Rencontre femme St just st rambert

Rencontre St just st rambert | Rencontre homme St just st rambert
 LittlePeggy, 69 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
nature et naturelle
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je pense que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue, même si ce n'est pas un long fleuve tranquille... J'aime vivre des relations d'amitié, de confiance et de loyauté...et bien-sur l'amour...s'il tombe du ciel... Je dirais que la qualité d'une relation avec une personne est aussi importante que les qualités de cette personne... Je recherche une relation fiable et stable, dans ...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Therez1958, 65 ans 
 Annemasse, Rhône Alpes 
 4 photos 
Femme sérieuse recherche un homme célibataire pour rencontre sérieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis une femme sérieuse qui recherche l'homme avec qui je finirai ma vie. Uniquement un homme sérieux, gentil et attentionné pour m'écrire. Merci
Rencontre Annemasse, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Groseille47, 77 ans 
 Anse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vive la Vie
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, souriante , tendre et bienveillante, je suis une femme autonome, libre qui recherche un homme libre 67/78 ans, bienveillant, gentil, ouvert sur le monde, région lyonnaise pour une belle relation harmonieuse. Région lyonnaise. Photos de 2024. Si je reçois des messages ne correspondant pas à ces critères ce n'est pas de l'impolitesse, donc merci de bien les lire avant d'ecrire
Rencontre Anse, Rhône, Rhône Alpes, France
 74SE05, 68 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
juste au cas où
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
commencer par une rencontre amicale je préfère me présenter par téléphone ou autour d'un verre pas fan de camping car préférence : bon niveau culturel sans ostentation, ouverture d'esprit et curiosité, aimant les animaux âge en rapport
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 CORYLIA, 74 ans 
 Trevoux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pour toujours
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche compagnon sérieux, gentil, agréable, épicurien, aimant les animaux, la nature, les voyages, et qui soit délocalisable sans problème et libre de mon âge uniquement et même niveau de vie si pas sérieux s'abstenir , pas de cas social svp je ne réponds pas aux personnes ayant moins de 68 ans . Merci d'avance Connection avec les USA
Rencontre Trevoux, Ain, Rhône Alpes, France
 Sprintz, 71 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rencontre amicale
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Reherche homme senior de 62 a 72 an s pour partager , activites sportives, discutions, loisirs... De preference, dans ma region la haute-savoie ou departements proches homme moins de 62 ans s'abstenir
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 -Cristeline-26, 69 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
Peut-être celui que j'attends , y croire encore ...
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
l'avenir .... Avec une personne masculine de ma génération et de ma région Je me présente : Calme , souriante , optimiste ...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Katgeo, 66 ans 
 L arbresle, Rhône Alpes 
 1 photos 
Stop solitude
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaites rencontrer une personne qui aime bouger... Ciné 'resto' marche. Natation, moto, voyage....
Rencontre L arbresle, Rhône, Rhône Alpes, France
 MMK-26, 42 ans 
 Dieulefit, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Dieulefit, Drôme, Rhône Alpes, France
 Sylviana_0710, 62 ans 
 Marcellaz, Rhône Alpes 
 3 photos 
Rencontre Serieuse
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire depuis un moment, la solitude se fait sentir, envie de sortir de ma routine, rencontrer quelqu'un qui soit respectueux, calme, gentil, très aimant surtout protecteur. D'origine Mauricienne, très gentille, de nature joviale, très aimante et au p'tit soins à la personne qui partagera ma vie. Pas serieux s'abstenir ! Si tu te retrouves dans mes recherches , n' hésites pa...
Rencontre Marcellaz, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Dydy69008, 54 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 1 photos 
La vie mérite d'être vécue
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici dans l'espoir de trouver l'homme de ma vie, mon amoureux ,mon âme soeur, un ami,un confident, il devrait être tout ça à la fois ,grand, sérieux, honnête , courtois simple ,s'orienter sur les fondamentaux
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Marieelodielyon, 66 ans 
 Decines charpieu, Rhône Alpes 
 4 photos 
A la recherche de ma moitié
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme habitant dans le Rhône Je suis ici pour faire une rencontre sérieuse Prendre le temps d’apprendre à ce connaître
Rencontre Decines charpieu, Rhône, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour St just st rambert

Femme célibataire St just st rambert | Femme cherche homme St just st rambert | Femme cherche femme St just st rambert | Rencontre femme senior St just st rambert | Annonce rencontre femme sérieuse St just st rambert
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés