Rencontre femme Ste anne

Rencontre Ste anne | Rencontre homme Ste anne
 Toutvabien1, 62 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 5 photos 
CE QUI EST BON. CE QUI EST AGRÉABLE . CE QUI EST PARFAIT.
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une bonne personne pondérée en rapport avec l âge c est important pour l équilibre le respect et le bon sens de la vie a deux. Arrondir les angles et vivre heureux
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 Catherine2911, 67 ans 
 Lunel, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
L%u2019erreur est humaine mais le pardon reste divin
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Toute jeune retraitée!!! je cherche une relation sincère sérieuse et dans ma région je vous prie de bien respecter mon choix merci Je suis une personne douce aimante mais qui sait ce qu%u2019elle veut Je suis à la recherche dans un premier temps d une relation tranquille pour apprendre à se connaître et dans le plus grand respect et après à voir Étant dynamique J%u2019aime partir ...
Rencontre Lunel, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Hirondelle85, 67 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 3 photos 
Cherche rencontre sérieuse
1m60 50 kg sérieuse yeux vert cheveu chatain j'aime bien sortir je suis une personne de franche sa passe ou sa clache .pas sérieux ne pas me contacter
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Anita59810, 55 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 seamone13960, 67 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 2 photos 
demain nous appartient......
un passé simple , un présent imparfait et peut-etre un futur plus que parfait avec vous pour très longtemps....... JE CHERCHE UN AMOUREUX , UN COMPAGNON
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
 Mariemairyloue, 76 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
Recherche compagnon sèrieux
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation durable empreinte de complicitè base sur la confiance,l'humour l'échange des projets et la fidelité Physique agréable zeen allure jeune mince aime nature Photos mai 2022 Photo tricot rose 2024 Photo avec mon York juin 2024 A 40km autour d 'Orange
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Mon-idylle, 76 ans 
 Amiens, Picardie 
 5 photos 
A Deux que du Bonheur
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Difficile de parler de soi ... mais prête à vous rencontrer ... sinon je suis super gentille avec encore la joie de vivre. Je suis prête à partager beaucoup de choses !!! Je suis délocalisable principalement vers la mer proche !!! Je reste jeune à cause de mon hygiène de vie - bien manger et le sport régulier (marche et aquagym ou piscine) ... Beaucoup de contacts et/ou messages de 50...
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 rosesanepines, 74 ans 
 Ploufragan, Bretagne 
 1 photos 
rien n amène à la vie, si la vie t amène rien
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
homme uniquement dans ma tranche d âge maxi 30 km relation amicale dans un premier temps, distance et âge pas respectés pas de réponse Merci le chacun chez soi n empêche pas une relation Merci Connexion uniquement en France Erreur du site Homme en relation et relation éphémère Passez votre chemin Ne réponds pas aux hommes de 40 50 60 ans Je n aime pas le tutoiement eni introduction ...
Rencontre Ploufragan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Lddl79, 48 ans 
 Tonnay charente, Poitou Charentes 
 1 photos 
Ne jamais cesser d'y croire
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour discuter. Amicalement et voir la suite ou pas. Trouver l'amour. Je ne donne pas mon numéro de téléphone. Papoper pour mieux de se connaître, se découvrir. Une amitié qui se transforme en quelque chose de beau. Croire, trouver l'amour avec un homme. Peut-être vivre à 2 , pour avancer et prêt à s'engager dans une relation sérieuse et durable. Le bonheur est là,je ...
Rencontre Tonnay charente, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Olympe1932, 62 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre pour un bout de chemin
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonsoir, Je recherche un compagnon, pour un bout de chemin ensemble si entente, j aime la mer, la campagne, Ma Bretagne, dans mon age 58 72 ans si possible,Dans mon secteur. Inutile de me contacter hors du Finistère svp je ne répondrai plus. Merci de respecter ce que j ai écris, Annonce avec photo Svp.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 spirounature1964, 60 ans 
 Thann, Alsace 
 2 photos 
madame
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche à faire de nouvelles rencontres ; l'échange , la solidarité , la protection de l'environnement sont des valeurs à partager
Rencontre Thann, Haut Rhin, Alsace, France
 RIVOI51, 73 ans 
 Chateaurenard, PACA 
 8 photos 
A la recherche d'une âme sœur
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Croyant toujours à la force de l'amour, je recherche un homme à qui je pourrai donner beaucoup, mais qui saura m'aimer. Je précise que je suis allergique au tabac. Ayant beaucoup à donner en tendresse Je précise que les profils sans photos où avec casquette, lunettes de soleil n'auront pas de réponse!! Je dois ajouter que, suite à des ennuis de santé, je ne peux plus pratiquer d'activ...
Rencontre Chateaurenard, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Ste anne

Femme célibataire Ste anne | Femme cherche homme Ste anne | Femme cherche femme Ste anne | Rencontre femme senior Ste anne | Annonce rencontre femme sérieuse Ste anne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés