Rencontre femme Vieux habitants

Rencontre Vieux habitants | Rencontre homme Vieux habitants
 Echolsia, 60 ans 
 Joinville le pont, Ile de France 
 1 photos 
Hello
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sur le site pour rencontrer une personne cool et attachante. Un homme zen et tendre pour realiser des projets à deux
Rencontre Joinville le pont, Val de Marne, Ile de France, France
 NaturSpirit, 58 ans 
 Keskastel, Alsace 
 1 photos 
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir, est celle qu'on ne tente pas !
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ambitieuse, respectueuse, complice, intéressée par le naturel et ses alternatives ... J'apprécierais de retrouver ces traits de caractère chez mon autre, grand, costaud, avec un côté bricoleur, et un brin d'humour aussi ! C'est si bon de rire!
Rencontre Keskastel, Bas Rhin, Alsace, France
 majolene2024, 66 ans 
 Tinqueux, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Dynamique et indépendante, je recherche un homme marre d'être toujours seule
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je suis indépendante, dynamique, pragmatique honnête fais toujours ce qu'elle dit maniaque la propreté est importante aime l'ordre
Rencontre Tinqueux, Marne, Champagne Ardenne, France
 Tibou85000, 71 ans 
 Aizenay, Pays de la Loire 
 1 photos 
Carpe diem
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Mon message est clair et net des personnes de mon age des pays de loire aimant nature expos ciné animaux et ayant de l humour sympa
Rencontre Aizenay, Vendée, Pays de la Loire, France
 greatexpectations01, 74 ans 
 Belmont de la loire, Rhône Alpes 
 3 photos 
BONNE PIOCHE
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Libre et autonome, je recherche une relation sérieuse ET joyeuse, sincère, stimulante, basée sur des affinités ET des découvertes, avec homme 68/74, allure et mental jeunes, appréciant la culture, la nature, l'humour, subtil, attentionné, désireux de partager de bons et beaux moments. Fumeur exclu. Je ne danse pas dans les salons et ne golfe pas. Pas de talons aiguilles ni de sac Vuit...
Rencontre Belmont de la loire, Loire, Rhône Alpes, France
 MAGRI45, 69 ans 
 Salon de provence, PACA 
 4 photos 
en forme pour repartir
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
aime ,les sorties sympa de type cinema, theatre, piano bar, visites...Toutes activités qui sortent du train train Aime aussi les sorties dans Nature .Pratique régulière de la randonnée. Attirée par les voyages lointains et pas lointains. En fait désir de vivre tout ...encore.
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Leooo888, 60 ans 
 Saverne, Alsace 
 1 photos 
Ne plus être seule.
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite partager des moments d'échanges ...
Rencontre Saverne, Bas Rhin, Alsace, France
 Nathalie0745, 46 ans 
 Arville, Ile de France 
 1 photos 
Se relever et reprendre…
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut à tous ! Je suis ici pour construire quelque chose de nouveau qui sera solide et aboutira… je ne recherche pas de plans Q ! Si je suis ici c’est juste parce que je n’en peux plus de cette vie de solitude… celui qui recherche du sérieux, bah vous êtes au bon endroit dans le cas contraire c’est pas la peine !!! J’aime beaucoup rire, j’adore les balades en amoureux, je m’attache vi...
Rencontre Arville, Seine et Marne, Ile de France, France
 Aubepines57, 67 ans 
 La rochefoucauld, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre La rochefoucauld, Charente, Poitou Charentes, France
 JoceLyne240660, 64 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Qui ne tente rien, n'a rien !
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée active, dynamique, spontanée, curieuse de tout... Je souhaiterai croiser le chemin de celui avec qui je me sentirai suffisamment bien et en confiance pour partager diverses activités (sorties, balades, ciné, concerts, WE, expos, etc... et qui sait, peut-être plus si affinités). Juste profiter de la vie et de ce qu'elle nous offre... La vie est belle, mais à deux elle l'est e...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Vandin, 72 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Class24, 71 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Dynamique et Réservée
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve depuis trois ans, la solitude se fait pesante. Bien que active dans le domaine du bénévolat, je souhaiterais partager ces moments. Présidente, Membre de Conseil d'Administration, première soprane dans un choeur de chorale de soixante dix Personnes, attentive, à l'écoute de la Personne que je rencontre. Honnête, sensibilité, cinéphile, ne supportant pas le mensonge et l'injustic...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France

Plus de résultats de recherche pour Vieux habitants

Femme célibataire Vieux habitants | Femme cherche homme Vieux habitants | Femme cherche femme Vieux habitants | Rencontre femme senior Vieux habitants | Annonce rencontre femme sérieuse Vieux habitants
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés