Rencontre homme Lac-Megantic

Rencontre Lac-Megantic | Rencontre femme Lac-Megantic
 RINGofRIRE, 56 ans 
 Lac-Megantic, Quebec 
 3 photos 
L’univers te parle suivre tes rêves
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me recherche un relation sérieux basé sur la communication la confiance la fidélité et le respect. L%u2019amour éternelle entre deux personnes c%u2019est mieux que la vie même et la vie est belle deja
Rencontre Lac-Megantic, Quebec, Canada
 20pierrot25, 68 ans 
 Lac-Megantic, Quebec 
 2 photos 
gentil
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis doux gentil serieux
Rencontre Lac-Megantic, Quebec, Canada
 Dan629, 63 ans 
 Lac-Megantic, Quebec 
 3 photos 
Vivre et laisser vivre
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne plein d'entrain, qui aime la vie, honnête, respectueux, pas jaloux, souper au restaurant entre ami(es),camping, sports, magasinage, spa, musique et spectacles de toutes sortes., non fumeur, pas d'animaux.
Rencontre Lac-Megantic, Quebec, Canada
 danmag, 68 ans 
 Lac-Megantic, Quebec 
 2 photos 
Je suis sérieux et vous ?
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche un femme sérieuse qui aime la nature les voyages la bonne bouffe les souper romantique
Rencontre Lac-Megantic, Quebec, Canada
 Sapin85, 71 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 6 photos 
Cherche Femme,Amitié,Rencontre
homme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Suis de St-Placide ..Recherche,Femme,pour Amitié,Rencontre,,,pas compliqué,simple. Ouvert a Femme d,autres Ethnie, Suis de nature calme,,,,Petite sortie Resto,aller prendre café,jaser,,Marche,,,Rien de compliqué,,pas de casse-Tête Suis honnête,sincère,,,,Non sportif,,, Pas de 7/7,,,Très-Très bonne Amitié,,sans Cohabitation ( sauf exception,), Non Fumeur,Pas Alcool,Pas de Drogue. ...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 Candidataubonheur7, 68 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
À venir
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'espère rencontrer cette femme qui sera à la fois ma meilleure amie, ma seule amante et ma dernière compagne de vie... Une femme d'à peu près mon âge pour qui la meilleure formule est maintenant chacun chez soi. Ayant passé à un cheveu de mourir et ayant alors réalisé concrètement que la vie peut s'arrêter brutalement, je suis depuis un optimiste naturel qui met en pratique ces clé...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 MIC2020, 54 ans 
 Lévis, Quebec 
 2 photos 
Allo
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Attentionné et affectueux
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Bilmeg, 73 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Coucher de soleil
homme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Semi-retraite en forme , non fumeur , pas de tatous , 5%u201911 , poids normal , cherche compagne pour rencontres occasionnelles et pour amitié ! Marche , ballade , restos , films ! Femmes près de trois rivieres ! Amateur d%u2019ornithologie , musée , antiquités , architecture , reportages ! Je n%u2019aime pas tout ce qui est moteur !
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Suxmembre8, 57 ans 
 Ange-Gardien, Quebec 
 2 photos 
Honnête sincère et vrai
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Femme sérieuse honnête sincère et vrai bon caractère
Rencontre Ange-Gardien, Quebec, Canada
 Gentil_JP, 53 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Grand homme charmant célibataire aimerait rencontrer une femme adorable pour une relation sérieuse..
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Plutôt intello, je m'intéresse aux sciences, à la culture, technologies, l'histoire... Au plaisir d'en apprendre plus sur tes intérêts, tes passions en toute amitié pour commencer pour apprendre à se connaître, amour au rendez-vous bienvenue si ça colle entre nous :-) ... J'aime les sorties de plein air, les festivals d'été, les concerts, sorti en nature à l'extérieur de montréal....
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 okjean, 70 ans 
 Shawinigan, Quebec 
 2 photos 
Okean
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
bonjour j'aimerais rencontrer des personnes gentilles, je suis un prof à la retraite et je cherche une belle relation
Rencontre Shawinigan, Quebec, Canada
 Washer47, 46 ans 
 Lévis, Quebec 
 2 photos 
Amitié plus si affinité
homme célibataire de 46 ans cherche rencontre amicale
Amitié plus si affinité
Rencontre Lévis, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Lac-Megantic

Homme célibataire Lac-Megantic | Homme cherche femme Lac-Megantic | Homme cherche homme Lac-Megantic | Rencontre homme senior Lac-Megantic | Annonce rencontre homme sérieux Lac-Megantic
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés