Rencontre femme senior Villar st pancrace

Rencontre senior Villar st pancrace | Rencontre homme senior Villar st pancrace
 lefildariane, 66 ans 
 Calas, PACA 
 3 photos 
Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à constituer ce que nous sommes aujourd'hui
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Calas, Bouches du Rhône, PACA, France
 Patricia8416, 65 ans 
 Robion, PACA 
 3 photos 
Partages
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous , ..ma quete du Graal serait de rencontrer une personne honnete , sincere, tolerante et curieuse , n oublions pas avec une pointe d humour, pour agrementer ...... Je pense et j espere etre un peu tout cela , donc aucun mensonge , aucun filtre juste moi . Ma devise est un peu , que le passe a fait de nous ce que nous sommes aujourd hui, le futur est conditionnel alors p...
Rencontre Robion, Vaucluse, PACA, France
 Layali5, 74 ans 
 Manosque, PACA 
 2 photos 
J'y crois encore
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne sérieuse, altruiste, dynamique. Cherche à rencontrer celui qui a des valeurs, fidèle et à l'écoute et qui vit dans les environs de Manosque. Je ne quitterai pas ma région.
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Tangeroise13, 71 ans 
 Marseille 11, PACA 
 5 photos 
A2 c mieux
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rien n'est plus précieux dans ce monde que d'avoir qqun qui pense à vous. Le temps qui passe loin de son bien_ aimé ne reviendra jamais. Uniquement 65ANS A 71ANS SVP et Marseille uniquement. Merci.
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Fleurantine, 84 ans 
 Lambesc, PACA 
 6 photos 
nouer une relation durable et amicale
femme senior célibataire de 84 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je recherche une rencontre amicale, voire plus tendre si nos souhaits sont les mêmes. Toutefois, je privilégie le "chacun chez soi" ne voulant pas imposer mes petites habitudes à l'autre. Non-fumeur souhaité !
Rencontre Lambesc, Bouches du Rhône, PACA, France
 inscriptioncejour, 69 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
dialoguons
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
selfie : Novembre2024 Une de mes passions (parmi tant d'autres) la montagne, les grands espaces un homme de ma génération habitant les ALPES MARITIMES
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Carla16-, 68 ans 
 Vedene, PACA 
 1 photos 
Carpe diem
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Cherche un homme entre 65 et 70 célibataire sérieux gentil et honnête non fumeur géographiquement proche et indépendant. Jeune retraitée, aimant bouger visiter lire sortir au restaurant voyager... aimant les animaux.
Rencontre Vedene, Vaucluse, PACA, France
 123toujourslesoleil, 77 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 1 photos 
Encore de beaux jours.
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Profiter encore du temps qui reste en bonne compagnie...jeune de caractère et d'allure...avec une personne sympa ... pas de vie commune...
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 SYLCIENA, 68 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
Sylciena
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais conjuguer mon singulier au pluriel....
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 Criss840, 65 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
Suis je celle que vous recherchez ?
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
envie d'une belle rencontre avec harmonie, complicité et fantaisie Je recherche quelqu'un à 100 km environ de chez moi Inutile d'envoyer des messages si vous habitez plus loin Merci
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 291053, 68 ans 
 Orange, PACA 
 6 photos 
A
Jeune retraité , j' aime la rando , le ciné , faire des concerts , repas aux chandelles , écouté de la musique toutes sortes . j' ai de l'humour et de la répartie . Repas avec des amis . j' aime me balader au bords de la mer et regarder un soleil couchant trop beau .pas facile de ce d écrire...je cherche un homme qui ne fume pas.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 anic83, 68 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
crois en l'avenir heureux
Retraitée avec quelques d'activités : pétanque, chorale, club culturel...Je suis une personne calme et réservée... J'aimerais rencontrer un homme simple, respectueux, de bonne éducation,qui comme moi aime la nature : le sport, les balades, les voyages... Je porte beaucoup d'importance à la famille et quelques amis fidèles. Le mieux c'est la rencontre pour savoir si affinités ou non. A...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés