Rencontre St martin de fressengeas

Rencontre femme St martin de fressengeas | Rencontre homme St martin de fressengeas
 Tulipe2023, 64 ans 
 Mussidan, Aquitaine 
 1 photos 
Viviane
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sérieux pour vie à deux
Rencontre Mussidan, Dordogne, Aquitaine, France
 Titio24, 58 ans 
 Villefranche du perigord, Aquitaine 
 1 photos 
Heureux à deux
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le bonheur de la vie à deux, je suis un homme qui recherche l'amour d'une femme, 56 à 60 ans pour la rendre heureuse sur se beau chemin de l'amour. Si vous ne correspondez pas à c'est critaire, je vous souhaite que du bonheur.
Rencontre Villefranche du perigord, Dordogne, Aquitaine, France
 PRIDWYN, 76 ans 
 Thenac, Aquitaine 
 7 photos 
ODE À L'AMOUR
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ici depuis le 31 JUILLET aprés une disparition subite et incompréhensible de 8 jours ........ ......DAME de la campagne ;;;; moderne souriante,, simple , mais pas simplette ;; gouts trés éclectiques ;;; souhaite relation sérieuse avec monsieur grand blanc caucasien,, libre sans charges de 73 à 78 ans pour partager sorties et vie heureuse à deux... ( p...
Rencontre Thenac, Dordogne, Aquitaine, France
 kajeflo, 81 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
vivre
homme célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
l'être humain n'est pas fait pour vivre seul ! cherche une âme pour partager nos rêves , retraité je m'occupe de chez moi de mon jardin et j'attends pour voir ce que l'on pourrait faire à deux ....voyage , visite, à voir à deux totalement libre et mobile
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 adorechat, 65 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 7 photos 
respect
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je souhaite rencontrer une personne sérieuse qui me permet de vivre de belles choses faire des projets et vivre dans un respect mutuel
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 VETERAN-, 68 ans 
 Mussidan, Aquitaine 
 3 photos 
Vivons heureux
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Dois-je vraiment abandonner ma vie paisible et confortable de célibataire, au moins présentez vous sous votre meilleur jour pour m y convaincre. Recherche femme honnête et tendre. Mais je constate qu ici il n y a pas grand chose de sérieux, je dirai même que la très grande majorité des femmes ici, le sont dans le cadre d intentions malsaines a peine cachées. Aux modérateurs d en pre...
Rencontre Mussidan, Dordogne, Aquitaine, France
 barracuda1962, 62 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
on verra bien
homme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
cherche une bonne compagnie ... sans attache familial et indépendante financièrement. une femme authentique , sans artifice, soignée . douce , romantique saine de corps et d'esprit qui me donne envie de la caliner chaque jours . tout un programme......n'est ce pas ? , mais essentiel ....!
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Mariebord, 71 ans 
 Salignac eyvignes, Aquitaine 
 2 photos 
Danse et jardinage
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme élégant , sérieux , qui est de l humour , attentionné , si il partage la danse ce serai un plus mais ce n est pas une obligation. Je suis retraitée, je suis féminine J aime le jardinage , les balades , les arts créatifs et bien d autres choses .Pas sérieux , s abstenir
Rencontre Salignac eyvignes, Dordogne, Aquitaine, France
 Philrouge88, 62 ans 
 Beaumont, Aquitaine 
 2 photos 
Vivons
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse,une personne aimant la nature pour partager mes loisirs (rando-velo ) ,cinéma, brocante. ..une personne qui accepte les animaux (petits chien -chats). Une alimentation saine mais cela n'empêche pas les bons petits repas entre amis. Une personne active.
Rencontre Beaumont, Dordogne, Aquitaine, France
 Nikkita24, 70 ans 
 Chavagnac, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Chavagnac, Dordogne, Aquitaine, France
 Undernierslow, 66 ans 
 St antoine de breuilh, Aquitaine 
 4 photos 
Vivre pour Aimer
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Vous recherchez l'Amour, alors Souriez ! Agnès, 66 ans, retraitée, divorcée, maman et mamie, je désire poursuivre ma vie dans l'échange, la confiance, la complicité, la bienveillance et surtout l'amour avec un homme qui partagera mon souhait d'une relation durable à deux sous un même toit. Souriante et attentionnée, je suis dynamique, simple et spontanée, chaleureuse et com...
Rencontre St antoine de breuilh, Dordogne, Aquitaine, France
 Scenic24, 33 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 3 photos 
Construis ta vie,elle en vaut la peine
homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Passionné par les chiens,chevaux, et les voitures.Les motos, J'aimerais reconstruire une vie à deux
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour St martin de fressengeas

Célibataire St martin de fressengeas | Rencontre senior St martin de fressengeas | Annonce rencontre sérieuse St martin de fressengeas
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés