Rencontre femme St paul

Rencontre St paul | Rencontre homme St paul
 Montigny017, 40 ans 
 Blaiserives, Champagne Ardenne 
 1 photos 
L’amour n’a pas d’âge ni de frontières
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut Je me prénomme Caroline, toute novice ici dans un premier temps je suis ici pour faire connaissance et laissé au temps de faire son temps.
Rencontre Blaiserives, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 angelique79000, 71 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Lettice16, 52 ans 
 Chalais, Poitou Charentes 
 1 photos 
Se découvrir
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme cherche homme pour relation amicale
Rencontre Chalais, Charente, Poitou Charentes, France
 Pupuceseule0, 33 ans 
 Aignerville, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Parce qu'on ne sais jamais
femme célibataire de 33 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour vous qui me lisez!! si vous désirez me faire savoir que mon profil vous intéresse,, un petit mot pour que je puisse vous répondre 🤗 Difficile de parler de Soi.. Difficile de décrire qui est vraiment pour Soi.. Seulement la rencontre peut montrer le chemin. complicité , écoute et respect. Je sais ce que je veux et ne veux plus.. J'aime la vie et tout ce qu'elle pe...
Rencontre Aignerville, Calvados, Normandie (Basse), France
 Cristy6155, 69 ans 
 St fraimbault, Normandie (Basse) 
 5 photos 
* Pour Une Vraie belle amitié.. beaucoup moins compliqué sans intimité *
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×=× Une Amitié.. Plus forte qu'un amour.. Car elle dure toujours Mais si...c'est Possible.. Vouloir c'est Pouvoir Un Ami Fidèle sur qui je peux Compter et réciproquement et Partager les fous rires..les Passions..Activités..Restos..Ciné..Concert.. Spectacle..Voyages..Bricolage et Jardinage ((:-) Souhaité et apprécié mais pas plus si affinités U...
Rencontre St fraimbault, Orne, Normandie (Basse), France
 Sincerely1515, 53 ans 
 Trevoux, Rhône Alpes 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne suis pas ici pour jouer, ma démarche est sérieuse, je souhaite trouver un homme qui assume et qui et qui sait où il va, prêt à un investissement dans une relation sentimentale faite de rires et de complicité. Je ne souhaite pas de relation à distance donc je privilégie les profils à moins de 45 mn de chez moi. Les faux profils, ne nous faites pas perdre notre temps à tous les ...
Rencontre Trevoux, Ain, Rhône Alpes, France
 Cristi29, 67 ans 
 La garde, PACA 
 1 photos 
Pourquoi pas vous ????
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle page de vie. Pour le moment elle est blanche et l'amour en est un élément important, mais pas que, un nouveau projet professionnel en tête etc...Spirituelle, je suis en gratitude de tous les cadeaux de la vie. Je suis entourée de bons amis, le sport fait parti de mon équilibre ainsi que la danse, j'aime les voyages, le cinéma, la musique e...
Rencontre La garde, Var, PACA, France
 seule4249, 69 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 3 photos 
Seule
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une personne pour faire un bout de chemin à deux qui Laisse son passé derrière lui ,veut avancer dans la vie à deux je suis une personne calme ,timide J aime la Belotte ,les jeux de société ,qui aime recevoir ses amis aime beaucoup les voyages en camping-car je pense être douce........cherche personne proche de mon âge PS ne mettez pas j'aime sur une photo q...
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Cates42, 59 ans 
 Mably, Rhône Alpes 
 2 photos 
Pourquoi pas
femme en relation de 59 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous une rencontre amicale peut fructifier lol Ouverte d'esprit, j'aime la sincérité. J'aime la nature pour se ressourcer, la musique... Je recherche exclusivement dans ma ville et alentours....
Rencontre Mably, Loire, Rhône Alpes, France
 Saphyre3450, 66 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Bonjour
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Seule depuis trop longtemps, j'aimerai rencontrer le compagnon avec qui je pourrai partager la suite du chemin..
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Geraldine7100054, 70 ans 
 Macon, Bourgogne 
 2 photos 
Cherche homme sincère
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche homme simple sincère libre
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 POISSONIERE, 86 ans 
 Colmar, Alsace 
 1 photos 
Amitié
femme célibataire de 86 ans cherche rencontre amicale
Une amitié sincère me ferait plaisir
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France

Plus de résultats de recherche pour St paul

Femme célibataire St paul | Femme cherche homme St paul | Femme cherche femme St paul | Rencontre femme senior St paul | Annonce rencontre femme sérieuse St paul
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés