Rencontre femme St paul

Rencontre St paul | Rencontre homme St paul
 Marsi66280, 69 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 2 photos 
Je suis toujours optimiste alors pourquoi pas y croire
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour les moins de 65 ans je ne réponds pas. Ma recherche est sérieuse et pour aboutir dans le temps à une vie commune, si feeling bien sûr. J'ai horreur du mensonge, de l'hypocrisie, du moi je sais tout, du manque d'empathie, de l'égoïsme et de l'infidélité, le refus de concessions , et le refus de reconnaître lorsqu'on a tord ( reconnaître c'est aller de l'avant et être sincère, ...
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 Charlenechouchou, 50 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Aimer et être aimer
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je reviens sur ce site!!! Ayant passer quelques temps en vacances j'ai perdue mon mot de passe
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 DDF-7-8, 68 ans 
 Bennecourt, Ile de France 
 3 photos 
Au plaisir d'une belle rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bienvenue sur mon profil.... De nature dynamique, gaie, optimiste, bien dans mes '' baskets '' d'humeur toujours égale, pas compliquée à vivre, sur ce site pour le meilleur et le rire !! J'aime le calme de la nature, les balades sur les chemins de campagne, ou de montagne que j'apprécie beaucoup, la vie urbaine seulement à petites doses ! Les dîners dansants entre copines, ou avec mon...
Rencontre Bennecourt, Yvelines, Ile de France, France
 PilatParc42, 65 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
A quoi bon remplir des cases que personne ne lit ;-))
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A toutes fins utiles, je précise que ma préfèrence va sur un homme RETRAITÉ ( ou sur le point de l'être ) et surtout SANS ADDICTIONS ! Pas de pépères bedonnants non plus ;-))
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 Olivia_8910, 35 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 2 photos 
Amour
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme indépendante, positive et passionnée par la vie, je recherche un homme sincère, mature et attentionné, prêt à construire une relation sérieuse. J’aime les moments simples et authentiques, que ce soit un dîner en tête-à-tête, une escapade nature, ou juste profiter d’une bonne conversation. Si tu es quelqu’un d’honnête, qui sait ce qu’il veut et qui apprécie autant le partage que ...
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 Isa221968, 55 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 7 photos 
Oublier le passé et aller vers l'avenir
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une personne sérieuse .! Attentionné protecteur sincère Je suis de nature sensible sincère. .aimant la nature ..Les animaux...la mer ..montagne Passion pour les fleurs jardinage. ..cuisine ...la photo . Je fait du sport du vélo .. footing ..j'aimerais également une personne qui en fait un peu si possible ! Dans mon futur je n'ai pas de barrière géographique ...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Doris12_59, 64 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Doris
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
relation sérieuse pas de prise de tête Je recherche des hommes de mon âges
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Lucille73, 68 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 1 photos 
L'amour est de toutes les passions la plus forte
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais de nouveau trouver la bonne personne pour tout partager et profiter de la vie.
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 louise-r01, 40 ans 
 Belleville, Rhône Alpes 
 1 photos 
La réciprocité
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche des amis
Rencontre Belleville, Rhône, Rhône Alpes, France
 kemino, 63 ans 
 Le teilleul, Normandie (Basse) 
 1 photos 
pour une relation sérieuse
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse Monique
Rencontre Le teilleul, Manche, Normandie (Basse), France
 birgita, 65 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 4 photos 
carpe diem
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche une relation sérieuse et durable avec un homme de plus de 60 ans et moins de 70 Je ne répondrai pas si pas ds le creneau d âge souhaité et aime les hommes de plus de 175 cms...environ bien sûr
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 oceane2856, 69 ans 
 Carnac, Bretagne 
 5 photos 
Ne rien faire , mais le faire bien !
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mrs Libres et Non Fumeurs , PAS MOINS de 60 ans Pas de VIRTUEL Je souhaiterai profiter des années avenir avec sérénité . Je suis une femme indépendante et qui sait ce quelle ne veux plus ! les prises de tête , la jalousie ,les concessions etc . .Une belle relation sur du long terme sans vie commune . La proximité géographique indispensable pour pouvoir se rencontrer et ...
Rencontre Carnac, Morbihan, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour St paul

Femme célibataire St paul | Femme cherche homme St paul | Femme cherche femme St paul | Rencontre femme senior St paul | Annonce rencontre femme sérieuse St paul
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés