Rencontre homme Sainte-Catherine

Rencontre Sainte-Catherine | Rencontre femme Sainte-Catherine
 Pedrope, 33 ans 
 Drummondville, Quebec 
 1 photos 
Barman
homme célibataire de 33 ans cherche rencontre amicale
Je suis un homme sample qui aime la samplicite
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 Calixtois, 73 ans 
 Saint-Calixte, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme en relation de 73 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Saint-Calixte, Quebec, Canada
 filoup54, 70 ans 
 Riviere-du-Loup, Quebec 
 4 photos 
Oû es tu perle rare
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme seul ,jeune de coeur,attends sa complice simple aimant la nature, vie tranquille à la campagne,pour relation sérieuse... à vous de me jaser pour apprendre à se découvrir
Rencontre Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
 FPierre67, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Tous égaux
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une complice,,, honnête, franche, simple, pas compliqué, (( et surtout libre de son passé )) Je suis partant pour une relation amicale Je suis un sportif pratique plusieurs sports pour me tenir en forme J'aime les bons soupers en famille, en tête a tête ou resto... Mon principale loisir a la maison est l'écoute de la musique, cuisine, ordi,mots croisés,tv...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 CHRISTIAN-1961, 63 ans 
 La Prairie, Quebec 
 1 photos 
La vie est belle
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche l'amitié qui pourra éventuellement se développer en amour. J'aimerais bien faire des sorties marche randonnée cinéma escapade spontanée le week-end pour surprendre ma douce
Rencontre La Prairie, Quebec, Canada
 AchilleWin, 57 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 1 photos 
Ne réfléchissez pas à deux fois. Il n%u2019y a pas de mal à trouver un male !
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Hola, je suis un homme qui a 57 ans, et je cherche ma douce, j'ai hâte de la trouver... la femme rechercher, elle aime la nature, ça "C" sur... hihihi Elle doit être âgé entre 48 et 65 ans et avoir le sens de l'amour eeeeeeeee de l'humour... Je suis doux, drôle, affectueux, honnête, sincère, fidèle, méthodique et j'ai la "FOI" J'aime,,,,,,,,,, que "C" que je dit la moé????????...
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Remi23047, 52 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laisse vivre
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Allô je recherche une relation amoureuse je suis célibataire pas d enfant
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Frankman1234, 39 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
Pas de slogan ou titre
homme célibataire de 39 ans cherche rencontre amicale
Ici tout d'abord pour jaser et voir si des affinités sont là
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 coeurdelion1113, 53 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Homme célibataire de 53 ans recherche l'amour.
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour mesdames , je suis Stéphane célibataire passionné de musique et de hockey.Je suis un homme très loyal , honnete et authentique qui déteste les mensonges et l'hypocrisie.Je suis ici dans le but de rencontrer la perle rare.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Guigui2002, 36 ans 
 Laval, Quebec 
 3 photos 
Gentleman
homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
😁 Bonjour tout le monde! Je suis très travaillant, très respectueux, j'ai un grand sens de l'humour,je suis très attentionné, affectueux,colleux, j'aime aider les gens et être là pour les autres. Pour moi la famille c'est vraiment important et je sais ce que je veux. J'aimerais bien discuter avec une femme intéressante qui a le sens de l'humour.
 sid1958, 66 ans 
 Quebec, Quebec 
 7 photos 
Technicien
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour a toutes,je suis du genre plutot actif, je suis née en 1958,mais on me dit en forme .Je recherche une femme pour m accompagner dans mes activités,(c est tellement mieux a deux).Ce qui me manque le plus, c est de prendre une bouffe en bonne compagnie et, accompagner d une bonne bouteille de vin.Regarder un bon film,un match de hockey,et se blottir contre sa blonde c est...... w...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Papadan66667, 74 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
Vivre au maximum un jour à la fois
homme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Doux intéresant affectueux simple franc honnete et amoureux j aime la nature les animaux la danse la vie je suis calineux j aime donner des calins

Plus de résultats de recherche pour Sainte-Catherine

Homme célibataire Sainte-Catherine | Homme cherche femme Sainte-Catherine | Homme cherche homme Sainte-Catherine | Rencontre homme senior Sainte-Catherine | Annonce rencontre homme sérieux Sainte-Catherine
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés