Rencontre femme senior Vinon sur verdon

Rencontre senior Vinon sur verdon | Rencontre homme senior Vinon sur verdon
 MIQUELOU8, 78 ans 
 Le pradet, PACA 
 2 photos 
A la recherche d'un bonheur à deux.
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique , j%u2019aime bouger J'aimerais partager une partie de ma vie avec un homme honnête,énergique et tendre.Je suis seule mais gaie et intéressée par pas mal de choses ..J'aime marcher ,danser, nager...discuter ,voyager. Je me suis mise à étudier l'Italien: j'aime l' Italie.. Je fais du bénévolat :apprentissage du français aux étrangers. Faux profil s abstenir. Je ne communiqu...
Rencontre Le pradet, Var, PACA, France
 Fitia8384, 74 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 1 photos 
Amitiés
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
grag rue
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 291053, 68 ans 
 Orange, PACA 
 6 photos 
A
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité , j' aime la rando , le ciné , faire des concerts , repas aux chandelles , écouté de la musique toutes sortes . j' ai de l'humour et de la répartie . Repas avec des amis . j' aime me balader au bords de la mer et regarder un soleil couchant trop beau .pas facile de ce d écrire...je cherche un homme qui ne fume pas.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 lavande61, 74 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Recherche homme sérieux et honnête pour partager loisirs et joies de la vie
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire recherche homme sérieux, non fumeur residant en région PACA de préférence et un chacun chez soi et non une vie à deux. Alors, si vous vous reconnaissez, c'est avec plaisir que je vous lirais !
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 scarlett2018, 68 ans 
 Orange, PACA 
 8 photos 
la vie est bien trop courte pour s'habiller triste
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
pour ceux qui lisent pas tout je répète uniquement célibataire ceux en relation ou mariés même pas la peine et géographiquement proche d'orange je cherche pas un voyage au long cours et encore moins à passer mon temps à faire des allers retours rien n'est obligatoire sauf le respect et je n'ai pas du tout envie de me forcer j'ai besoin d'un coup de coeur je marche au feeling mais ...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Daphne067, 73 ans 
 Antibes, PACA 
 3 photos 
Pour un nouveau départ à deux
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple positive, je reste attachée aux valeurs morales et humaines, basées sur la confiance, la fidélité et, le respect mutuel . Après une activité chronophage dans le milieu de la santé, j'aimerais partager tous ces bons moments que nous offre la vie... et qui prennent une autre dimension quand on peut les vivre à deux ... Je garde en mémoire cette pensée de C. Pavèse: " Tu sera...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 hyponis, 68 ans 
 Aix en provence, PACA 
 7 photos 
bonjour pas de casos homme equilibre
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour peut être ici vais trouvée l âme sœur mais sans grande conviction
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 PISTACHES13, 78 ans 
 St remy de provence, PACA 
 2 photos 
Provencale
Je m’inscris pour faire une belle rencontre Faire connaissance ……partager des idées, des balades,un resto un ciné…..un voyage ….faire naître des émotions …amitié ou plus ….rompre avec une solitude affective.
Rencontre St remy de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Tangeroise13, 71 ans 
 Marseille 11, PACA 
 5 photos 
A2 c mieux
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rien n'est plus précieux dans ce monde que d'avoir qqun qui pense à vous. Le temps qui passe loin de son bien_ aimé ne reviendra jamais. Seulement 65ANS A 72ANS SVP.uniquement Marseille et autour.Merci.
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 RIVOI51, 73 ans 
 Chateaurenard, PACA 
 8 photos 
A la recherche d'une âme sœur
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Croyant toujours à la force de l'amour, je recherche un homme à qui je pourrai donner beaucoup, mais qui saura m'aimer. Je précise que je suis allergique au tabac. Ayant beaucoup à donner en tendresse Je précise que les profils sans photos où avec casquette, lunettes de soleil n'auront pas de réponse!! Je dois ajouter que, suite à des ennuis de santé, je ne peux plus pratiquer d'activ...
Rencontre Chateaurenard, Bouches du Rhône, PACA, France
 sherpa2a, 69 ans 
 Embrun, PACA 
 4 photos 
randonnée
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Encore très dynamique, amoureuse des grands espaces et de la mer, plutôt sac à dos que sac à main, cherche le Prince Charmant s'il existe, comme le Yéti, où êtes vous? je suis femme d'extérieur mais j'aime les tête à tête en amoureux. J'aime être derrière vous Monsieur en moto.Les Arnaqueurs de toutes sortes non acceptés.
Rencontre Embrun, Hautes Alpes, PACA, France
 Mounettepaca, 78 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
J’aime la vie
Je suis solaire
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés