Rencontre Midi Pyrénées

Rencontre femme Midi Pyrénées | Rencontre homme Midi Pyrénées
 Nikita_15, 71 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Coucou
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre....
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 djinn32, 54 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 2 photos 
sincère sérieux droit honnette
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bien dans sa tète et ses baskets, recherche personne douce, simple, sérieuse, pour qui une relation d'échange, de complicité est importante
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Paquito_du_31, 39 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Ici pour cdi
homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A l'ère du tout connecté, les gens ne se sont jamais sentis aussi seul. A celles qui sont ici pour passer le temps, je ne vous correspondrait pas. Pour celles qui cherchent réellement quelque chose de durable c'est avec plaisir que je ferais votre connaissance.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 airbus31, 66 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Du soleil dans le coeur
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis Jean-Claude jai 64 ans je suis handicapé en fauteuil roulant je vie a Toulouse je cherche une amitier ou faire une vie a deux avec une femme handicapé ou valide entre 60 ans et 70 ans pour rompre la solitude et je suis autonome et bon vivant j'aime la musique le cinéma l'informatique aller au restaurant jai de l'humour et je suis ouvert a tout et pour une relation sérieuse....
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 SSS-1968, 56 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Une relation sérieuse
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
JE recherche une relation sérieuse basé sur la confiance et aussi le respect .
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 asteo31, 52 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Tranquille ! No stress!
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Qui veut de moi! Et ce qui reste de mon cerveau
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 georges369, 72 ans 
 Lavardens, Midi Pyrénées 
 5 photos 
la vie serai si belle a deux
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une relation sérieuse .je suis retraité je m occupes. seul la vie est différente j aimerai sortir partir les week-end . voyage( il n y a pas qu a l étranger la France est si belle) .a bientot
Rencontre Lavardens, Gers, Midi Pyrénées, France
 mimine46, 72 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 4 photos 
vers l'avenir
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je trouve que la vie est belle..... Mais elle serait tellement plus belle a deux !. Faire des projets, partager, tourner le dos a la solitude.....J' aime sortir, cinéma, randonnée, la campagne, visite de monuments, petits voyages ! Aimerez- vous partager ces activités avec moi, sans pour autant être sous le même toit sauf volonté commune. Voilà, je crois être une femme act...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 Bbonheure-990, 45 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche le véritable amour refaire ma vie a deux d%u2019avoir des moment profonde intense avec un homme sérieux sincère de parole qui pourra m%u2019aimé et tout partager son amour avec moi car moi j%u2019ai beaucoup d%u2019amour a donner et je veux bien en recevoir en retour
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 voyagevrc, 62 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
pour une rencontre serieuse coeur contre coeur pour un chemin à deux main dans main
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'aime voyager aller au cinéma marcher danser randonner je cuisine j'aime la vie le partage ouvrir son coeur et respirer la vie voyager autrement partager du temps rêver flâner s'évader à deux avec une belle âme romantique nourrir ce bonheur à deux se regarder dans les yeux main dans la main je suis jeune retraite
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Jejedu12, 50 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Pour une belle histoire
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis un homme de 50 ans.europeen.aimant la vie et la nature.peut être ici je trouverai une compagne avec qui on pourra vivre de bon moment à 2.faire des balades en moto Au plaisir de vous lire
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Rose66900, 60 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis agréable à vivre, je recherche un partenaire célibataire qui a envie de construire une relation durable et a la joie de vivre sans prise de tête, sortie au restaurant, weekend au bord de la mer ou montagne de temps en temps
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Midi Pyrénées

Célibataire Midi Pyrénées | Rencontre senior Midi Pyrénées | Annonce rencontre sérieuse Midi Pyrénées
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés