Rencontre senior PACA

Rencontre femme senior PACA | Rencontre homme senior PACA
 JCW1954, 69 ans 
 La roque d antheron, PACA 
 1 photos 
Partagé entre VAR et Bouches du Rhône, Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Se rencontrer, s apprécier, s accompagner ....se respecter.
Rencontre La roque d antheron, Bouches du Rhône, PACA, France
 ciel0713, 71 ans 
 Arles, PACA 
 8 photos 
bonjour je cherche une femme entre 50ans et 75ans
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche une femme entre 60et 76ans
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Marcobm13, 65 ans 
 Marseille 10, PACA 
 4 photos 
Je suis ici pour trouver une belle âme
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme avec c%u2019est qualités et c%u2019est défauts , je suis honnête , sincère , fidèle , je suis généreux j%u2019aime faire plaisir est ce qui me plais , c%u2019est de voir leurs yeux s%u2019illuminer . Après c%u2019est a toi de le découvrir .
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 patoche4506, 70 ans 
 Antibes, PACA 
 5 photos 
tendresse humour
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
. mesdames je recherche une personne .aimante ; .j habite Antibes un très joli village . j ai un bon caractère avec de l humour; .les câlins la tendresse.je ne fume pas .et je ne bois pas ;sauf un petit verre de champagne rosé pour les fêtes.. je fais la cuisine petites pâtisseries .bricoleur .et beaucoup d autres choses j aimerai une personne qui aime marcher .qui aime les film...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Mouche06300, 71 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Mouche06
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer un homme gentil, tendre, câlin, sincère et dynamique, pour partager les bons moments de la vie. J'aime les sorties, les spectacles, les promenades, les voyages, la lecture, cuisiner. On me dit souvent que je suis gentille, généreuse, très sensible, simple de goût, n'aimant pas les conflits, ayant le sens de l'humour. Pour moi, la rencontre physique est plus impo...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Kartcross05, 65 ans 
 St jean st nicolas, PACA 
 3 photos 
cherche relation durable et sérieuse dans un respect mutuel
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme 64 ans, 1.70 m , 64 kg, non-fumeur. Recherche une femme, simple qui aime la nature
Rencontre St jean st nicolas, Hautes Alpes, PACA, France
 Babcapri, 71 ans 
 St raphael, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 FRAMBOISE04000, 78 ans 
 Chateau arnoux saint auban, PACA 
 6 photos 
Une vie simple et agreable
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Parceque qui ne tente rien n a rien... j aimerais rencontrer celui qui voudra bien partager de tendres moments de complicité..... aec un Compagnon sincere, doux, sentimental avec un peu d humour, pour continuer le chemin main dans la main et profiter des petits bonheurs que la vie nous offre. Moi...calme, sentimentale, sensible.,serieuse, moderne. Je Recherche une personne dans...
Rencontre Chateau arnoux saint auban, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Legrand061, 74 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Le secret des forts est de se contraindre sans répit
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Médecin cardiologue retraité, divorcé, toujours à la recherche de l'amour ! Peut-être ici ? Je suis un homme gentil, respectueux, attentionné et généreux et je ferai tout pour que la femme qui me fera confiance soit heureuse ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Aintzane, 76 ans 
 Salon de provence, PACA 
 5 photos 
Il faut y croire
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche mon autre,je m adresse uniquement aux hommes Bien dans leur peau et bien dans leur tête.envie d échanger,de partager dans le respect de soi A la retraite avec beaucoup de temps libre qui est consacré à la marche,sorties et voyages et prendre soin de moi ;fait enfin ce que j ai envie et que je n ai pas pu faire pendant ma vie professionnelle.Qualités,défauts,rêves,etc sero...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lemotard195706, 67 ans 
 Antibes, PACA 
 4 photos 
JP06.57
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme 67 ans aimerai rencontré une femme dynamique qui aime plaisanté dans le 06 ou le 83 pour rencontre sérieuse. Et durable. j'aime bien les restaurants.. les usa. La nature.... .jaime le sport..la montagne la randonnée. la mer .le vélo. la moto.le ski. . Les voyages.....Merci pour un petit Message je répondrai toujours.
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 coeur2lys, 83 ans 
 Marseille 08, PACA 
 3 photos 
etre plutot que paraitre
femme senior célibataire de 83 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'espère une belle rencontre afin de vivre des moments heureux pleins de sérénité dans le respect mutuel . Je précise que mes phots ont deux ans, tout au plus trois (en pantalon blanc) ....pas de surprise !
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés