Rencontre femme Ste anne

Rencontre Ste anne | Rencontre homme Ste anne
 marine010, 73 ans 
 Mery sur seine, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Marine
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Personne enjouée, active, généreuse aimant des plaisirs simples recherche compagnon de même profil respectueux et conciliant.
Rencontre Mery sur seine, Aube, Champagne Ardenne, France
 NotreDame2024, 61 ans 
 Marseille 09, PACA 
 2 photos 
Relation amicale
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale et plus si affinités. De préférence dans mon département. Et quelqu'un de pas trop casanier
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 AMARIE22160, 71 ans 
 Callac, Bretagne 
 3 photos 
continuer sereinement la dernière ligne droite de la vie
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple, positive, sympa, aime beaucoup voyager, souhaite partager avec un compagnon.
Rencontre Callac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 JACQ48, 76 ans 
 Metz, Lorraine 
 7 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
romantique, je souhaite rencontrer un homme bien dans sa tete et dans son corps, avec des valeurs morales , qui prend soin de lui et qui me fasse encore rêver, , charmant, doux er sincère, qui se respecte et me fera aimer que lui. Bref, que l'extérieur m'attire et l'intérieur me retienne.
Rencontre Metz, Moselle, Lorraine, France
 Mariemairyloue, 76 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
Recherche compagnon sèrieux
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation durable empreinte de complicitè base sur la confiance,l'humour l'échange des projets et la fidelité Physique agréable zeen allure jeune mince aime nature Photos mai 2022 Photo tricot rose 2024 Photo avec mon York juin 2024 A 40km autour d 'Orange
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 palou71, 60 ans 
 Lapalisse, Auvergne 
 6 photos 
l amitié
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je souhaite faire des rencontres amicales.. Et si affinités sérieuses. Homme marié pour rencontre éphémère s'abstenir passer votre chemin où changer de site.. Ma photo de profil ne reflète que ma féminité !!!
Rencontre Lapalisse, Allier, Auvergne, France
 Lddl79, 48 ans 
 Tonnay charente, Poitou Charentes 
 1 photos 
Ne jamais cesser d'y croire
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour discuter. Amicalement et voir la suite ou pas. Trouver l'amour. Je ne donne pas mon numéro de téléphone. Papoper pour mieux de se connaître, se découvrir. Une amitié qui se transforme en quelque chose de beau. Croire, trouver l'amour avec un homme. Peut-être vivre à 2 , pour avancer et prêt à s'engager dans une relation sérieuse et durable. Le bonheur est là,je ...
Rencontre Tonnay charente, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 MONIQUE-ANDREE48, 76 ans 
 La charite sur loire, Bourgogne 
 5 photos 
pour danser
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Je souhaiterais une rencontre uniquement amicale avec une personne qui aime et sait danser pour sortie le dimanche après-midi, dans la Nièvre au maximum à 100km autour de La Charité sur Loire. Dans l'année, faute de cavalier attitré, j'ai opté depuis plusieurs années pour des cours, seulement ceux où les professeurs font "tourner" les élèves. Si vous ne correspondez pas au profil sou...
Rencontre La charite sur loire, Nièvre, Bourgogne, France
 Rosa64000, 72 ans 
 Pau, Aquitaine 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Joliecoeurjmp, 72 ans 
 Chartres, Centre 
 8 photos 
Il faut tjr y croire...recherche relation sérieuse
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous. Recherche une relation sérieuse Quelqu'un dans mes âges svp C,est pas tjr facile de se lancer Dans une nouvelle histoire Quand tu as subit une trahison Mais bon, la vie continue J,aimerais trouver un homme qui sâche m,aimer à mes justes valeurs La vie est pas faite pour vivre seule Je recherche quelqu'un dans ma région si possible Car je ne conduit p...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Opaline-51, 73 ans 
 Greoux les bains, PACA 
 2 photos 
Vous pouvez venir me chercher:-)
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m inscris comme beaucoup de personnes, dans l espoir de rencontrer la bonne personne Je cherche une personne dans la région PACA et pas à trifouille les oies, et dans ma tranche d âge..... Veuillez respecter mes choix svp car vous perdez votre temps et le mien aussi Cordialement à tous Et bonne année jamais !!!!!! incroyable
Rencontre Greoux les bains, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Coques32, 79 ans 
 St lys, Midi Pyrénées 
 6 photos 
rencontre que ma region le gers et allentours jusqu'a toulouse
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse..de nos jours c'est tellement rare de rencontrer une personne gentille affectueuse, raisonnable, Fidèle. Alors estimez vous heureux de me connaitre lol je ne demande pas la lune ni bateau, ni maison ,ni grands voyages c'est déjà fait un petit week-end de temps en temps trop jeunes s'abstenir de70 a 75 ans pour mes rencontres les mal aimés, les oubliés, les resig...
Rencontre St lys, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Ste anne

Femme célibataire Ste anne | Femme cherche homme Ste anne | Femme cherche femme Ste anne | Rencontre femme senior Ste anne | Annonce rencontre femme sérieuse Ste anne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés