Rencontre senior Petit canal

Rencontre femme senior Petit canal | Rencontre homme senior Petit canal
 veronik02, 65 ans 
 Laon, Picardie 
 4 photos 
A deux c'est mieux
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je te cherche derrière ce petit écran : simplicité, sensibilité, aimant la nature et les animaux. Je précise : je recherche une personne de ma région, donc quand je reçois des messages de Bretagne, de Rhône Alpes, etc... désolée mais je les supprime aussitôt sans les lire (manque de temps, excusez-moi). Homme âgé de moins de 60 ans, je supprime également.
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 MELODY06140, 67 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 CTONJAM5178, 73 ans 
 Poissy, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Poissy, Yvelines, Ile de France, France
 Jacomo06, 69 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 3 photos 
Homme souhaite rencontrer une femme empathique, tolérante et motivée
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis quelqu'un de sympathique, ouvert et communicatif. De nature calme, je recherche une femme ayant une vraie motivation de rencontre, de partage et de projets tout en respectant les goûts et les envies de chacun. J'adore la nature, les balades au bord de l'eau, visiter des sites historiques, voir des expositions de peinture at autres, randonner, découvrir, voyager...Si n...
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 spleen74, 78 ans 
 Thonon les bains, Rhône Alpes 
 5 photos 
nul n'est prophète en son pays
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 77ans,1m85,86Kg,intègre,sobre,soigné,non fumeur,ni barbe ni moustache,sens des valeurs,compétences dans beaucoup de domaines,souhaite rencontrer sa dame de coeur,grande,mince,élégante , fan de mode et de musique,aimant la danse.Une femme féminine,douce,gentille,attentionnée, me comblera.Bien cordialement.Spleen74. PS: je suis délocalisable en cas de projet sérieux.
Rencontre Thonon les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Cathabullederoche, 68 ans 
 Noirmoutier en l ile, Pays de la Loire 
 1 photos 
Complicité et simplicité
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre de bon moments, découvrir de jolis paysages, s'émouvoir, rire de la vie, seul c'est bien, mais partager tout en pleine complicité , c'est magique ... Lorsque le regard tombe sur LA pièce de puzzle recherchée, même noyée au milieu d'un millier qui paraissent semblables, une seule pensée alors : celle là est juste UNIQUE.
Rencontre Noirmoutier en l ile, Vendée, Pays de la Loire, France
 duduche6363, 66 ans 
 Issoire, Auvergne 
 3 photos 
Trop de solitude
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme veuve cherche sont âme s%u0153ur entre 55 et 62 Messieurs la solitude vous pèse t elle......
Rencontre Issoire, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Leromantique2591, 72 ans 
 Lure, Franche Comté 
 2 photos 
vivons heureux vivons cachés
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Veuf depuis sept ans, la solitude me pèse..Je souhaite rencontrer une Femme douce, tendre, affectueuse, sensuelle, mais chacun ayant son chez soi. Je suis tendre, Doux, affectueux, sensible, attentionné.
Rencontre Lure, Haute Saône, Franche Comté, France
 Patoche-1959, 65 ans 
 Montdidier, Picardie 
 1 photos 
Briser la solitude....
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je recherche de la compagnie pour briser la solitude. Je suis quelqu'un un peu casanier qui n'est pas contre une petite sortie de tps en tps. Sortie à la mer....
Rencontre Montdidier, Somme, Picardie, France
 Domcalinou14, 67 ans 
 Falaise, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Domcalinou14
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai 67ans retraite divorcé recherche personne pour dialoguer et faire connaissance et plus si affinités
Rencontre Falaise, Calvados, Normandie (Basse), France
 philp29, 71 ans 
 Huelgoat, Bretagne 
 2 photos 
Soleil, rires, la vie est belle
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Simple et naturel, je cherche une femme attentionnée, sincère, fidèle J'aime découvrir de nouveaux endroits, discuter sur tous les sujets. Le virtuel est une première approche, apprendre à se connaître, se découvrir en discutant de nos vies, nos passions.... Je souhaiterais une relation complice et complémentaire à la fois, faite de partages, où chacun apporte à l'autre ce qui lui man...
Rencontre Huelgoat, Finistère, Bretagne, France
 toutlebonheur83, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Que du bonheur
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie peut être tellement magnifique lorsqu'elle est vécue à deux . Parce que pour moi nul n'est fait pour vivre seul, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un pour partager les bons moments de la vie de tous les jours et pourquoi pas envisager l'avenir à deux si affinité. Mon ancien pseudo n étant plus accessible j ai du en refaire un ( certaines personnes me reconnaîtront ) Photo prin...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés