Rencontre homme Blancafort

Rencontre Blancafort | Rencontre femme Blancafort
 Marcetyves, 69 ans 
 Blancafort, Centre 
 1 photos 
un coeur a prendre et plus si affinite
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le slogan parle de lui meme,.je suis retraite de profession libérale ,je m intéresse au patrimoine , et aime la randonnée . Ce que j aime entre autre l histoire plutot la période mediévale la peinture sauf l abstrait qui ne sucite que peu d émotion chez moi, avec les expo ..Cote musique je préfere le Classique et surtout le Baroque, mais je suis Fan de musique "Metal ";Par contre le ...
Rencontre Blancafort, Cher, Centre, France
 Jeanberry_189, 60 ans 
 St amand montrond, Centre 
 3 photos 
Vive le travail
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre St amand montrond, Cher, Centre, France
 passionchevauxA1234, 68 ans 
 Gracay, Centre 
 1 photos 
la vie
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou Bonsoir je recherche une relation au début amicale et plus si affinités relation qui deviendra sérieuse mon espoir. Pas trop loin de Graçay. Je ne souhaite pas de vie commune au début, après de longue années seule j'ai appris à dompter la solitude et à apprécier mon indépendance et ma liberté. On dit que l'amour n'a pas de frontière, ou lorsque l'on veut on peut, personnel...
Rencontre Gracay, Cher, Centre, France
 Leondor007, 34 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
choisissez la confiance
homme célibataire de 34 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
sociable respectueux, a la recherche d'une vraie complice, Venez découvrir...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Amourberry, 70 ans 
 Marmagne, Centre 
 4 photos 
A coeur vaillant rien d'impossible
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse