Rencontre Saint-Isidore, Beauce

Rencontre femme Saint-Isidore, Beauce | Rencontre homme Saint-Isidore, Beauce
 LadyC1985, 39 ans 
 Saint-Lambert, Quebec 
 8 photos 
Relation sérieuse seulement
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou, Je suis une femme souriante, généreuse, honnête, franche, avec le sens de l'humour, de l'écoute et de la répartie, qui sait s'amuser et prend la vie du bon côté. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je suis quelqu'un de nature un peu timide surtout au début . Je suis à la recherche d'une relation sérieuse seulement (mais oui ...
Rencontre Saint-Lambert, Quebec, Canada
 Didymme, 57 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Le meilleur sans le pire.
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Amour absolu. Aime... et fais ce que tu veux..
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Missy007, 61 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 Abd_ell, 56 ans 
 Berthierville, Quebec 
 1 photos 
Un + s'accroche toujours à un -
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche femme compagnante dans la vie
Rencontre Berthierville, Quebec, Canada
 Sylvain811, 62 ans 
 Lac-Etchemin, Quebec 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lac-Etchemin, Quebec, Canada
 moine80, 82 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
amitié et amour ?
homme célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche l,amitié et l,amour .
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Volley77-, 47 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 1 photos 
Le Yin et le yang
homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
47 ans en bonne santé Aime les choses simples Sport,nature,la mer Je veux partager le restant de ma vie avec une femme qui aime les choses simple,sincère
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Sandwhite, 56 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Enjoy
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Épicurienne, sportive, curieuse, coquine, pleine d'humour. Femme classique et rebelle à mes heures. Je vis ma vie pleinement chaque jour. L'essentiel me suffit et le superficiel ne m'est pas nécessaire. L'authenticité me séduit et l'artificiel me repousse. Je perds l'intérêt avec les éternels messages qui n'en finissent plus sur le site. Je privilègie les contacts en personne car ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Clopass, 60 ans 
 Beloeil, Quebec 
 3 photos 
Pas trop de messages et vitement une rencontre devant un verre en public.On décidera la suite ou non
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour une relation sérieuse mais pas comme tout le monde l'entend. Je recherche une partenaire pour des rencontres occasionnelles et sorties de toutes sortes. Elle doit déjà avoir une vie sociale et compte bien la maintenir, toi comme moi. On demeure chacun chez soi mais on a hâte de se revoir. Le contrat ne contient qu'une clause de fidélité. Je suis un homme authentique....
Rencontre Beloeil, Quebec, Canada
 Syylvain, 65 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 2 photos 
Bonjour ma princesses tu aimerait partager cette vie avec un homme bien pas compliguer
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme célibataire recherche une femme dans un but sérieux, avec son passé bien réglé tout comme moi. et qui sois fidel Bonne journée! j%u2019aime bien faire la cuisine j%u2019aime aller dans des bon resto et j%u2019aime être en bonne compagnie j%u2019aime danser avoir du plaisir rire a deux sais mieux bien tôt la retraite jai du temps pour une femme fidel je suis presque a la retra...
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 Annysla, 41 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
Papoter
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sympa Douce
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Francoic, 69 ans 
 Quebec, Quebec 
 5 photos 
Après la pluie, vient le beau temps !
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Informaticien retraité, qui aimait faire mille et un travaux manuels mais aujourd%u2019hui, je laisse ça aux autres %u2026 Mes principales activités étant la marche, le vélo, le bridge et profiter de la vue sur le fleuve %u2026 Même si j%u2019adore mon lieu de résidence, j%u2019apprécie pas mal moins l%u2019hiver %u2026 Je souhaite rencontrer celle qui sera ma dernière amoureuse puis...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Saint-Isidore, Beauce

Célibataire Saint-Isidore, Beauce | Rencontre senior Saint-Isidore, Beauce | Annonce rencontre sérieuse Saint-Isidore, Beauce
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés