Rencontre homme senior Chelsea

Rencontre senior Chelsea | Rencontre femme senior Chelsea
 AUBE0001, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Sentier secret
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Étudié, lu passablement, vécu tout autant. Eu des hauts et des bas comme tout le monde. Eu aussi la chance d'aimer et de l'être en retour. Simple non simplet. Sociable, ouvert parfois solitaire. Ni sportif ni pantouflard, sorte de paresseux actif. Réservé sans être timide. Marcheur dédié, plaisirs de l'eau et vélo. Lecteur assidu de l'Histoire des peuples, des sciences, des idées. Att...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 MusicalBox65, 65 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 3 photos 
La vérité te rendra libre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jaime la vie dans le contexte de la vérité et la joie. Je suis retraité mais je reste actif. Les randonnées , le pleine air avec activités de toutes sortes. Jaime un verre et un bon repas à partager durant une belle conversation. Jaime presque toutes les formes dart , la musique, les spectacles. L%u2019unité familiale est aussi important pour moi, je suis père et grand pappy. Mainte...
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Guilbert1954, 70 ans 
 Brossard, Quebec 
 2 photos 
Recherche amitié et plus si affinité
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.Je recherche une compagne pour une rencontre amicale . Pour la suite laissons le temps voir si nous avons des affinités. Je suis quelqu'un d'autonome ,fidèle et attentionné et je m' attends à la même chose de ma compagne . Je ne fais pas de voyage pour aller au soleil . J'aime visiter notre province. J'aime marcher dans les sentiers en forêt , au bord de l'eau . Ma passion est la cou...
Rencontre Brossard, Quebec, Canada
 QsimonQ, 72 ans 
 Metis-sur-Mer, Quebec 
 1 photos 
les rides de ma vieillesse sont les rires de ma jeunesse
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis gentil honnête franc retraiter ancien travailleur de la santé (35 ans)j aime les animaux les balades en auto les restaurants sortie à deux sans destination je suis colleux bisouteux affectueux au plaisir de vous lire
Rencontre Metis-sur-Mer, Quebec, Canada
 christin64, 66 ans 
 Drummondville, Quebec 
 4 photos 
sourire
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je suis simple et je recherche ma complice humour activité et amours vient me jaser pour me découvrir . SVP MES DAMES POIS PROPORTIONELE A LA GRANDEUR si vous aimer faire l`amour sais un plus MERCI.
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 Broomy, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie peut être simple, il faut le vouloir
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mes Dames, Je suis un homme simple qui aime la vie, je suis actif , il est difficile de parler de soit même par texte, je suis plus de genre face a face,je suis un homme stable ,quand une femme me parle je ne fais pas seulement écouter j'entend aussi qui je crois est une belle qualité.J'ai voyager assez souvent (france holland belgique allemagnesuisi autriche etc...Ppour être...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 celestre006, 68 ans 
 Lévis, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Authentique_1967, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Béni des dieux .
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis veuf et célibataire . Je voudrais partager des moments privilégiés de la vie avec une compagne .
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 majol1357, 67 ans 
 Victoriaville, Quebec 
 2 photos 
majol
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour la bonne raison, et non pour faire perdre le temps les autre Je recherche l amitié sérieuse de belle discutions entre nous, de belle sorte au cinéma, Entre ami, aller au théâtre prendre de belle marche en discutant de tout et de rien. Je sais je suis pas sportif, mes ses pas moi qui va t a prêcher dans faire. Je ne suis pas celui qui va passer des mois devant l écran ...
Rencontre Victoriaville, Quebec, Canada
 Gin2112, 74 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
s'apprivoiser
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
J écris s'apprivoiser comme titre car il m'est difficile de m'engager rapidement dans une relation , donc l'amitié d'abord,je parle au téléphone,j'écris par mail,un premier café ou un bon repas et on verra à deux...je suis un professionnel de la santé à la retraite depuis trois ans,2 enfants dans la vingtaine,je lis, va au théätre,gym.,marche,aime les bons repas au resto avec bon vin...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 rivesud1956, 68 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
faire une belle rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
une rencontre, un café, une marche,avoir hate de se revoir, et si l,amour se présente ca serais un beau cadeau
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Humour2024, 69 ans 
 Sorel-Tracy, Quebec 
 2 photos 
Amour vrai!!
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse basée sur la complicité respect franchise fidélité et amour vrai
Rencontre Sorel-Tracy, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés