Rencontre Ste maxime

Rencontre femme Ste maxime | Rencontre homme Ste maxime
 Nova8306, 38 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Bienvenue
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toutes
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Stefyi, 64 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 3 photos 
New
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche femme entre 50 et 65 ans pour relation sérieuse privilégiant sincérité fidélité respect d autrui. Aimant vie simple et la nature, animaux. Appréciant lecture, cinéma.
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 Irmwei, 83 ans 
 Ste anastasie sur issole, PACA 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 83 ans cherche rencontre amicale
J'espere faire un cher connaissance de cette facon pour activites ensemble. Je chercher quelqu'un en ma âge et pres de Ste. Anastasie s/ Issole.
Rencontre Ste anastasie sur issole, Var, PACA, France
 Yo-yo7, 30 ans 
 Draguignan, PACA 
 1 photos 
✌️👌
femme en relation de 30 ans cherche rencontre amicale
👋🤗😉😜❣&#6503 9;🙈🙉🙊🌹
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 Tricolore83, 62 ans 
 La crau, PACA 
 1 photos 
love tendresse
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime voyager , promener , découvrir , ciné, spectacle, concert , 2 roues, faire de belles rencontres, partager un bon resto, un apéros , la mer , suis encore actif , je fait un peu de sport ancien sportif de bon niveau , aime l'asie, voudrais rencontrer des personnes femmes ouverte , sympas , humour, gentillesse.............. disponible pour vivre des bons moments
Rencontre La crau, Var, PACA, France
 12031955, 69 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 5 photos 
Ne jamais baisser les bras
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J attends j espère enfin trouver cet homme qui me donnera l envie d avoir envie de faire un bout de chemin en toute harmonie Et surtout avec le sens de l humour sincère Romantique bienveillant et respectueux et qui aime les animaux Je précise qu étant parisienne je n ai pas d attaches dans le Var . Pas d'hommes de plus de 70 ans Désolée
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 ELCALBO, 75 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 5 photos 
UNE BELLE HISTOIRE
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche femme pour relation sérieuse,sincérité,complicité, bisous câlin partage un petit message serait sympa merci
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 vaillant0123, 65 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
la Thébaïde
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai toujours cette force de penser que le meilleur reste à venir ...
Mes photos ont moins d'un an. Je ne suis pas parfait et loin du physique d'un top modèle ... mais plutôt charmant et attachant, naturel et spontané. 
Je veux profiter de la vie, partager du positif et tout ce qui peut combler un couple. Aimer avec complicité, tendresse, respect et confiance.
Je che...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 TCH837, 68 ans 
 Hyeres, PACA 
 4 photos 
"I have a dream"...
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Nouveau dans cette magnifique région, j'aspire à faire une belle rencontre, car sans partage la vie semble beaucoup plus terne. Réussir à devenir complices avec "l'autre", voilà un projet ambitieux, mais tellement excitant... Qu'en penses-tu ? PS : photos très récentes, merci d'en faire autant.
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 bobazerty, 76 ans 
 Vidauban, PACA 
 1 photos 
sorties balades nature dans la region communiquations internet
homme marié(e) de 76 ans cherche rencontre amicale
retraite recherche femme pour communiquer ensemble par internet et plus si affinitee
Rencontre Vidauban, Var, PACA, France
 Chantale83, 76 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Dame très sociable
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis une dame très sérieuse, dynamique. Je recherche un compagnon qui me ressemble ; je mets en avant le franchise, la confiance et l'honnêteté. Je recherche une relation durable Une vie commune à 100% est exclue pour moi J'aimerais se voir de temps en temps pour des activités ou autres. Je réside à Toulon Ouest. J'aimerais trouver une personne résidant près de...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 mich5super, 78 ans 
 La londe les maures, PACA 
 2 photos 
rencontre serieuse
homme célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pour une vie en couple,recherche femme dans ma tranche d age, les plus de 20 ans de difference je ne repondrait pas
Rencontre La londe les maures, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Ste maxime

Célibataire Ste maxime | Rencontre senior Ste maxime | Annonce rencontre sérieuse Ste maxime
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés