animaux (chats) le partage, les voyages mais aussi le cinéma le théâtre. Je suis sincère et loyale.
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 cerise_71, 73 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés