Rencontre Tallard

Rencontre femme Tallard | Rencontre homme Tallard
 Gilles13360, 57 ans 
 Aubagne, PACA 
 5 photos 
La vie est belle !
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche le coup de coeur
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Tinaevanina06, 62 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Profitons de la vie
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme veuve je suis a la recherche d' une relation sérieuse j'aime me préparer de bon repas faire le jardin j aime danser j'aime la mer et la montagne les animaux une femme joyeuse de vivre j espère trouver ma moitié car la solitude me pèse.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lena83700, 49 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
Je suis à la recherche d'une relation très sérieuse
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche drelation basé sur la sincérité et le respect mutuel.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Salsitadu13, 61 ans 
 Gignac la nerthe, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gignac la nerthe, Bouches du Rhône, PACA, France
 Murcian13, 56 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 4JEROME1, 76 ans 
 Carpentras, PACA 
 3 photos 
Construire ensemble dans le respect et la fidélité
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité d'une entreprise de production d'électricité. Je suis responsable d'une association départementale. Le respect, la franchise, l'honnêteté, la fidélité la fiabilité sont mes qualités principales. Je n'aime pas la vulgarité ainsi que les mensonges. Je n'apprécie pas le tabac et encore moins celles qui fument. Je suis un épicurien !
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Physicien13, 71 ans 
 Marseille 10, PACA 
 4 photos 
La vie est merveilleuse
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire une belle rencontre
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Chrystyll, 54 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 3 photos 
Rencontre
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse et que sérieuse Avec engagement Avec un homme de moins de 60 ans Et non fumeur Pas la peine de me demander mon numéro de téléphone au bout d'un bonjour Il faut un peu discuter et qu'on ait au moins des points communs et des affinités
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 Potache13, 72 ans 
 Istres, PACA 
 1 photos 
Pourquoi pas.
homme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Je ne suis pas en recherche amoureuse, c'est un leurre de prétendre vouloir une relation amoureuse car tout devrait commencer par une relation amicale dans le respect réciproque.Vivre seul dans le célibat ne devrait pas être vécu comme une catastrophe mais comme une chance , combien de personnes vivent en couple pour ne pas vivre seules.Je prefererais avoir une relation amicale dans...
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 invitent, 62 ans 
 Tourrette levens, PACA 
 1 photos 
football
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bon jour vous a l'ai bien moi cer jean François de Tourette levens je cherche une femme pour construire quelque chose avec elle dans le cautidin et la vie aussi et la mour aussi j'ai 62ans et je suis à la retraite dans la vie j'ai travaillé j'ai thai magasinier je contrôle la marchandise des camions sa feu cer 45an que je feu cer se travaille et je cherche une femme de Nice ou Tourett...
Rencontre Tourrette levens, Alpes Maritimes, PACA, France
 Baycalmou, 79 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Il n’est jamais trop tard pour bien faire
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Messieurs Une première rencontre amicale permet de croiser un regard,tomber sous le charme d%u2019un sourire, discerner,sans aucun jugement, quelques traits de personnalité J%u2019ai besoin d%u2019une bonne éducation et d%u2019une certaine intelligence et ce sans aucune prétention de ma part Je ne vois pas l%u2019interêt d%u2019une trop grande distance kilométrique ou diffé...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Ingrid-Rosvita, 73 ans 
 Toulon, PACA 
 8 photos 
QUE DU SÉRIEUX ET AVEC PHOTOS RÉCENTES SINON N'ESPÉREZ AUCUNE RÉPONSE.Merci pour votre compréhention
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un homme entre 63 ans - 73 ans domicilié à Toulon où ses proches banlieues. Sérieux, ayant de la prestance, soigné, non-fumeur, ni vapoteur et non tatoué, respectueux, sentimental, sensible, plein d%u2019amour, attentif, protecteur, ayant aussi beaucoup d%u2019humour. Aimant danser un peu et qui aime beaucoup la mer. Désirant aussi tout comme moi une...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Tallard

Célibataire Tallard | Rencontre senior Tallard | Annonce rencontre sérieuse Tallard
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés