Rencontre femme St just st rambert

Rencontre St just st rambert | Rencontre homme St just st rambert
 etoiledesneiges74, 63 ans 
 Meythet, Rhône Alpes 
 1 photos 
Etoile cherche sa lune
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
le bonheur le partage le dialogue que demandait de plus ! retraitée depuis peu une vie très simple sans chichi. Je sors peu donc la difficulté de rencontrer une personne me paraît un peu difficile et se site c'est peut-être la chance de le découvrir,,,,
Rencontre Meythet, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 FanouDrome, 73 ans 
 Livron sur drome, Rhône Alpes 
 7 photos 
Carpe Diem
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Photos : septembre 2023 à juillet 2024. Fumeurs, bikers et mariés s'abstenir. Je ne cherche pas quelqu'un seulement pour coucher mais, aussi, pour partager des loisirs, des sorties..... Pas un banquier : mon appartement est payé ! Pour se voir souvent et facilement : pas trop loin ! Chacun chez soi : c'est mieux (mais avec l'option : fidélité). Pas de relation virtuelle : j'aime la ...
Rencontre Livron sur drome, Drôme, Rhône Alpes, France
 carolinoletta38, 71 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 4 photos 
a bas la solitude vive l amitié l humour l amour
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
a bas la solitude vive l amitié l humour l amour et bienvenues à toutes propositions d activités culturelles!
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Lhossa, 81 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
a deux, c'est mieux
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mes loisirs, du culturel : théâtre , cinéma, exposition, vie au grand air, la lecture les concerts , bridge, tout pour éviter les routines de la vie...et lorsque l'on se retrouve à deux voir la vie avec joie, bonheur, avoir des projets en commun pour avancer ensemble main dans la main etc...faire preuve d'imagination ma recherche une personne honnête,surtout sincère, allant facilement...
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Marilou-4578, 36 ans 
 Affoux, Rhône Alpes 
 1 photos 
a la recherche du bonheur
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
coucou! moi c'est marie j'ai 36 ans je suis une maman célibataire a la recherche d'un partenaire avec qui partager une belle histoire d'Amour alors n'hésiter pas a me joindre si vous estes bien sur sérieux
Rencontre Affoux, Rhône, Rhône Alpes, France
 Mickie58, 65 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 4 photos 
Hopla
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour messieurs... êtes vous un peu courtois, drôle, positif et imparfait (mais vous vous soignez) dans ce cas bienvenue
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 Nathalied9734, 35 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rencontre Sérieuse
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme pour une rencontre sérieuse, durable, basé sur la confiance, le respect, la complicité, le partage mutuel, la fidélité et surtout sans prise de tête. Parfois je me demande si vraiment l'âme soeur existe ...?
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 MMK-26, 42 ans 
 Dieulefit, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Dieulefit, Drôme, Rhône Alpes, France
 NONNA01, 74 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 sabou2626, 56 ans 
 St donat sur l herbasse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rechere du serieux
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Franche honnête
Rencontre St donat sur l herbasse, Drôme, Rhône Alpes, France
 Albine15, 79 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
recherche amour et amitié
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude me pèse ! je recherche un homme qui me corresponde, âge en rapport avec le mien , gentil , attentionné, qui a de l'humour , sensé , un peu bcbg , qui aime voyager, un brin d'instruction ! Quant à moi je suis retraitée, je suis une romantique , trés sensible , qui aime la nature et toutes les belles et bonnes choses de la vie !!!! barbus et moustachus , niet ! ! ! Je suis...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 clauvanael, 74 ans 
 St paul trois chateaux, Rhône Alpes 
 3 photos 
artiste
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Artiste peintre et professeur d'arts , à temps partiel , pour privilégier mes loisirs et un art de vivre. le dessin ,la peinture , la lecture , les voyages aussi la France que l'étranger , le rugby , la moto , la famille et les enfants , les animaux , la randonnée , les concerts , soirée entre amis ,et je suis humaniste. le bonheur n'est pas dans la perfection , mais dans la tolérance...
Rencontre St paul trois chateaux, Drôme, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour St just st rambert

Femme célibataire St just st rambert | Femme cherche homme St just st rambert | Femme cherche femme St just st rambert | Rencontre femme senior St just st rambert | Annonce rencontre femme sérieuse St just st rambert
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés