Rencontre La farlede

Rencontre femme La farlede | Rencontre homme La farlede
 Lheaneramia83, 70 ans 
 Frejus, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 DanMajerle1975, 49 ans 
 Frejus, PACA 
 3 photos 
The time has come to say fair's fair
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Toi qui es non fumeuse, drôle, cultivée, ouverte à la communication sincère, qui a vraiment oublié tes ex, qui aime les plaisirs simples de la vie, qui aime rire, qui es honnête, attentionnée, ouverte d'esprit, curieuse, qui a envie de partager ton univers et de découvrir le mien, nous sommes faits pour nous entendre! Une appétence pour les langues étrangères est appréciée, je parle c...
 alphabravocharlie, 63 ans 
 Pierrefeu du var, PACA 
 2 photos 
Pour ne plus gâcher ce temps si précieux
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Pierrefeu du var, Var, PACA, France
 Papyjo14, 82 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 5 photos 
le coeur à ses raisons
homme célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
80 ans Si nous n'avons pas vu passer le temps lors de notre première rencontre , alors , c'est peut-être le signe d'un autre rendez-vous . J'opterai pour un chacun chez soi et se recevoir mutuellement et puis seul l'avenir décidera . ( les photos sont " 2018 près de la cheminée et 2019 pour les autres 2022 au bord de la mer " ) J'oubliais mesdames SVP évitez les lunettes de soleil...
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 juste_moi_du_83, 44 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Relation sérieuse amicale ou sentimentale
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toi On dit de moi que je suis quelqu'un de plutôt sympa, gentil, attentionné, assez drôle, l'humour est d'ailleurs quelque chose de très important, j'aime tous les styles de musique sauf le rap et la techno, je peux écouter à la fois du Queen, Scorpions comme du Céline Dion, avec un petit faible je l'avoue pour la musique country, pareil pour le cinéma un peu tous les genre...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Anbaro, 64 ans 
 La valette du var, PACA 
 1 photos 
Allez rct
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme sociable aimant l’art en général,la cuisine,la nature un repas en famille et pleins d’autres choses à découvrir
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 SOLEILPRINTEMPS83, 70 ans 
 Frejus, PACA 
 5 photos 
A deux c'est mieux !
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche complicité et partage M'intéresse à plein de domaines et surtout curieux d'en connaître de nouveaux Ciné, musique, photo, mais pas que... Sportif : vtt, snowboard, footing Mais assez parlé de moi...
 Frenchdadou, 53 ans 
 Ramatuelle, PACA 
 4 photos 
Recherche une relation uniquement sérieuse et suis prêt à m'engager définitivement.
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ne pas être le meilleur mais meilleur chaque jour! Je suis une personne un peu timide, qui a du mal à faire le premier pas avec une femme lorsqu'elle me plait. Je rêve de rencontrer une personne ouverte, instruite, polie, discrète, généreuse qui aime les : visites, voyages, les promenades, épicurienne... qui veut vivre en couple de façon sérieuse et engagée.
Rencontre Ramatuelle, Var, PACA, France
 Impossible1121, 63 ans 
 La londe les maures, PACA 
 2 photos 
Et pourquoi pas
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour et merci D’avoir regarder mon profil
Rencontre La londe les maures, Var, PACA, France
 tartineabricot, 56 ans 
 Ste maxime, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 BUDYDAVIS, 70 ans 
 St raphael, PACA 
 4 photos 
vouloir c'est pouvoir
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche simplement une compagne pour faire le chemin ensembles ! c'est pas facile je le sait, mais je cherche quand même
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 JM-var1961, 63 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
JM
homme célibataire de 63 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
J'habite depuis peu dans la région et je cherche à faire de nouvelles connaissances. Et pourquoi pas rencontrer une compagne pour m'accompagner dans ma nouvelle vie ?
Rencontre St raphael, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour La farlede

Célibataire La farlede | Rencontre senior La farlede | Annonce rencontre sérieuse La farlede
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés