Rencontre senior Chelsea

Rencontre femme senior Chelsea | Rencontre homme senior Chelsea
 Mamiegi-7, 66 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 2 photos 
A quoi sert de ressasser le passé, il ne peut rien t'apprendre que tu ne sais déjà
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon ABC à moi - Amour, Bien-être, Complicité L'intérêt naît d'un premier regard ou d'un premier échange et s'accentue avec le temps, soit il s'essoufle rapidement, soit il grandit et se change en sentiment différent ... MOI !! Généreuse, allumée avec un petit côté sérieux histoire de t'éclairer, je me décris un peu insolente et sympatique je vais de un à l'autre si je te traite de ...
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 nikki4221, 66 ans 
 Roberval, Quebec 
 8 photos 
On attire souvent ce qui nous ressemble.........Authentique, sincère et de confiance
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme avec une belle personnalité, souriante , enjouée, assumée, bien dans sa peau, confiante, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus . Les plus belles relations commencent souvent de manière improbable ..............et dans la complicité et la confiance partagée, elle pourrait progressé vers quelque chose de beau...qui sait...
Rencontre Roberval, Quebec, Canada
 Quim58, 66 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 5 photos 
Bien se connaître, Échanger - Rien ne presse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
EN PAUSE car j'ai rencontré quelqu'un. J'aimes découvrir les gens, échanger, partager de bons moments me faire des ami(e)s. Si vous cherchez un Dieu Grec, désolé mais je ne fais pas le poids. Mais si vous cherchez quelqu'un de très sociable, généreux de sa personne, attentionné, débrouillard qui aime aider les gens, relever des défis là vous avez plus de chance. J'ai le coeur jeune...
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Pierredef01, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
😃
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je cherche à développer un lien de complicité amicale et/ou amoureuse avec une femme qui place les valeurs humaines au premier plan. Au plaisir d'échanger
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Broomy, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie peut être simple, il faut le vouloir
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mes Dames, Je suis un homme simple qui aime la vie, je suis actif , il est difficile de parler de soit même par texte, je suis plus de genre face a face,je suis un homme stable ,quand une femme me parle je ne fais pas seulement écouter j'entend aussi qui je crois est une belle qualité.J'ai voyager assez souvent (france holland belgique allemagnesuisi autriche etc...Ppour être...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 ChanelleS1, 70 ans 
 Becancour, Quebec 
 3 photos 
La belle vie !
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme doux, authentique, honnête, j aime la nature et c’est important pour moi de vivre sur le bord de l eau , l idéal c’est de partager avec une femme merveilleuse !
Rencontre Becancour, Quebec, Canada
 Mascarade74, 74 ans 
 Charlesbourg, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Charlesbourg, Quebec, Canada
 Chatons5, 68 ans 
 Lévis, Quebec 
 5 photos 
Aimant la vie
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Joviale, curieuse j’aime les gens qui bougent et sont sincères.
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Authentique_1967, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Béni des dieux .
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis veuf et célibataire . Je voudrais partager des moments privilégiés de la vie avec une compagne .
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Domani52, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Sois toi - même
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
D'agréables rencontres pour partager , marches , activités extérieures repas préparées a deux . Ouvert à la suite des choses.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 geralddum, 69 ans 
 Quebec, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Alain2611, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Prince recherche princesse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Prince attentionné recherche sa princesse pour develloper conte de fee dans relation sérieuse baser sur respect honnêteté et fidélité et beaux moments de la vie avec qui pourras développer une belle complicité qui aime nature exotisme voyage et bonne bouffe
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés