Rencontre homme Blancafort

Rencontre Blancafort | Rencontre femme Blancafort
 Marcetyves, 69 ans 
 Blancafort, Centre 
 1 photos 
un coeur a prendre et plus si affinite
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le slogan parle de lui meme,.je suis retraite de profession libérale ,je m intéresse au patrimoine , et aime la randonnée . Ce que j aime entre autre l histoire plutot la période mediévale la peinture sauf l abstrait qui ne sucite que peu d émotion chez moi, avec les expo ..Cote musique je préfere le Classique et surtout le Baroque, mais je suis Fan de musique "Metal ";Par contre le ...
Rencontre Blancafort, Cher, Centre, France
 Jeanberry_189, 60 ans 
 St amand montrond, Centre 
 3 photos 
Vive le travail
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre St amand montrond, Cher, Centre, France
 passionchevauxA1234, 68 ans 
 Gracay, Centre 
 1 photos 
la vie
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou Bonsoir je recherche une relation au début amicale et plus si affinités relation qui deviendra sérieuse mon espoir. Pas trop loin de Graçay. Je ne souhaite pas de vie commune au début, après de longue années seule j'ai appris à dompter la solitude et à apprécier mon indépendance et ma liberté. On dit que l'amour n'a pas de frontière, ou lorsque l'on veut on peut, personnel...
Rencontre Gracay, Cher, Centre, France
 Leondor007, 34 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
choisissez la confiance
homme célibataire de 34 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
sociable respectueux, a la recherche d'une vraie complice, Venez découvrir...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Amourberry, 70 ans 
 Marmagne, Centre 
 4 photos 
A coeur vaillant rien d'impossible
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cc les filles , je suis a la retraite la solitude devient difficile ,je n'ai plus 50 ans devant moi ,il faut en profiter maintenant, j'aime la vie et tout ce qui va avec ,mais pas seul j'aimerai rencontrer quelqu'un qui aime la Bretagne ,je vie seul depuis pas mal de temps ,je privilégie la résidence separer les premiers temps , je suis tactile ,aimant ,hyper sensible et autant émotif...
Rencontre Marmagne, Cher, Centre, France
 lartistetranquille, 65 ans 
 Nerondes, Centre 
 2 photos 
etre soi meme
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rien de particulier ..juste moi.ouverture d'esprit...etre soi.....trouver l'osmose..aimer la vie autant que l'amour...dans son regard...
Rencontre Nerondes, Cher, Centre, France
 Amazzouz58, 66 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Je cherche une femme
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme jantie et je cherche une femme
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 rockosoko, 63 ans 
 Dun sur auron, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Dun sur auron, Cher, Centre, France
 Paulinoel, 64 ans 
 Vierzon, Centre 
 1 photos 
Recherche relation sérieuse
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 Eric0180, 61 ans 
 Vierzon, Centre 
 6 photos 
ON VERRA BIEN
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
bjr cherche femme pour du sérieux ou amicale cool sympas aimant la tendresse être a deux simplement un faible pour les cheveux cours mince .Je contacte plus alors si a votre clavier sa évite d'etre déçut . au plaisir . A être trop difficile on reste seul .
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 HerveRoseSnow, 55 ans 
 Barlieu, Centre 
 2 photos 
Faisons simple
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une femme qui a plusieurs points en commun avec moi. Je suis passionné par le monde animal et particulièrement les chiens. J'aime la nature, la montagne, la mer. Tous ces lieux où on peut écouter et voir sans aucune pollution extérieure. J'aime rencontrer les gens passionnés, on peut parler des heures et puis il est aussi agréable de rester seul, penser, réfléch...
Rencontre Barlieu, Cher, Centre, France
 Archi-47, 77 ans 
 Sancergues, Centre 
 1 photos 
MONSIEUR
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
11-13 rue de la carolerie Sancergues 18140 Bonjour, je suis heureux voir toutes ces personnes qui ont les mêmkes espérances que moi, rencontrer l'âme s%u0153ur qui éclairera sa vie. J'ai passer ma vie à travailler dans les pays d'Afrique, oubliant de prendre des vacances, en privant mes enfants. J'ai été soigné à Villejuif pour un cancer, merci encore aux soignants et médecins spéc...
Rencontre Sancergues, Cher, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Blancafort

Homme célibataire Blancafort | Homme cherche femme Blancafort | Homme cherche homme Blancafort | Rencontre homme senior Blancafort | Annonce rencontre homme sérieux Blancafort
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés