Rencontre femme St francois

Rencontre St francois | Rencontre homme St francois
 Bleueray, 75 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 3 photos 
La vie en rose
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une personne sérieuse,dynamique, élégant, appréciant si possible la danse,sur le plan amical, et plus si affinité...
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 mayabille, 51 ans 
 Violaines, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
fleur des tropiques
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
Rencontre Violaines, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 VeniVidiAmavi, 71 ans 
 Digne les bains, PACA 
 1 photos 
dans l'Harmonie et la Tendresse
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une vie à deux au long terme avec un gentil'homme :-) pas marié ni en relation, en rapport d'âge et dans le respect de l'autre pour nous aimer chaque jour passé ensemble comme au premier. Un coup de fil, juste pour un rendez-vous que la distance permettrait au plus tôt, après quelques échanges fiables et prometteurs sur le site. Ma photo est de 2023 mais rien ne vaut la ...
Rencontre Digne les bains, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 ongola2021, 51 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 2 photos 
cherche ma moitié...
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis seule , gentille, simple, souriante, , marre de la solitude. Je cherche un homme sérieux et Sincère ,ma recherche est sérieuse, recherche pouvant aboutir à une vie à deux, je serai heureuse de faire votre connaissance... hommes de 45 - 70 ans .
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Hirondelle37000, 61 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Avec toi
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
JE RECHERCHE UNE RELATION STABLE . Pour une douce retraite à deux. UNIQUEMENT dans mon DÉPARTEMENT 37. AGE EN RAPPORT AVEC LE MIEN. Un homme plus 1,76 Je ne réponds pas aux hommes qui sont hors 37.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 celibanon, 77 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
la vie est belle profitons en
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
seule depuis trop longtemps j aimerai maintenant partager mon temps avec une compagne pour vivre enfin à deux
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 charme_27, 81 ans 
 Conches en ouche, Normandie (Haute) 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Conches en ouche, Eure, Normandie (Haute), France
 MONIQUE-ANDREE48, 75 ans 
 La charite sur loire, Bourgogne 
 5 photos 
pour danser
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Je souhaiterais une rencontre uniquement amicale avec une personne qui aime et sait danser pour sortie le dimanche après-midi, dans la Nièvre au maximum à 100km autour de La Charité sur Loire. Dans l'année, faute de cavalier attitré, j'ai opté depuis plusieurs années pour des cours, seulement ceux où les professeurs font "tourner" les élèves. Si vous ne correspondez pas au profil sou...
Rencontre La charite sur loire, Nièvre, Bourgogne, France
 Tine7565756, 58 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 2 photos 
Beneth 19eme
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir nouvelle ici je mappelle christine sans enfant jaimerais rencontrer une personne sympa qui ne se prends pas la tete et je recherche une relation serieuse humeur aimant l'humour
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 Annik12a, 43 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 1 photos 
L’honnêteté paye,et la sincérité attire
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m’inscris sur le site pour fais des rencontres sympa et pourquoi pas trouver l’amour. Je suis caissière dans une poissonnerie, je suis une femme sincère honnête et respectueuse j’aime beaucoup parler et fais de nouvelles expériences, ce balader en forêt fait du vélo…par contre j’aime pas la tricherie et la manipulation c’est tout moi.
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Oeilletsblancs, 69 ans 
 Maubeuge, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Y a-t-il des vrais profils? Moins de 60 ans on oublie
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre amicale d'abord,puis on voit ,mais il faudrait déjà rencontrer un vrai profil. Pas de ceux qui demandent de l'argent,des transcachs,ou autre , Pour tous ceux là,vous perdez votre temps je comprends très vite.. Et je ne lâche pas un centime... Pour tous les vrais qui passent ici,je suis cach mais gentille quand même.lol ... J'ai beaucoup d'humour,on ne s'ennuie jamais avec...
Rencontre Maubeuge, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Rosettenoiretfier, 45 ans 
 Aucamville, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Garder toujours le sourire même ci tout va mal
femme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale
Hola,✋ je suis là pour les mec sympa, respectueux ,généreux eeeeee 😊 devinez. Je ne veux pas de prise de tête où mariage 😉. Relation amicale ses cool
Rencontre Aucamville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour St francois

Femme célibataire St francois | Femme cherche homme St francois | Femme cherche femme St francois | Rencontre femme senior St francois | Annonce rencontre femme sérieuse St francois
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés