Rencontre Saint-Hubert

Rencontre femme Saint-Hubert | Rencontre homme Saint-Hubert
 cheikhdieng37, 58 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Souriant
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Suis très sociable
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 christo55, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Amour ou amitié
homme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut, je recherche un gars motivé et disponible pour une relation amoureuse ou amicale à Montréal ou région immédiate, entre 5'8'' et 6'2''.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Marcelo1957, 67 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 2 photos 
Marcelo
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
je recherche pas grand grand chose il y.a beaucoup de personnes ce réseaux sont négatifs et incécure
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 uuyves, 63 ans 
 Joliette, Quebec 
 4 photos 
amitier sincere,
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
amitier, et lavenir nous dira .velo marche,
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 douxlevent50, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
j aime la vie
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suit sur se site pour trouver l amitié en premier lieu et qui de viendrait sérieux et laisser la chimie se faire j aimerais trouver un belle ame sinsere d apparence jeune quelqu'un qui a la joie de vivre tout les beaux petits moment dans la vie les fous rire quelqu'un de bien et qui sais aimer l autre personne moi je me dit faut le prendre comme il est sans le changer et le r...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 SELETSUCRE, 67 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
Yabadabadou
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Que dire... J'aime la vie. Je peux en profiter à 100% depuis ma récente retraite. J'aime bien marcher avec mon chien. J'aimerais bien rencontrer quelqu'une qui partagerais mes journées et plus.
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Joilolo, 73 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 3 photos 
Un jour a la fois
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je prends une deuxième chance je veux trouvé un ami honnête respectueus j'aime resto marché balade en auto
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 benoit6591, 68 ans 
 Val-David, Quebec 
 1 photos 
amour vrai
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
l amour en douceur un complice et sans prise de tete
Rencontre Val-David, Quebec, Canada
 Gentil_JP, 53 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Grand homme charmant célibataire aimerait rencontrer une femme adorable pour une relation sérieuse..
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Plutôt intello, je m'intéresse aux sciences, à la culture, technologies, l'histoire... Au plaisir d'en apprendre plus sur tes intérêts, tes passions en toute amitié pour commencer pour apprendre à se connaître, amour au rendez-vous bienvenue si ça colle entre nous :-) ... J'aime les sorties de plein air, les festivals d'été, les concerts, sorti en nature à l'extérieur de montréal....
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 avoireelle, 71 ans 
 Shawinigan, Quebec 
 2 photos 
h. ordinaire , simple , adoptable , adaptable ,banlieue
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
semblerait que l'on recherche tous et toutes la perfection de nos critères ? . cesser de fumer depuis le 19 avril 2024 sans aucune aide de produits et à ce jour 24 avril même pas un gout de reprendre une cigarette comme si je n'aurais jamais fumer . espérant ne pas devenir anti fumeuse même si je ne fume plus lol . oups dsl . j' ai recommencé à fumer . donc ...
Rencontre Shawinigan, Quebec, Canada
 MaiNature64, 60 ans 
 Laval, Quebec 
 5 photos 
NON-FUMEUR - Laval et ses environs
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toi! Ici pour rencontrer un homme causacien NON FUMEUR, entre 53 et 62 ans, pour qui les valeurs sont encore dans son ADN, demeurant à Laval et les environs, un seul pont, Pas de longue distance. Faire des activités extérieur et ne rien brusquer. Joie, Humour, Respect, Famille, Franchise sont des valeurs importantes. Sans dépendance à : cigarette, drogue, vapoteuse, alcool,...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 drt1234, 61 ans 
 Sorel-Tracy, Quebec 
 3 photos 
Arrêté de perdre votre temps je suis là
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Cherche femme pour échanger, partagé . Je m'affiche avec honnêteté et franchise pas de surprise ou mensonges. Femme intelligente cultivé qui veut partagé ses opinions . Je suis ouvert d'esprit et prêt à vous lire. Alors à vos clavier go.
Rencontre Sorel-Tracy, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Saint-Hubert

Célibataire Saint-Hubert | Rencontre senior Saint-Hubert | Annonce rencontre sérieuse Saint-Hubert
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés