Rencontre femme senior Tavaco

Rencontre senior Tavaco | Rencontre homme senior Tavaco
 Nelly0806, 67 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 7 photos 
Tic cherche Tac mais évite Toc
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A découvrir
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 uneperledouce, 75 ans 
 Chauffailles, Bourgogne 
 2 photos 
Une vie ensemble heureuse
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme environ de moi d'être ensemble heureuse. Une distance pas plus de 100 km. Un homme entre 64-74 ans avec sa retraite. Taille 1.80 m ou plus. Commencer pour des weekends et des vacances. J'aime la campagne, la nature, promener et de faire des photos. Je parle francais, anglais, allemand et néerlandais.
Rencontre Chauffailles, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Selenite777, 69 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Feminine
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Libre de mon passé, consciente de mon présent et espérant en mon avenir.J'aimerais encore avoir la tête et le coeur plein d'amour et de tendresse pour un compagnon fiable et tendre qui saura être présent pour moi comme je le serai pour lui. Age en concordance et à Bordeaux et alentours seulement. PS :je n'aime ni les tatouages, ni les motos, ni Johnny Halliday quant aux super sportifs...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Coquillette95, 66 ans 
 Coutances, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Pourquoi pas
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ce n'est pas facile de parler de soi mais je suis quelqu'un de gentille, qui aime rire,voyager, les animaux surtout les ânes Je cherche des rencontres amicales voir plus si affinités si en plus il aime les voyages je suis partante et je précise que je paye mon voyage si il y a bien sûr......
Rencontre Coutances, Manche, Normandie (Basse), France
 Nyze8579, 73 ans 
 Mauze sur le mignon, Poitou Charentes 
 2 photos 
Allez on y croit…
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tellement mieux de pouvoir partager les belles et bonnes choses de la vie. Évitons trop de distance, ingérable ! Messieurs qui pourriez être mon fils, évitez de me contacter, n%u2019attendez pas de réponse de ma part !!! Les photos ou vous étiez jeunes et beaux évitez, une photo récente serait la bienvenue. Plus honnête si on doit se rencontrer non ?
Rencontre Mauze sur le mignon, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Ariegeoise09000, 81 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Ariegeoise
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre enfin à deux en toute harmoniel
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Nellia51, 73 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Le respect avant tout Messieurs
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Commençons par l amitié et nous verrons ou cela nous conduit De preference un homme soigné d allure et d esprit jeune, mais pas imbu de sa personne, entre 60 et 73 ans, qui me seduira par sa gentillesse, sa sincerité, et son charme Les obsédés et les pretentieux, passez au profil suivant, pas interessee par les petits jeunes qui n ont rien à faire sur mon profil... L amour est une alc...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Josephine27600, 77 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
Une rencontre
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Cherche un homme plein d humour
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Crystal-123, 73 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 4 photos 
On verra bien, la vie réserve parfois des surprises
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Laissons faire le hasard ( s'il existe), pour le plaisir d'une belle rencontre. Un petit coup de pouce du destin, qui sait ? Faux profils : ne demandez plus d'argent, allez travailler, vous n'aurez rien. Les vraies personnes n'ont pas peur d'une visio
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 marlaguette75, 72 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France
 Szenvedely, 65 ans 
 Limoges, Limousin 
 4 photos 
L'amour est un diapason qui résonne dans les âmes....
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L'amour est le diapason qui résonne dans les âmes Je ne crois qu'en l'amour... Je ne crois qu'en l'amour, car sans amour, rien n'a de couleur. L'amour peint toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans notre vie Le véritable amour ne connaît pas de frontières, car chaque obstacle est un nouveau défi.
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Josie14910, 73 ans 
 Blonville sur mer, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Normande
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne dynamique avec beaucoup de sensibilité, joyeuse et un peu réservée Je pratique la marche nordique, j aime les voyages les petits restos la nature.... Je recherche une relation sérieuse faite de tendresse, complicité confiance mutuelle, fidélité avec une personne près de chez moi dans le Calvados dans un rayon de 60 kms AGE EN RAPPORT Homme marié passez votr...
Rencontre Blonville sur mer, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés