Rencontre senior Petit canal

Rencontre femme senior Petit canal | Rencontre homme senior Petit canal
 Xeera1, 65 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 Caramba371, 78 ans 
 Tregunc, Bretagne 
 2 photos 
Solitude mal vécue
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis en instance de divorce et je vis seul dans ma maison depuis un an , cela me pèse .. Je suis gentil , tendre , sensible et sentimental . J'adore l'humour . D'abord réservé , voire timide , je me libère totalement quand je me sens en confiance . Recherche compagne pour rompre ma solitude actuelle . Je conçois une relation dans la complicité , le respect mutuel et la tendresse ....
Rencontre Tregunc, Finistère, Bretagne, France
 Mich204, 79 ans 
 Saumur, Pays de la Loire 
 1 photos 
En esprit et en vérité
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis veuf, Retraité, Souhaite rencontre personne féminine entre 75 et 85 ans, pour rompre la solitude, dans un premier temps discutions, amitiés, si il doit y avoir une suite on le découvrira ensemble...je n'ai jamais fumé ni consommé de drogue, consommation d'alcool occasionnelle. On me dit de moi que je suis d'un tempérament calme, respectueux, il m'est difficile de parler de moi...
Rencontre Saumur, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 FELLIX762, 66 ans 
 La cerlangue, Normandie (Haute) 
 4 photos 
De tout un peu
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation serieuse ou chacun garderais son chez soi vivre a 2 en amoureux les bons moments de la vie, partager surtout ,de la complicité, de la confiance et de la solidarité si besoin je suis simple, tolérant, convivial ,serviable ,pince sans rire des fois, partageur et un peu trop gentil par moment ,pas de prise de tête,tendre J aime bcp voyager nous pourrions le f...
Rencontre La cerlangue, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 stephane5165, 66 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Sérieusement vôtre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toutes, Je suis ici pour rencontrer quelqu'une, et j'aimerais être transparent sur ce que je recherche. Ma seule exigence est que la personne que je souhaite rencontrer soit mince. Au-delà de cela, je suis ouvert et prêt à découvrir qui vous êtes. Je tiens à préciser que les photos de fleurs ou d'animaux ne m'intéressent pas. Je ne veux pas que vous tiriez de conclusio...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 annabelle79000, 69 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
recherche relation serieuse
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
06 recherche homme pour relation serieuse
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Vanillecoco75020, 74 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 1 photos 
L'amitié est aussi fort que l'amour!!!
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Paris
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 Typano, 68 ans 
 Annemasse, Rhône Alpes 
 8 photos 
Archybald
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour/bonsoir tout le monde, Pas facile de se decrire, Je me suis joint à vous avec l'espoir de rencontrer un jour, qui sait, la femme qui accepterait de faire avec moi, la toute dernière ligne droite, profitons ainsi des bons moments de partage, de plasir, de romantisme, de tendresse et d'amour éternel que pourrait nous octroyer la vie afin de nous faire oubler la solitude.et sa so...
Rencontre Annemasse, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 atchoums, 69 ans 
 Givet, Champagne Ardenne 
 2 photos 
La vie est courte
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Fais ce que voudras
Rencontre Givet, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 gb-84, 69 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 Nono949494, 69 ans 
 Champigny sur marne, Ile de France 
 3 photos 
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité je cherche une personne pour une relation amicale et si feeling...peut être plus...Qui aime marcher, voyager J'aime la randonnée, le vélo, visiter les régions de France. La photographie, la musique Je suis géodélocalisable
Rencontre Champigny sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 PASCALE1926, 72 ans 
 Arras, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
cherche personne sérieuse
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche dans un premier temps une amitié ensuite on verra ensuite Je ne suis pas delocalisable , je ne veux pas d'un jeune qui peut avoir l'age de mon fils Mes photos sont de 2023 Je suis ici pour une relation sérieuse j'aimerais par la suite avoir une vie de couple. Je ne veux pas de relation éphémère ou de personne habitant trop loin. Je ne suis pas de droite ou d'extrême droite....
Rencontre Arras, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés