Rencontre St antonin du var

Rencontre femme St antonin du var | Rencontre homme St antonin du var
 Fanfan8358, 66 ans 
 Vidauban, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Vidauban, Var, PACA, France
 Paquito83, 56 ans 
 La farlede, PACA 
 5 photos 
Mon idéal de femme est une femme aux cheveux longs plutôt de petite taille, avec de l'humour , et tr
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour relation sérieuse Retrouver des sentiments en toute sincérité et simplicité autour d'un verre ou un café...avec une femme simple, sensible, sensuelle, qui sera prête à retrouver l'amour, je suis simple, ouvert, compréhensif, à l'écoute de tout, je veux retrouver l'amour et aimer à nouveau après un divorce difficile mais digèré depuis 2ans, Cordialement Fred
Rencontre La farlede, Var, PACA, France
 boylondon16, 74 ans 
 Pourcieux, PACA 
 1 photos 
Mon Alter Ego
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un compagnon avec qui partager mes loisirs dans la joie et la bonne humeur.je suis sociable, respectueuse, aime le contacte des personnes sincères. Je pratique la randonnée, le yoga les sorties entre Amis, et Amies bien sur voyages restaurant théâtre. Et ma maison, mon jardin ou je bichonne mes fleures. Je dirais un peu plus à la personne qui voudra me contacter
Rencontre Pourcieux, Var, PACA, France
 Sensibleman83, 68 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 1 photos 
AIMONS-NOUS VIVANT
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Honnêtement même si la solitude est lourde et pesante à vivre. je sature des plans nuls et malsains puis et surtout d'être la roue de secours ou le pansement des ces Gentes Dames et Damoiselles. Pour information je suis "humble", "affable", "modeste", "avenant", "amical" ou encore "accessible" hypersensible "et rêve d'une simple vraie belle histoire naturelle qui sorte de l'ordinair...
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 marilou83150, 70 ans 
 Bandol, PACA 
 2 photos 
Pour du sérieux
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple, zen, féminine, positive, calme, créative, je voudrais rencontrer un homme plutôt grand, souriant et avenant pour envisager une relation sérieuse A vous lire
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 nelly44000, 76 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 2 photos 
ESPOIR
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour où bonsoir . Lisez bien mon profil jusqu'au bout , merci . Personne fiable , sérieuse sociable qui aime toutes les choses simples de la vie recherche un homme LIBRE , sociable , sympa , avec humour pour connaissance amicale , la suite c'est le destin qui fera le reste .Je réside actuellement dans le département 44. Mais à compter du 1er Septembre 2024 , ma résidence sera d...
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 Pomponette7, 74 ans 
 La motte, PACA 
 1 photos 
Poursuivrel aventure
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Essayons de poursuivre l aventure L important c'est d'y croire
Rencontre La motte, Var, PACA, France
 soumisdu83, 65 ans 
 Gareoult, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme en relation de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gareoult, Var, PACA, France
 marinair, 66 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 3 photos 
vivre heureux
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pour trouver une compagne avec qui vivre et être heureux sen prise de tète .retraite de la marine marchande sportif
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 Astrolion70, 54 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Homme recherche une femme
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis un homme simple et calme à l'écoute je vous souhaite une agréable journée et prenez soin de vous à bientôt
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 bobazerty, 76 ans 
 Vidauban, PACA 
 1 photos 
sorties balades nature dans la region communiquations internet
homme marié(e) de 76 ans cherche rencontre amicale
retraite recherche femme pour communiquer ensemble par internet et plus si affinitee
Rencontre Vidauban, Var, PACA, France
 gigidaniel, 77 ans 
 Gareoult, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gareoult, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour St antonin du var

Célibataire St antonin du var | Rencontre senior St antonin du var | Annonce rencontre sérieuse St antonin du var
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés