Rencontre femme St francois

Rencontre St francois | Rencontre homme St francois
 Olea01, 65 ans 
 Vincennes, Ile de France 
 1 photos 
Toi, moi, nous
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, un bout de chemin ensemble? pour partager tous les moments de la vie, loisirs, ballades; sorties, sports, etc..., avec simplicité et plus si affinités.
Rencontre Vincennes, Val de Marne, Ile de France, France
 berthe02, 68 ans 
 Chalons sur marne, Champagne Ardenne 
 1 photos 
amitie
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
JE SUIS PAS HANDICAPE comme certaines personnes pense et vous avez un probleme avec les personnes handicapes juste que j ai eu la chance d avoir le chat pour la premiere fois pour faire des ronrons pas la peine de me demande si j ai skype ou d autre site sa m interesse pas merci messsieurs quand vous voulez allé avec une autre femme précisé que vous etes marié avant de faire du ...
Rencontre Chalons sur marne, Marne, Champagne Ardenne, France
 42130calou64, 60 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire connaissance avec respect et pourquoi pas continuer la route ensemble 😊
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 Desi41, 55 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
Garder le sourire
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme sérieuse, sincère à la recherche du homme sérieux, gentil , aimant ,sociable.
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 kristina1313, 40 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis sincere motivée recherche meme profil avec photos recente car sinon perte de temps pour tous
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Voiraveclecoeur, 63 ans 
 Toulon, PACA 
 6 photos 
La vie est belle et encore plus belle à deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je n' ai pas besoin de toi, j'ai envie d' être avec toi. Je n'ai pas d'espaces vides à remplir, j'ai des espaces à partager. Je ne m'attends pas à ce que tu me rendes heureuse, je veux sourire de ta joie et te faire sourire de la mienne. Je ne suis pas à toi et tu n'es pas à moi. Je suis complète même sans toi, tu es parfait même sans moi. Je ne mourrai pas si tu pars, tu n' arrê...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Dodom25, 53 ans 
 Levier, Franche Comté 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Levier, Doubs, Franche Comté, France
 newlive33, 68 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Ce qui est possible merite d'avoir sa chance
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les distances en amour comme en amitié rapprochent les belles âmes (les profils de moins de 60 ans ne retiendront pas mon attention)
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 CALYPPSO, 61 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
MI ANGE MI DEMON
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis quelqu un de bien cherche la meme chose au masculin
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Carla-Rose, 56 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
A la recherche de l'âme soeur
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis une femme, bien physiquement, très mignonne et classeJ'ai un fils et un petit fils. J'aime aller au cinéma, faire les boutiques de vêtements et de déco, cuisiner, partir en vacance à la mer, à la Montagne. Je suis une personne douce, attentionnée, aimable, calme, généreuse, entière, respectueuse, honnête. J'aimerais trouver avec un homme de la complicité, du respect ...
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Sophie59150, 70 ans 
 Wattrelos, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Femme cherche homme
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bienveillante et attentionnée, prête pour une belle et sincère histoire d'amour avec un homme de ma région entre 65 et 72 ans de préférence plutôt grand, intègre et affectueux pour une relation stable et durable. Je suis une femme transgenre opérée depuis de très nombreuses années, donc une femme faite comme toutes les autres femmes. Mes photos sont de 2022 et 2024.
Rencontre Wattrelos, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Cathycarl-86, 60 ans 
 Montmorillon, Poitou Charentes 
 3 photos 
Artmonie
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je suis une femme calme douce enthousiaste passionnée de mon métier d artiste et de musicienne J aimerais vivre mes amitiés et affinités avec un homme n habitant pas trop loin (mon Atelier de situe dans une petite ville touristique la ou je travaille) et si possible jouant de la musique, ou l appréciant ou aimant la danse.Je suis ouverte en général, bienvenue aussi aux per...
Rencontre Montmorillon, Vienne, Poitou Charentes, France

Plus de résultats de recherche pour St francois

Femme célibataire St francois | Femme cherche homme St francois | Femme cherche femme St francois | Rencontre femme senior St francois | Annonce rencontre femme sérieuse St francois
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés