Rencontre homme St laurent du maroni

Rencontre St laurent du maroni | Rencontre femme St laurent du maroni
 Rigoberto04, 68 ans 
 Sisteron, PACA 
 1 photos 
Vivre et profiter
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Récemment arrivé dans la région je souhaite découvrir votre belle région et faire des rencontres amicale dans un premier temps
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 sami13025, 51 ans 
 St chamond, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bon jour
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bon jour ou bon soir tout le monde je cherche une relation sérieuse ou me faire des amis
Rencontre St chamond, Loire, Rhône Alpes, France
 Cricri76530, 52 ans 
 Moulineaux, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Amour et partage
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Las de la solitude, je cherche une amie, une compagne, une aimante. Je suis indépendant, autonome mais entier. J'aimerais rencontrer quelqu'un de libre, attentionnée, qui aime les sorties, restos, cinés ; musées, plages ... Les week ends improvisés sur un coup de tête le vendredi soir ! bref une complice.
Rencontre Moulineaux, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 arreteletemps, 76 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Je désire rencontrer ma femme pour le reste de la route !
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,demain il sera trop tard le temps passe trop vite, marre de cette vie monotone sans but ! Ne laissons pas passer le bonheur quand c'est encore possible ! Je ne comprends pas qu'il y ait autant de personnes dans cette galère de solitude alors qu'il serait simple de créer l'harmonie entre deux personnes d'âge rapproché ! ! Et je ne cherche pas une star, pas du tout mais une fe...
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 minou7861, 72 ans 
 St arnoult en yvelines, Ile de France 
 7 photos 
Bonjour
homme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
L'âge n'est pas un problème s'il y a un feeling. Je ne mords pas n'ayez pas peur de me laisser un petit mot si ma personne vous interpelle ! Je ne recherche plus vraiment une compagne, plutôt une amie mais sais t'on jamais !? De plus je ne suis pas contre pour uniquement dialoguer avec qui que ce soit. A savoir que, suite à une prostatectomie il y a quelque années j'ai les inconvénien...
Rencontre St arnoult en yvelines, Yvelines, Ile de France, France
 RenRO70, 57 ans 
 Ronchamp, Franche Comté 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme en relation de 57 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Ronchamp, Haute Saône, Franche Comté, France
 Leondor007, 34 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
choisissez la confiance
homme célibataire de 34 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
sociable respectueux, a la recherche d'un vraie complice, Venez découvrir...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Essai991, 74 ans 
 Montroy, Poitou Charentes 
 4 photos 
nouveau ici , pour essayer le site
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
"Et si tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerais" Bonjour Madame , vous qui venez de vous arrêter sur mon profil Je cherche avant tout de la sincérité , à partager ,mais surtout à vivre !!! ps: je ne cherche pas d'aventures, mais "la belle , et, j'espère définitive rencontre" Je ne cherche pas une jeune femme , mais une femme jeune, de préférence, entre 60 et 74 ans . Libre de...
Rencontre Montroy, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Fidfid63, 65 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 4 photos 
Vive la vie
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La bonne humeur
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 amouri2, 58 ans 
 Paris 05, Ile de France 
 2 photos 
Homme simple cherche relation amicale avec Femme simple , sentimentale vers le chemin de l'amour
homme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Homme simple cherche au début relation amicale avec Femme simple , sentimentale pour etre ensemble vers le chemin de l'amour et le bonheur
Rencontre Paris 05, Paris, Ile de France, France
 DESSALEMENT, 80 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 3 photos 
Rester jeune
homme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Les photos buste et en jean de 2021 La photo devant la piscine d environ trois ans. Veuf depuis neuf ans Ingénieur retraité.i Recherche compagne qui soit attirante, mince et élégante, sincère dans ses sentiments. Avec des photos récentes svp
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 pomaria_13, 68 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 2 photos 
TOUT VIENT À POINT NOMMÉ POUR QUI SAIT ATTENDRE ...
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
" QUE SERAIS-JE SANS TOI QUI VINS À MA RENCONTRE QUE SERAIS-JE SANS TOI QU' UN CŒUR AU BOIS DORMANT QUE CETTE HEURE ARRÊTÉE AU CADRAN DE LA MONTRE QUE SERAIS-JE SANS TOI QUE CE BALBUTIEMENT " JEAN FERRAT IN " QUE SERAIS-JE SANS TOI"
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour St laurent du maroni

Homme célibataire St laurent du maroni | Homme cherche femme St laurent du maroni | Homme cherche homme St laurent du maroni | Rencontre homme senior St laurent du maroni | Annonce rencontre homme sérieux St laurent du maroni
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés