Rencontre St martin de fressengeas

Rencontre femme St martin de fressengeas | Rencontre homme St martin de fressengeas
 Bruno05200, 64 ans 
 St martin de fressengeas, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontre amicale et....sa ...
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Recherche une personne féminine et sentimental. Aimant sortie ballades et restaurant
Rencontre St martin de fressengeas, Dordogne, Aquitaine, France
 hdbdelimbeau, 75 ans 
 St martin de fressengeas, Aquitaine 
 1 photos 
la bonne chance, ca existe ?
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
en recherche de la raison d'etre
Rencontre St martin de fressengeas, Dordogne, Aquitaine, France
 Gummbeat, 34 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 1 photos 
?
homme célibataire de 34 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je recherche des personnes chouettes dotées d'un peu de valeurs avec qui échanger, dans la région ou dans une autre. (Avis aux faux profils vous venez souvent trainer sur le mien, j'ai du pif (et google image) vous perdez votre temps avec moi) Gros passionné de SF, de Space Age et tout ce qui tourne autour du Rétro et Rétrofuturisme je suis en train d'écrire une histoire S...
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
 cathie24700, 64 ans 
 Montpon menesterol, Aquitaine 
 2 photos 
a découvrir
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche amitié et plus si affinité avec un homme de mon âge et avec une distance raisonnable
Rencontre Montpon menesterol, Dordogne, Aquitaine, France
 Bonango11, 58 ans 
 Agonac, Aquitaine 
 2 photos 
L'espoir fait vivre
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire de belles rencontres amicales et sincère
Rencontre Agonac, Dordogne, Aquitaine, France
 phil24280, 66 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
à la vie à l'amour
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amies, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée, et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante, et harmonieuse. Dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre Alors, si vous êtes authentique, dynamique et sincère... c'est avec plaisir que je vous lirai !...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 PRIDWYN, 76 ans 
 Thenac, Aquitaine 
 5 photos 
ODE À L'AMOUR
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ici depuis le 31 JUILLET aprés une disparition subite et incompréhensible de 8 jours ........ ......DAME moderne souriante,, gouts trés éclectiques ;;; souhaite relation sérieuse avec monsieur grand blanc caucasien,, libre sans charges de 73 à 78 ans pour partager sorties et vie heureuse à deux... ( plus jeunes ;;; pas de réponse venant de moi )........ ...
Rencontre Thenac, Dordogne, Aquitaine, France
 Mehdi-Adrian24, 42 ans 
 Creysse, Aquitaine 
 5 photos 
Piskote24
homme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale
homme ambitieux sympas et simple, je suis Ici pour faire une jolie rencontre voir plus si affinité y est..je viens ici avec l'idée qu'un echange ou une rencontre agréable ne dépend pas d'un age ou de critères physiques.. au plaisir de vous mesdames.
Rencontre Creysse, Dordogne, Aquitaine, France
 Sesiseed24, 58 ans 
 Lalinde, Aquitaine 
 1 photos 
Je recherche une relation sérieuse basée sur le respect la confiance et surtout le dialogue le reste
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une femme pour une relation sérieuse basée sur le respect la confiance et surtout le dialogue
Rencontre Lalinde, Dordogne, Aquitaine, France
 dd2459, 63 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
homme serieux
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche relation stable et durable
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 praline888, 51 ans 
 Chanterac, Aquitaine 
 3 photos 
simplicite et partage
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une complicité, partager des sorties , bord de rivière ,visites, bricoler , jardiner, rire ... Si tu es NON fumeur ,dynamique ,que tu aimes la nature à une distance raisonnable de mon lieu de vie pour sortir du virtuel ,alors fait moi un petit message. Pour les hommes qui pensent avoir la jeunesse éternelle avec plus de 10 de plus que moi ,désolée je ne recherche pas u...
Rencontre Chanterac, Dordogne, Aquitaine, France
 fouladebo, 60 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 1 photos 
Pourquoi pas encore ! Je positive
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L%u2019espoir fait vivre, mais je vous en prie et vous demande de respecter mon choix de l%u2019âge pas moins de 60 ans et pas plus de 65 ans. Merci, je ne suis pas sur le site pour chercher une relation amicale, encore moins une histoire éphémère. Merci de respecter ces critères cela nous fera gagné du temps pour les rencontres sérieuses. S%u2019il vous plaît respectez mes critères, ...
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour St martin de fressengeas

Célibataire St martin de fressengeas | Rencontre senior St martin de fressengeas | Annonce rencontre sérieuse St martin de fressengeas
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés