Rencontre femme Tamaris sur mer

Rencontre Tamaris sur mer | Rencontre homme Tamaris sur mer
 belleminette, 59 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Faites moi une place
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Chez moi....il y a toujours une bouteille de vin rouge "rioja". J'aime la richesse des gens, pas leur argent. J'aime voyager en compagnie d'un tsunami amoureux. Le rire fait partie de mon agenda quotidien. Le noir de la dentelle semble obséder mes désirs. Mes yeux supportent bien le bleu égyptien. Je porte un parfum aux senteurs féminines aussi fleuries qu'un tissu liberty. Je ne suis...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Carlache, 65 ans 
 Toulon, PACA 
 7 photos 
Femme
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je suis une.personne tranquille épicuriene carpediem recherche à élargir mon cercle d'amis et qui sait trouver l'homme de ma fin de vie je suis retraitée active car jaimes mon job sport organiser des sorties sympas toute l'année les malpolis brouteurs etc..passez votre chemin jaimes partir en wk balades soirées entrés amis la vie...tout simplement.Le vin rouge champagne organiser ...
 magdeleine83, 80 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
vivre la vie
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche relation sérieuse sans prise tête. envie d une belle histoire a deux. aime la bonne table entre amie, promenade au bord de la mer ,les moins de 60 ans passé votre chemin comme les plan Q d un soir. ps photo de juin 2023 pas de retouche
 Phimie, 70 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 4 photos 
Le bonheur ça existe
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris pour faire une rencontre qui me correspondra. En relation avec mon âge et d'une distance kilométrique assez proche. J'ai du temps libre pour découvrir, voyager, proposer et construire de belles choses ,j'aime la nature,le soleil, la mer ,les sports nautiques, les livres ,la musique , je n'aime pas les faux -fuyants ,les non-dits, tout ce qui complique une vie dans ce mond...
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 respoka, 52 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Rencontre
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation durable basée sur l’amour.
 Marianne83600, 63 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Carpe Diem - Vers l'inconnue !!!!
femme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bien trop déçue par la gent masculine... Je demande à découvrir !!!
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Cristina83, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Pourquoi pas une amitié et pour la suite .....
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonsoir Après quelques temps passés hors du site je reviens essayer de trouver une personne qui me ressemble et qui pourrait avoir envie de me connaître. On peut toujours rêver ..... je propose, pour débuter, une relation amicale et le feeling fera le reste ... ou pas.... Après avoir lu quelques commentaires, je voudrais préciser que si vous habitez à plus de 20 kms de chez moi, si v...
 jeannemarie19, 67 ans 
 Ste maxime, PACA 
 4 photos 
ne jamais dire jamais
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble en premier amical et après on verra .....
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 france83110, 68 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 3 photos 
une rencontre c'est comme le vent certaines vous effleurent juste la peau d'autres vous renversent!
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Je préfère qu'on me découvre plutôt que de me décrire...
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 annecat5, 56 ans 
 La mole, PACA 
 1 photos 
vivre pour le meilleur
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
passion aviation culture
Rencontre La mole, Var, PACA, France
 Cigaline2, 70 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 2 photos 
Belle rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle et dernière rencontre qui pourrait changer nos deux destinées avec au programme plus de positif que de négatif......
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 Miralmaroc83, 45 ans 
 Hyeres, PACA 
 2 photos 
Amitié plus affinite
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Belles rencontre sans prise de tête
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Tamaris sur mer

Femme célibataire Tamaris sur mer | Femme cherche homme Tamaris sur mer | Femme cherche femme Tamaris sur mer | Rencontre femme senior Tamaris sur mer | Annonce rencontre femme sérieuse Tamaris sur mer
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés