Rencontre senior Le luc

Rencontre femme senior Le luc | Rencontre homme senior Le luc
 Jonature83, 68 ans 
 Le val, PACA 
 1 photos 
Naturelle 83
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme sympa entre 65 et 70 ans aimant la nature et les balades pour partager les moments de la vie à deux avec tendresse et bien sur avec beaucoup d amour entre nous.je ne désire pas partager une vie à 2 comme un couple.j aime ma façon de vivre seule dans ma campagne entourée de mes chats et chiens et animaux à l état sauvage.j aime la peinture que je pratique...
Rencontre Le val, Var, PACA, France
 Verronnick, 65 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 2 photos 
" Bonjour "
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Une Rencontre"
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 Newintemporel83, 67 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Enfin décidé
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Enfin décidé à reconstruire à deux. Pour l instant, j en suis à une reformulation de mon nouveau profil après un an d absence. Ce n est pas une mince affaire. J y reviendrais donc. Promis.
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Swiss007, 73 ans 
 Cogolin, PACA 
 1 photos 
On avance
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On avance notre chemin
Rencontre Cogolin, Var, PACA, France
 letizia20, 72 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
un jour peut être
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une passionnée de randonnée, j'aime la nature, la photo, la convivialité. assez sportive. je recherche une personne active, Ma recette pour la dernière ligne droite qui j'espère durera encore longtemps, une bonne dose de sourire, une pincée de bonne humeur le tout agrémenté de moments de douceur, sans prise de tête. j'adore le théâtre, écouter du saoul, du blues du jazz. Mes...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 nickydusud, 72 ans 
 Cavalaire sur mer, PACA 
 4 photos 
Il faut profiter de la vie
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Cavalaire sur mer, Var, PACA, France
 SOLEILPRINTEMPS83, 70 ans 
 Frejus, PACA 
 5 photos 
A deux c'est mieux !
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche complicité et partage M'intéresse à plein de domaines et surtout curieux d'en connaître de nouveaux Ciné, musique, photo, mais pas que... Sportif : vtt, snowboard, footing Mais assez parlé de moi...
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Sensibleman83, 68 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 1 photos 
AIMONS-NOUS VIVANT
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime la simplicité, les femmes qui cultivent le goût du plaisir de l'humour, et qui ne se prennent pas au sérieux. Celles qui s'engagent. Hyper tolérant mais Honnêtement même si la solitude est lourde et pesante, j'évite totalement avec respect tout ces gentes dames frustrées qui ont fait 10 fois le tour du compteur avec un ego surdimensionner, qui en réalité Hélas !! vieillissen...
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 JN83210, 77 ans 
 Sollies pont, PACA 
 4 photos 
Vive la tendresse !
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A 77 ans je pense qu'il est possible de rencontrer la personne qui m'accompagnera pour les prochaines années. J'aime l'humour, la vivacité d'esprit, la joie de vivre. Je suis respectueux, plutôt protecteur, je suis câlin. A bientôt peut être.
Rencontre Sollies pont, Var, PACA, France
 Jojolol83, 67 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Cool la vie
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je recherche des personnes pour amitié
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Mocchi49, 70 ans 
 Le lavandou, PACA 
 2 photos 
Yvon le breton
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne pour partager des moments de bonheur et de joie,voyages,croisières,et,d.autres plaisirs improvises
Rencontre Le lavandou, Var, PACA, France
 orchidee618, 73 ans 
 Hyeres, PACA 
 3 photos 
Le sourire est un clin d'%u0153il au bonheur & à la joie de vivre !!
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Belle énergie, naturelle, joyeuse, positive, solaire !! Je suis en train de quitter la region RA pour m'installer définitivement en région PACA autour de la fin Août... Dans l'immédiateté, je cherche "simplement" à faire de nouvelles rencontres amicales.. « La chance appartient à tout le monde, il suffit juste d'y croire» ! « Pas besoin de se précipiter, si quelque chose doit arriver...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés