Rencontre senior Coggia

Rencontre femme senior Coggia | Rencontre homme senior Coggia
 gigich, 70 ans 
 Chartres, Centre 
 4 photos 
femme dynamique, joyeuse sympath
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime voyager, découvrir la France et la faire découvrir faire de la marche ,pétanque, pèche, le dialogue et échanger je cherche un non fumeur !!!!! retraite donc disponible .pour des sorties divers je suis très à l'écoute .je n'ai plus d'enfants à charge ,j'aime recevoir et être reçue pour découvrir et partager très curieuse de tout mes sources bretonne, morbihannaise hab...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Tagadapinpon, 66 ans 
 Ile du levant, PACA 
 7 photos 
Je m'énerve pas,Madeleine,j'explique ! J'ai 66 ans , pas 80 !
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Quelle exigence sur ces profils féminins ! Et puis ,ça ne vole pas bien haut : Resto , rando , ciné ,zumba . Voilà pourquoi je ne demande rien . Minimaliste , traduisez les photos en ressenti, ou sinon , allez bronzer !
Rencontre Ile du levant, Var, PACA, France
 Caroline33124, 70 ans 
 Chasseneuil sur bonnieure, Poitou Charentes 
 2 photos 
Vivre pour le meilleur
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour sur ce site afin de rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais partager de belles choses quelques randonnées la danse , le cinéma, des soirées en amoureux au resto Vivons une belle histoire Dans la bonne humeur , la joie et le respect Les aventures ne m'intéressent pas je recherche quelque chose de sérieux uniquement
Rencontre Chasseneuil sur bonnieure, Charente, Poitou Charentes, France
 dust1954, 70 ans 
 St pierre d oleron, Poitou Charentes 
 6 photos 
CHICHE !
homme senior en relation de 70 ans cherche rencontre amicale
JE NE RECHERCHE PLUS ... CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE JE NE REGARDE PAS !!! J'ATTENDS SIMPLEMENT QUE L'ON ME TROUVE !!!!
Rencontre St pierre d oleron, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Carata54, 71 ans 
 Lexy, Lorraine 
 1 photos 
Toujours sérieux
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rompre ma solitude et profiter de la vie.
Rencontre Lexy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 Claudu83, 67 ans 
 Hyeres, PACA 
 3 photos 
Tout seul on va plus vite à 2 on va plus loin !
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne m'ennuie jamais: maison, jardinage, décoration,natation,aquafitness, ballades, ciné,spectacles, restau, découvertes,voyages....mais seule tout cela a beaucoup moins de saveur ! Je suis sensible, entière, respectueuse, tendre, attentionnée. Féminine avec des rondeurs je soigne ma présentation et mon allure... Le partage, la complicité avec une personne respectueuse, sincère, a...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 toupet33, 70 ans 
 St yzan de soudiac, Aquitaine 
 1 photos 
ih!ha!!
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour à toutes à la recherche comme beaucoup sur le site trouver la personne qui nous convient une femme feminine simple mais plutot dans ma region(gironde).Je suis seul et sans enfants. Homme poli courtois galand sensible gentil bon c%u0153ur fidèle sincère de l'humour tolérant patient serieux?la personnalité oui et faire un bout de chemin ensemble dans le 33 si possible car je p...
Rencontre St yzan de soudiac, Gironde, Aquitaine, France
 Jackysono031946, 78 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
Si l amour existe encore
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Femme dans ma région.
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 --CLAUDE--, 76 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
VIVRE LE GRAND AMOUR A 2
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme bosseur dégourdi qui a de la force caractère et physique ! beaucoup d'humour et d’amour à donner, très respectueux avec des principes et des valeurs. Je suis sur ce site pour rencontrer une femme pour s’épanouir dans une vie à deux avec confiance.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 MisterGood75, 66 ans 
 Paris 18, Ile de France 
 1 photos 
Aime la vie
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme mûr, viril, célibataire, bon vivant, aimant rire et s'amuser. De formation universitaire, j'ai une bonne culture générale et beaucoup d'humour. Sérieux dans ma démarche, je suis également très protecteur et de nature humaniste. J'aime les sorties, les repas entre amis, les ballades, la nature et la mer. Ma recherche : une femme féminine, sensuelle, ouverte, agréable,...
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 AlainProviste13, 70 ans 
 Marignane, PACA 
 1 photos 
Carpe diem
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je .souhaite rencontrer une femme, avec laquelle je pourrais partager des moments de complicité ; nos centres d'intérêts qui pour ce qui me concerne sont nombreux et voyager. Une première rencontre autour d'une bonne table pour échanger, au bord de mer pourquoi pas ?. Ce premier contact serait l'occasion de voir si la magie s'opère. C'est avec un réel plaisir que lirais et répondrai...
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 Corail200, 68 ans 
 Lisieux, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Vivre à 100%dans la joie...la bonne humeur
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Recherche une personne bien équilibrée qui aime l'humour et la vie en général pour la découvrir sous un autre angle avec gaieté.!
Rencontre Lisieux, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés