Rencontre senior St agnant pres crocq

Rencontre femme senior St agnant pres crocq | Rencontre homme senior St agnant pres crocq
 Linedu19, 68 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 3 photos 
Pourquoipasnous
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne proche de mon âge et de ma région pour relation sérieuse afin de continuer ces dernières années à deux dans l entente, le bonheur et le respect de chacun... J aime les choses simples de la vie que l on partage et découvre à deux. Au plaisir de vous lire. Merci de bien lire mon profil avant de me contacter... ( photos Août 2024, Juillet et Août 2023)
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 LOUMAN58, 66 ans 
 Limoges, Limousin 
 2 photos 
Rencontrer
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse, aime le sport, s évader les week-ends éventuellement voyage à bora bora, se prend pas la tête à 62 ans
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 canard19, 66 ans 
 Lanteuil, Limousin 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lanteuil, Corrèze, Limousin, France
 Musico19, 69 ans 
 Egletons, Limousin 
 2 photos 
Une bouteille à la mer
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Robinson apatride échoué en Corrèze cherche compagne active, sincère, tendre et un tantinet romantique pour partager une relation stable et joyeuse. Guitariste passionné, le goût de la musique serait un plus !
Rencontre Egletons, Corrèze, Limousin, France
 1954winnie, 70 ans 
 Argentat, Limousin 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, Je suis une femme simple, je vis à la campagne avec mes chiens. J aime les balades que ce soit à pied ou à vélo avec assistance électrique, la mer à condition que ce ne soit pas la foule. J aimerais rencontrer un homme ayant les mêmes goûts pour une relation d abord amicale mais qui pourrait évoluer si entente mais sans vie commune. Je recherche uniquement dans ma ...
Rencontre Argentat, Corrèze, Limousin, France
 Stef19100, 65 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 2 photos 
De l'envie ,du sérieux et du partage .
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Libre ,grand ,dynamique et sympa ,attaché aux valeurs humaines désire partager une relation de qualité avec une "belle" personne .
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 Hasard-dit, 70 ans 
 St laurent sur gorre, Limousin 
 3 photos 
Juste une invitation à avancer ensemble
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
(PHOTO avec écharpe rouge date de juin 2024) - La recherche la plus simple est souvent la plus difficile.... Instinctive, honnête, pas trop diplomate mais sincère.... Pour le reste à découvrir.. car si pour certains mes qualités sont des défauts, pour d'autres mes défauts sont des qualités Je ne suis pas une bombe, si c'est ce que vous cherchez, que votre regard se pose ailleurs .....
Rencontre St laurent sur gorre, Haute Vienne, Limousin, France
 Kane36, 66 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Carpe diem
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Fursac
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Brunoir, 76 ans 
 Cognac la foret, Limousin 
 4 photos 
Pourquoi pas.
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je m'appelle Jean-Marie je me suis inscrit sur ce site de rencontre parce que je souhaite vivre avec une dame qui partagera mes valeurs : respect des autres, respect des animaux, égalité. J'ai choisi ce site de rencontre pour sa large diffusion. Divorcé depuis le 20 Juin 2017.Je suis très seul. Viril et doux à la fois. Non fumeur. Aucun alcool. Adherent de la lutte co...
Rencontre Cognac la foret, Haute Vienne, Limousin, France
 Gigi87460, 70 ans 
 Bujaleuf, Limousin 
 5 photos 
AIMER - DONNER - RECEVOIR - PARTAGER
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le temps des aventures est révolu. Je désire sincèrement rencontrer un homme sérieux et qui souhaite, comme moi, refaire une vie à deux et partager les bonnes années et les bons moment qu'il nous reste.
Rencontre Bujaleuf, Haute Vienne, Limousin, France
 Valentino4687, 68 ans 
 Couzeix, Limousin 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Couzeix, Haute Vienne, Limousin, France
 PAPATOu19, 71 ans 
 Tulle, Limousin 
 1 photos 
Monsieur cherche Amie
homme senior en relation de 71 ans cherche rencontre amicale
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, cela se saurait......! Je ne cherche pas à " construire " une vie.... ( c'est trop tard , pour moi ...) , mais à en compléter une., ou deux... ! Les bons moments, peuvent être partagés entre amis (es ) tout simplement, sans complication mais avec sincérité
Rencontre Tulle, Corrèze, Limousin, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés