Rencontre senior Carignan

Rencontre femme senior Carignan | Rencontre homme senior Carignan
 mario1213, 72 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
honnete serieux
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J' ai dit plus bas que j' avais une handicap mobilité réduite mais malgré tout je suis une personne très débrouillard
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 popaul63, 65 ans 
 Asbestos, Quebec 
 1 photos 
Popaul
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis sur ce site dans un but sérieux. Amicale et rencontre sérieuse. Je travaille saisonnier. La vie n'est pas toujours sérieuse. J'aime rire et m'amuser. Je suis jeune de c%u0153ur. Authentique, doux, calme, affectueux. Venez me découvrir pour en savoir plus.
Rencontre Asbestos, Quebec, Canada
 Mainmise70, 66 ans 
 Joliette, Quebec 
 1 photos 
La personne la plus forte est celle qui n'est pas effrayée d'être seule...
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Issue de la contre-culture, je reste un peu dans la marge. Je cherche une personne aux idée marginal, qui pense et agir a sa façon. Marcher, jaser, prendre un café, élaborer des idées de sortie, rire et s amuser, simplement, et la vie fera le reste... Je serai ravie de connaitre une femme sympathique, douce, décontractée, pas compliquée. Je possède de belles qualités, c...
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 mariochef, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
découvrons ensemble
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche une compagne, une complice, quelqu'un à qui parler, à écouter à partager, de simple, honnete et libre.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 simplejean, 68 ans 
 Sainte-Marthe-sur-le-lac, Quebec 
 5 photos 
au jour le jour
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche personne qui aime la nature , le vtt les resto, voyage, et les soirée romantique ou entre amis. aime toute les sorte de musique [ mais je n:aime pas la dance ] le reste est a vous de le découvrir
Rencontre Sainte-Marthe-sur-le-lac, Quebec, Canada
 Marikana52, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
La vie est belle profitons-en :):)
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer par des activités et on ne sais jamais ou cela peu nous mener :) Je suis plus active que sportive. J`aime la marche ,être a l'extérieur par les belles journées, escapade pour visiter les beaux coins du Québec , Voir des spectacles de musique et aller au restaurant avant ou après est une passion pour moi. Je cherche une relation avec une personne de PLUS de 67 a...
 Mmevoila, 70 ans 
 Candiac, Quebec 
 1 photos 
Me voilà
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à toi qui existe quelque part et que je n%u2019ai malheureusement pas eu la chance de rencontrer, pour ma part, je suis simple, en bonne santé , pleine de rêves et de projets que j%u2019aimerais faire et partager avec une personne , plus ou moins de mon âge (si trop loin de mon groupe d%u2019âge, je ne donne pas suite..) faut mettre les chances de son côté , qui a un peu les m...
Rencontre Candiac, Quebec, Canada
 deesse100, 70 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
 Amitie_101, 71 ans 
 Quebec, Quebec 
 8 photos 
Vive l'amitié
femme senior en relation de 71 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour l'amitié seulement. Je suis déjà en couple et heureuse de l'être aussi. Je cherche à étendre mon réseau d'amies pour des rencontres occasionnelles, juste pour jaser.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 sergios19, 75 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
personne aimable
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,a la recherche d'une amie et amoureuse,amante soit mon complément,aimant activités a deux,comme la marche,les escapades,voyages,avec un coté sensuelle et féminine,a bientot,
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 AmErus, 67 ans 
 Repentigny, Quebec 
 1 photos 
Rira bien
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
J'aime que tu puisses m'accompagner pour une belle promenade, prendre un bon repas avec un bon verre de vin... Pourquoi pas un peu de théâtre et/ou cinéma après une belle promenade !
Rencontre Repentigny, Quebec, Canada
 albertmag, 81 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
S'abandonner à l'autre pour mieux l'aimer
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie m'a enseigné d'être moi-même et de m'efforcer de partager et donner sans demander en retour. La vie m'a ainsi favorisé parce qu'elle m'a laissé cet espoir de pouvoir devenir follement amoureux de mon amoureuse. Le passé ne reviendra jamais, mais j'aimerais que mon présent rende mon amoureuse la plus heureuse des femmes. Une vie sans stess où nous pourrions partager nos espoirs,...
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés