Rencontre Pourrieres

Rencontre femme Pourrieres | Rencontre homme Pourrieres
 paletdecouleur, 71 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
partager le quotidien a deux c'est tellement plus enrichissant
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je suis en retraite dans cette belle régions . je recherche une femme avec une sensibilité pour l'art . l'age n'est pas important je souhaite une rencontre sérieuse mes loisirs la peinture artistique ( a un niveaux prof...... ) pas tous les jours ni toute la journée le reste du temps je le passe comme beaucoups de gens dans divers plaisir de la vie a deux au plaisir de...
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Pasquinel83200, 54 ans 
 Toulon, PACA 
 8 photos 
Pourquoi pas ?
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
L'inconnue peut nous mener à une belle histoire... Inscrit depuis le 31 juillet, j'arrête pas de recevoir des messages de ....... "fake" ou encore "brouteur" ! SVP, laissez moi tranquil, je n'ai pas de temps à perdre merci. Un souvenir sur youtube : "mrguillaume1970" moi en 97 :)
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Sourire-83, 80 ans 
 Draguignan, PACA 
 2 photos 
Rêver d un impossible rêve "Jacques Brel"
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Abîmée par la vie, je viens sur Draguignan proche de ma famille. INUTILE D ECRIRE SI VOUS N AVEZ PAS AU MOINS 75 ANS ET DANS LA REGION DU VAR. Merci Je rêve d un compagnon gentil et généreux de coeur pour échanger, discuter, sortir, s amuser, ne plus être seule. Je suis active et dynamique, j aime jouer au tarot, à la petanque, marcher, aller au ciné, et aussi rester tranquille. Je s...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 kache1, 69 ans 
 Les sablettes, PACA 
 1 photos 
recherche femme avec humour. MAIS OU ES TU?
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne suis peut-être pas le meilleur mais bien loin d'être le pire si il a une femme sincère sur le site pour faire un long chemin ensemble Je cherche pas un conte de fee juste être bien avec une personne et réciproquement. Je réponds toujours.
Rencontre Les sablettes, Var, PACA, France
 Mimilevis, 72 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
Vivre heureuse
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d’une personne moderne qui aime les sorties ,les animaux, la maison ainsi que la mer, et la vie dans tous les sens. Je marche , danse, les livres policiers ainsi d’amour , aventure, la télévision. J’aime le beau mais je sais me contenter du modeste. Alors je cherche la personne !!! J ai encore espoir. Vivre à deux je pense que c’est plus agréable.
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 ensoleile, 53 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
Sourire
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une belle rencontre
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 FRANCEMARY03, 76 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 6 photos 
Aimer tout simplement
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre avec une personne sincère, En dessous de soixante dix ans merci de ne pas me contacter
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 Mirabelle5611, 67 ans 
 Trans en provence, PACA 
 2 photos 
Relation Sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cool, spontanée, joie de vivre......
Rencontre Trans en provence, Var, PACA, France
 Helene83330, 68 ans 
 Le beausset, PACA 
 2 photos 
Le Bonheur avant tout
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Agreable, pas compliquée j'aimerais rencontrer un homme sympa sans prise de tête, qui aime bouger et partager de jolis moments, sincére et stable.
Rencontre Le beausset, Var, PACA, France
 poseidon250, 66 ans 
 Hyeres, PACA 
 4 photos 
La vie ne nous apporte que ce nous souhaitons vraiment...
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ça arrive toujours quand on ne s'y attends le moins
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Varfurt, 57 ans 
 La valette du var, PACA 
 1 photos 
Carpe Diem
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour et merci de lire ces lignes, Je souhaiterai rencontrer une femme ayant de l'humour et la joie de vivre avec qui je pourrai partager nos loisirs en commun et découvrir les siens. Je m'intéresse particulièrement à la mer, les voyages, randonner dans la nature, faire du sport (nager, vélo, etc.), lire, faire des activités avec la famille est les amis, s'engager pour la protection...
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 MagPhil, 76 ans 
 Cotignac, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cotignac, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Pourrieres

Célibataire Pourrieres | Rencontre senior Pourrieres | Annonce rencontre sérieuse Pourrieres
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés