Rencontre homme Ellezelles

Rencontre Ellezelles | Rencontre femme Ellezelles
 badboys35, 52 ans 
 Ellezelles, Hainaut 
 1 photos 
dommage que tu
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche rencontre sans problème et dans le respect. Une relation sérieuse, un amour véritable sans mensonge et très fidel, très calin, mais je cheche une relation serieuse car j'ai des enfants......... on prend l'arbre avec ses branches, si on ferait la même chose mes dames, vous diriez quoi? car on rejette toujours mes enfants, il en peuvent de rien de ce malheur; que je ne souhaite...
Rencontre Ellezelles, Ellezelles, Hainaut, Belgique
 Rekosi, 40 ans 
 Wodeq, Hainaut 
 2 photos 
Il est plus difficile de bien faire l’amour que de bien faire la guerre.
homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme pour passer d'agréables moments en sa compagnie et lui faire passer de bon moments également.
Rencontre Wodeq, Ellezelles, Hainaut, Belgique
 espagnol125, 55 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 7 photos 
rien
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis un homme sympa charmant à la recherche d une relation durable
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Hellodimi, 42 ans 
 Dour, Hainaut 
 3 photos 
Bienvenu
homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Salut je suis ici pour une relation sérieuse pour fonde une vie de famille et faire des connaissance plus envie de perte mon temps dans une relation malgré mon âge je suis mature et une personne vrai naturelle fidèle sérieuse.
Rencontre Dour, Dour, Hainaut, Belgique
 fade-to-grey15, 64 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 3 photos 
Un mélange des deux.
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Quelqu'un de ma région , et si possible de Charleroi ,voici mes préférence / entre 40 et 65 ans ronde ..voir bien ronde ..et gourmande...et si possible pour du régulier...3 fois par semaine. Ou plus ou moins ....lol Donc j'aimerais trouver une partenaire qui a un peu les même gout que moi....et si possible un PEU plus jeune que moi, qui aime boire un verre, faire un bon repas, et un 5...
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 nathcjl, 73 ans 
 Mons, Hainaut 
 3 photos 
Partager ou Disparaître !
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Amour, Respect et Affectionsssssssss. Dieu et Amour, ne sont-ils pas les termes les plus galvaudes par notre actuelle civilisation ? Partager dans le respect de l'autre ou disparaître. Aimer c'est être a l'écoute de l'autre, de ses joies autant que de ses peines, et surtout de l'aider a solutionner ses peines ! Aucun amour réelle n'est possible sans le respect et sans partage
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 Shfiin, 41 ans 
 Nimy, Hainaut 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nimy, Mons, Hainaut, Belgique
 Mimi124867, 56 ans 
 Leuze-en-Hainaut, Hainaut 
 2 photos 
Quand on n'a pas se qu'on n'aime il faut aimer ce que l'on a
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En recherche d'amour vrai
Rencontre Leuze-en-Hainaut, Leuze-en-Hainaut, Hainaut, Belgique
 Douxmanuel126, 53 ans 
 Edingen, Hainaut 
 1 photos 
Bonjour à toutes
homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
.... ..gros nounours plein de charme et de tendresse, courtois,aime parler de tout et de rien ...je ne me prend pas la tête, j aime rire de tout et en toute circonstance..(humour noir)....il y a assez de malheur ds le monde pour ce prendre au sérieux Ma devise:...Hakuna Matata Bon vivant, j aime de temps en temps boire un bon vin, je ne suis pas vegan,j aime ...
Rencontre Edingen, Enghien/Edingen, Hainaut, Belgique
 Patrik38, 44 ans 
 Pont-de-Loup, Hainaut 
 1 photos 
Salut a tous
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'appelle Patrick 44ans je cherche une femme de 30 à 55
Rencontre Pont-de-Loup, Aiseau-Presles, Hainaut, Belgique
 Bronco52, 71 ans 
 Manage, Hainaut 
 4 photos 
La vie est plus belle a deux
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J aimerai rencontrer une amie et plus si affinité, j aime me promener les week end en brocantes, j aime de temps en temps aller dans le sud de la France a SAINT PIERRE LA MER , J aimerai m'y rendre avec ma future compagne pour y passer des beaux moment ensembles. Merci d avoir pris le temps de me lire
Rencontre Manage, Manage, Hainaut, Belgique
 Ununenous, 48 ans 
 Le Roeulx, Hainaut 
 1 photos 
Duo solo
homme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
A toi, La vie est telle qu'elle est et on ne sait pas la changer. Il y a ceux qui se plaignent et ceux qui prennent les bonnes choses de cette vie. Et puis c'est à nous d'en faire des moments de bonheur. On vit a 200 à l'heure. On a plus le temps de rien ou plutôt on ne prend plus le temps quand on travaille. Stop alors la pause bonheur privée s'impose et je cherche ma moitié féminine...
Rencontre Le Roeulx, Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Ellezelles

Homme célibataire Ellezelles | Homme cherche femme Ellezelles | Homme cherche homme Ellezelles | Rencontre homme senior Ellezelles | Annonce rencontre homme sérieux Ellezelles
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés