Rencontre femme St augustin

Rencontre St augustin | Rencontre homme St augustin
 Maymay1989, 35 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Une jeune femme
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme de 35 ans habite sur Toulouse cherche une relation sympa Je préfère un homme qui habite à côté
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 jacinthes-77, 79 ans 
 Nangis, Ile de France 
 5 photos 
Jacinthe
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve et recherche compagnon pour discutions et rencontre si bon contact J'aime les balades - les fleurs - les animaux et faire la cuisine pour les fins gourmets
Rencontre Nangis, Seine et Marne, Ile de France, France
 Michaella018, 66 ans 
 Ferney voltaire, Rhône Alpes 
 2 photos 
Une belle complicité
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je ne suis pas tres virtuelle et préfère une rencontre sympathique ! Et qui sait en fonction du feeling, une relation durable...
Rencontre Ferney voltaire, Ain, Rhône Alpes, France
 Alexandra22-55, 69 ans 
 Pau, Aquitaine 
 5 photos 
la passion
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un retraité élégant , charismatique, sportif, sans obligations familiales et non fumeur près de chez moi et non ronfleur et non procrastinateur. ALEXANDRA est d'une sincérité désarmante, optimiste, a l'esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur. ATTENTION DES BROUTEURS M'ONT VOLE UNE PHOTO 2 PROFILS ONT ETE RETROUVES EN BELGIQUE ! CERTAINS DEMANDENT DE...
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Lauraserban, 42 ans 
 Paris 06, Ile de France 
 1 photos 
Rencontre sérieuse ...
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis nouvelle sur le site a la recherche d'une rencontre sérieuse avec un homme sincère honnête
Rencontre Paris 06, Paris, Ile de France, France
 Mentonnaise, 73 ans 
 Menton, PACA 
 2 photos 
Vivre une 2eme vie
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrite pour trouver une belle histoire d'amour je suis veuve je suis retraitée j'aime les balades en bord de mer lire cuisiner je suis très franche et j'ai horreur du mensonge et de l'hypocrisie mon rêve visité le canada
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lydie8362, 62 ans 
 La crau, PACA 
 4 photos 
Jolie partition
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d une complicité, d’une harmonie, de respect et de confiance, le tout enveloppé d amour et de tendresse ...
Rencontre La crau, Var, PACA, France
 Ariegeoise09000, 81 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Ariegeoise
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche de celui qui me fera:vivre intensément. J aime voyager ,rire,chanter danser échanger,apprendre,aider,aimer,être aimé ,choye ,dans une totale confiance. Si vous pensez correspondre à mes attentes je vous répondrai sinon oubliez moi. Je sais ce que je veut,et ce que je ne veut plus. Menteurs,lâches,laxistes ,dragueurs, jaloux ,passez votre chemin. Ne perdons pas ...
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 ninaorne, 74 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Personnes ne cherchant qu'une aventure, passez votre chemin
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme ayant de 70 à 77 ans goûts simples et bon caractère. Dans un premier temps, un ami pour dialoguer, faire une marche, boire un café, enfin apprendre à se connaître, et voir si l'on souhaite faire évouer la relation, ou pas. Mais je ne souhaite pas 'une vie de couple Relation chacun chez soi, mais être là l'un pour l'autre Quelqu'un n'habitant pas trop loin d...
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 Matheama, 73 ans 
 Gap, PACA 
 1 photos 
Vivre en espérant mieux
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pouvoir vivre mes envies initiées par une curiosité, un intérêt important, comme apprécier les ballades dans la nature, la découverte de lieux insolites, de petits voyages ou simplement échanger une conversation, un ressenti, tout cela dans un partage bienveillant d'ecoute, de tolérance et d'attention.
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 thyra63, 62 ans 
 Aigueperse, Auvergne 
 2 photos 
decouvrir et vivre
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
je ne répondrais plus au personnes qui ne sont pas de mon département n y au moins de 50 ans trop de fausses fiches .. d hommes injurieux ... et malhonnêtes je suis un peu déçu par se site .. mais je persévère encore un peu .. pas de mail ... un tel peut être Important aussi ... je ne souhaite pas particulièrement refaire ma vie .. ... sans recherche particulières. ....
Rencontre Aigueperse, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Nona65, 75 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Une belle rencontre....pour commencer
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
en y croyant un peu...... peut etre que ?
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour St augustin

Femme célibataire St augustin | Femme cherche homme St augustin | Femme cherche femme St augustin | Rencontre femme senior St augustin | Annonce rencontre femme sérieuse St augustin
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés