Rencontre femme Vieux habitants

Rencontre Vieux habitants | Rencontre homme Vieux habitants
 Nathalia2404, 55 ans 
 Obernai, Alsace 
 1 photos 
Faire de nouvelles connaissances
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Écrivez moi ça sera plus simple Je cherche une personne à proximité
Rencontre Obernai, Bas Rhin, Alsace, France
 edith57, 67 ans 
 Lusignan, Poitou Charentes 
 4 photos 
A la recherche d'une relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme NON FUMEUR, entre 60 et 67 ans, qui habite à proximité de chez moi. Je souhaiterais que cet homme aime sortir, voyager, aller au cinéma et au restaurant etc...
Rencontre Lusignan, Vienne, Poitou Charentes, France
 Ayvorie, 68 ans 
 Clermont l herault, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre amicale....plus devient de plus en plus utopique ici!
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
On dit que l'espoir fait vivre...alors moi je suis sur ce site pour une rencontre amicale en toute simplicité, évidemment un homme célibataire car je suis pour la paix des ménages. Et si cette amitié doit évoluer vers autre chose c'est que le destin en aura décider autrement....alors carpe diem !!! Hommes de moins de 65 ans, je ne répond pas aux messages.
Rencontre Clermont l herault, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Ladylilas, 75 ans 
 Pamiers, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Tu ne peux pas choisir d'être amoureux ! l'Amour te choisit. Il arrive.
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je souhaite rencontrer un homme désirant une vraie vie sentimentale, tendre, gentil, pour ma part, être heureuse, joyeuse, dans l'échange et le partage. Non-fumeur et libre de toutes contraintes. La soixantaine, pas moins. Pas de vie commune au départ, le temps fera le reste. Dans la RÉGION PROCHE. Photos 26 DÉCEMBRE 2023, la dernière MAI 2024.
Rencontre Pamiers, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Toutvabien1, 62 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 5 photos 
CE QUI EST BON. CE QUI EST AGRÉABLE . CE QUI EST PARFAIT.
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une bonne personne pondérée en rapport avec l âge c est important pour l équilibre le respect et le bon sens de la vie a deux. Arrondir les angles et vivre heureux
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 Folder12, 32 ans 
 Le blanc mesnil, Ile de France 
 1 photos 
Amour et amitiés
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou moi linda , je suis sur ce site pour une relation sérieuse avec un homme fidèle, honnête, doux, gentil, agréable, sincère, et respectueux Les hommes pas sérieux passer vos chemins merci
Rencontre Le blanc mesnil, Seine St Denis, Ile de France, France
 MauricetteD, 85 ans 
 Alenya, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Qui vivra verra laissons l'avenir venir !!
femme célibataire de 85 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , Je suis réservée , discrète qui aime les choses simples de la vie. Passionnée par la tranquillité et les petits plaisirs du quotidien . Je désire rencontrer une personne qui partage ma vision de la vie. Je souhaite faire une rencontre stable, la connaissance de l'autre est très importante pour moi, afin de découvrir si nous avons des centres d'intérêts en commun pour êt...
Rencontre Alenya, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 cristine38, 79 ans 
 Morestel, Rhône Alpes 
 3 photos 
juste une belle rencontre
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis en recherche d une relation où chacun respectera les obligations de l autre tout en conservant des instants privilégiés et aménager des activités communes Important de conserver le chacun chez soi dans un premier temps tout en ayant le plaisir de se retrouver souvent (apéro, repas,soirées, week-end, cocooning etc) Et si feeling...... Une vie simple à la campagne Plan q n...
Rencontre Morestel, Isère, Rhône Alpes, France
 Cath6843, 47 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Amour
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation sérieuse
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 dedel00215, 54 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Je recherche une relation stable, sérieuse autrement pas intéressée (pas d homme en couple)
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis dynamique spontanée je suis franche je n aime pas lhypocrisie.homme en relation ou marié s abstenir.je recherche un homme dans mes ages voir plus mais pas plus jeune
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Manola80, 75 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
Vivre dans la bonne humeur
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sérieuse dans laquelle on peut se faire confiance sans vouloir tirer un profit quelconque
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 NeigeEternelle42, 54 ans 
 Miramont de guyenne, Aquitaine 
 1 photos 
UN PETIT TOI + UN PETIT MOI = UN GRAND NOUS
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, ici uniquement pour 1 prise de contact ensuite je discute UNIQUEMENT face à face lors de rencontre à Miramont de Guyenne vu que je ne peux pas me déplacer. Merci pour votre visite et au plaisir de vous rencontrer si vous souhaitez vraiment faire connaissance ! P.S : PAR CONTRE ATTENTION SI VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS CACHER DERRIÈRE 1 TÉLÉPHONE ET/OU 1 CLAVIER POUR DISCUTER VOUS...
Rencontre Miramont de guyenne, Lot et Garonne, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Vieux habitants

Femme célibataire Vieux habitants | Femme cherche homme Vieux habitants | Femme cherche femme Vieux habitants | Rencontre femme senior Vieux habitants | Annonce rencontre femme sérieuse Vieux habitants
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés