Rencontre homme Dollard des Ormeaux

Rencontre Dollard des Ormeaux | Rencontre femme Dollard des Ormeaux
 Inocentiu2024, 52 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 2 photos 
Cherche femme mature
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bel homme, propre, eduque, caracter fort, direct, cherche femme mature mais cet site c'est plein des femmes frustrees, avec les memes photos depuis des anns. Ou sont les vrai femmes qui veux vreiment sortir du virtuel et qui sont pas ici seullement pour mentir, arnaque et plus?
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 powerplay, 54 ans 
 Quebec, Quebec 
 7 photos 
a deux ses mieux
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
toujours pret a partir dans les caraibe
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 loulou2345666, 62 ans 
 Saint-Constant, Quebec 
 5 photos 
grand romantique
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme sincère, dans la fin cinquantaine, je suis attentionné, honnête, généreux, bon vivant et souriant . Je suis resté seul depuis un bon moment et la solitude pèse beaucoup , je recherche maintenant une femme, gentille et sympa pour une relation durable et sincère. Mon intérêt est d'être en harmonie avec la femme que j'aurai choisi, échange et complicité seront de mise , ...
Rencontre Saint-Constant, Quebec, Canada
 Biscayne63, 79 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
On verra avec la vie.
homme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Retraité, 79ans, 5 pi 6 po. Séparé. On entend souvent que la vie est plus agréable à deux; oui, j'y crois, mais à la condition de bien s'entendre et de se compléter. Autrement dit, de former une équipe pour s'aider mutuellement. Je souhaite une relation amicale au début de manière à se révéler mutuellement pour assumer un engagement progressif et basé sur la confiance et le respect de...
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 lpierr, 66 ans 
 Granby, Quebec 
 2 photos 
celle qui me cherche me cherche aussi
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
nouvel année mais le même but , rencontrer sa douce dans le but de partager, rire, jaser, participer a des activités mais surtout de s'accepter dans nos différences. je ne suis pas voyageur ni riche, pas jaloux ni possessif, activité: bowling, yoga sur chaise, danse ectatic( défoulement), meditation, énergie universelle. Et toi que recherches-tu ? fb pour contact
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 Benmiki44, 80 ans 
 Granby, Quebec 
 2 photos 
Il y a toujours place pour le soleil brille
homme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Rencontre, partage les petites joies de la vie,promenade en auto.
 Eros2929, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Aimer,tout simplement !
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Bienvenue sur mon profil ! Si tu lis ces lignes c’est que tu es enfin arrivée sur la page la plus importante , celle qui va bouleverser ta vie !!! Plus sérieusement, c’est toujours un peu délicat de se dévoiler de cette façon parce qu’on ne sait pas trop quoi dire mais je vais quand même essayer de vous en dire un peu plus sur moi. Je m’appelle Éros sur ce site et je craques ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Jamainon, 59 ans 
 Granby, Quebec 
 3 photos 
Suis simple pas compliqué
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Suis un homme simple qui aime la vie suis pas compliqué et j'aime pas les gens compliqué non plus surtout les gens qui se pensent plus intelligents que tout mondes. La vie est trop courte pour la compliqué. J'aime la nature, j'aime la mer, les balades en auto sans avoir de destination spécifiques. J'aime rire avoir du plaisir faire des folies bien placés. La vie elle e...
 just4youandme2, 62 ans 
 Repentigny, Quebec 
 1 photos 
Toi et moi pourquoi pas
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Toi et moi pourquoi pasToi et moi pourquoi pasToi et moi pourquoi pasToi et moi pourquoi pas
Rencontre Repentigny, Quebec, Canada
 bonvivant99, 76 ans 
 Charlemagne, Quebec 
 3 photos 
Amitié et amour...
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne qui aime la simplicité. Le bon contact s'établi en discutant ensemble et non par le coup de foudre. J'aime dialoguer et pour moi la communication est de mise pour une bonne réussite de couple. Tout jeune, on ma enseigné les bonnes valeurs et le respect et soyez assurées que je sais le mettre en pratique. Je fais de l'aérographe, joue de la guitare, mots croisés...
Rencontre Charlemagne, Quebec, Canada
 pomo123, 66 ans 
 Quebec, Quebec 
 2 photos 
bonjour je suis de st foy ville de quebec
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre personne serieuse pour sortiee dialogue soiree etcc
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Marcelo1957, 67 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 2 photos 
Marcelo
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
je recherche pas grand grand chose il y.a beaucoup de personnes ce réseaux sont négatifs et incécure
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Dollard des Ormeaux

Homme célibataire Dollard des Ormeaux | Homme cherche femme Dollard des Ormeaux | Homme cherche homme Dollard des Ormeaux | Rencontre homme senior Dollard des Ormeaux | Annonce rencontre homme sérieux Dollard des Ormeaux
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés