Rencontre femme St leu

Rencontre St leu | Rencontre homme St leu
 pierrette69420, 74 ans 
 Condrieu, Rhône Alpes 
 4 photos 
coucou bonjour et bonne journée
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une rencontre amicale avec un feeling et plus si affinité. Je ne veux pas d'hommes fumeurs. Je recherche un homme à 30km ou 40km ou 50km de mon domicile et je précise que je n ai pas de voiture, pas sérieux s'abstenir, j'ai un petit chien si vous n' aimez pas les animaux continuez votre route!!!! Merci à tous ceux qui me liront
Rencontre Condrieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 Nicolleavecdeuxailes, 72 ans 
 Ste anastasie sur issole, PACA 
 3 photos 
Après le vilain temps il y a quoi ?
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un écrit pour débuter une relation amicale, dans un premier temps, déjà ça donne une idée des affinités de la qualité des échanges, par téléphone c est déjà chouette comme progression. Je sais messieurs ! pas facile pour vous ! allez on respire on prend son temps ce n est pas du temps perdu si on n est pas sur la même longueur d onde ça vous évite de sortir le destrier de l écurie !...
Rencontre Ste anastasie sur issole, Var, PACA, France
 Rach0001, 37 ans 
 Ajaccio, Corse 
 1 photos 
Princesse
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme calme, élégante, optimiste, charmante, généreuse, gentille, sensible, fidèle, joyeuse,
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 Awinita-08, 64 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 3 photos 
Espérance, reste en nous... Haut les coeurs.
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De santé fragile, je ne souhaite pas rencontrer un homme qui a la bougeotte. Je ne veux priver personne de sa liberté. Je suis une femme tendre, affectueuse, un peu "pot de colle" sourire et qui aime bien rire, un peu taquine mais pas méchante, juste espiègle !!! Bien que je sois casanière, je fais quand même une activité de chorale car j'aime le chant... J'aime les forêts, le bois de...
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 Ninnee, 65 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Francette-, 56 ans 
 Mouilleron en pareds, Pays de la Loire 
 2 photos 
Rencontre amicale
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
J'aime la marche aller aux champignons Je suis calme de caractère et j'adore les animaux ainsi que la nature.... mais faire un tour en ville me fait plaisir aussi.
Rencontre Mouilleron en pareds, Vendée, Pays de la Loire, France
 rosaperrin25, 25 ans 
 Asnois, Bourgogne 
 1 photos 
L'espoir fait vivre
femme célibataire de 25 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m’inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l’amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre … mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j’aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d’autres choses qui n’appartienn...
Rencontre Asnois, Nièvre, Bourgogne, France
 50senga, 53 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 2 photos 
un ami me décrit : un boulet cauchemar catastrophe breton ;
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ; tout d'abord , ne vous fiez pas à la date d'inscription ; c'est un retour pour moi ! un ami me décrit : un boulet cauchemar catastrophe breton ; si vous aimez les challenges , venez me découvrir ! je ne cherche pas le top modèle; juste charmant à mes yeux ; plus campagne bretonne ( 22 ) que ville ! " Rédhibitoire pour moi : LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ( non fumeuse ) Si...
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Claudine-rousseau, 42 ans 
 Guillac, Bretagne 
 2 photos 
Être heureuse
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme attentionnée
Rencontre Guillac, Morbihan, Bretagne, France
 Laura7025, 25 ans 
 Vesoul, Franche Comté 
 3 photos 
Tout sur terre est baroque. Le bateau n'est pas plus fait pour la mer que pour le ciel.
femme célibataire de 25 ans cherche rencontre amicale
J'adore les balades, la musique, les soirées entre amies et les séries .
Rencontre Vesoul, Haute Saône, Franche Comté, France
 micdouce, 73 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Cherche l'Amour !
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche l'Amour, le vrai.... Celui qui nous transporte, nous fait vibrer, nous rassure ; pour partager, communiquer, nous laisse émerveillés, joyeux, heureux de s'endormir et se réveiller dans ses bras.....
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Lhossa, 81 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
a deux, c'est mieux
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mes loisirs, du culturel : théâtre , cinéma, exposition, vie au grand air, la lecture les concerts , bridge, tout pour éviter les routines de la vie...et lorsque l'on se retrouve à deux voir la vie avec joie, bonheur, avoir des projets en commun pour avancer ensemble main dans la main etc...faire preuve d'imagination ma recherche une personne honnête,surtout sincère, allant facilement...
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour St leu

Femme célibataire St leu | Femme cherche homme St leu | Femme cherche femme St leu | Rencontre femme senior St leu | Annonce rencontre femme sérieuse St leu
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés