Rencontre Midi Pyrénées

Rencontre femme Midi Pyrénées | Rencontre homme Midi Pyrénées
 PlutotSympaPas82, 52 ans 
 Bressols, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pour un moment sympa...... à vous de voir
homme en relation de 52 ans cherche rencontre amicale
Mais avant tout faisons connaissance.... si le feeling est là, peut être irons nous plus loin.... sinon nous aurons passé un bon moment à bavarder...rien n'est exclu
Rencontre Bressols, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Tample81, 56 ans 
 Carmaux, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Au plaisir de vous lire
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, trop loin c est pas la peine. Ou alors c est quelque chose de magique
Rencontre Carmaux, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Duca39, 75 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Le bonheur est dans le partage !
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Active, encore jeune et sportive souhaite rencontrer compagnon pour partager tout ce que la vie veut bien encore nous offrir... J'aime la musique et les arts en général. Je chante en chorale depuis plus de 40 ans La pratique régulière du cyclotourisme (sauf en cas de pluie) me permet de rester mince et en forme ... Je privilégie les médecines douces et une alimentation saine ... Pa...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Anastasy63, 60 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Recherche son âme-soeur
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de couleur, gentille,dynamique, fidèle, honnête,qualité de coeur, recherche homme de 55ans à 60ans non fumeur, même profil,pour une relation sérieuse et durable. Les mariés, fumeurs, profiteurs,aventuriers,non sérieux abstenir. N.t.b appel vidéo,photo ,email,mes données personnelles je les donne pas . Je suis ici pour faire une belle rencontre qui dit âme soeur.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Montagnemoto, 66 ans 
 Foix, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Profiter de cette nouvelle vie
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En retraite et en pleine forme pour profiter de cette période de la vie. J'aime la marche, le camping la cuisine les huîtres et le vin blanc, les restos, ciné repas en tête à tête ou entre amis le rugby.... Je n'aime pas le foot, le tabac , le vélo Les personnes trop jeunes ou trop loin, pas la peine de me contacter, je ne réponds pas.
Rencontre Foix, Ariège, Midi Pyrénées, France
 celibat31430, 55 ans 
 Foix, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Chdomina
homme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
sans emploi
Rencontre Foix, Ariège, Midi Pyrénées, France
 mary31520, 60 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie continue faut y croire
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans le 31 ou un peu aux alentours .je suis fumeuse j avertis... Je suis une personne simple naturelle, qui aime la nature,campagne plus la ville . J aime aller en montagne ramasser les cèpes, me promener. J aime sortir boire un petit verre entre amis . J aime la vie simple. J aime les chats , bien que j aime tous les animaux. Je laisse faire le destin . je suis fumeuse...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Smile31860, 50 ans 
 Pins justaret, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Le hasard n'existe pas
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
1m86, musicien passionné, sportif, ....Venez me découvrir Ps : Je ne mords que sur demande.... lol
Rencontre Pins justaret, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 yan81maz, 53 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 2 photos 
envie de rencontre
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour à toutes , je suis sur ce site pour faire des rencontres amicales, discussions, et puis si affinités une relation sérieuse et honnête, vivre à deux avec respect
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 QuietVillage, 68 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 4 photos 
A celle dont je ne me lasserai jamais de la regarder, de l'écouter.
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Banal ou original ? Je m'émerveille face à une idée, un objet ou un concept inhabituel, fruit d'une réflexion intelligente, pas forcément sophistiquée. Passéiste ou novateur ? Je prends de notre époque "moderne" ce qui est profitable et inoffensif. Je suis attentif aux récits raisonnés et aux sages philosophies des anciens qui ont vécu simplement et modestement. Le poi...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 Santorine31, 68 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Construire une relation très sérieuse, belle, harmonieuse et durable
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
et pourquoi pas un week end à Rome, comme dans la chanson ? Trevi, via Appia per la notte , piazza Navone, Trastevere, e tutti quanti... Spritz, risotto, tiramisu... Ps : Hommes ne cherchant que des aventures, séducteurs compulsifs, passez votre chemin...vous ne m'intéressez absolument pas. NB photo principale du 24/05/2023
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 guycampagne, 55 ans 
 Millau, Midi Pyrénées 
 1 photos 
vie simple au calme
homme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
bonjour homme sérieux honnête fidèle chercher femme sérieuse honnête fidèle pour une rencontre amicale
Rencontre Millau, Aveyron, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Midi Pyrénées

Célibataire Midi Pyrénées | Rencontre senior Midi Pyrénées | Annonce rencontre sérieuse Midi Pyrénées
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés