Annonce rencontre femme sérieuse Osani

Annonce rencontre sérieuse Osani | Annonce rencontre homme sérieux Osani
 LOUVIANNE, 74 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Serais tu là?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
j'aimerais trouver un homme intelligent cultivé courtois qui a aussi un peu d'humour.et non fumeur de ma région .De préférence .(Tours ou banlieue proche Tours) entre 64ans et 70 ans pour faire un bout de chemin ensemble tout en étant chacun chez soi .. Hommes barbus ou moustachus je vous laisse avec celles qui aiment ça ,et si vous avez moins de 64 ans je refuserai une éventuelle rencontre . Trop de différence d'âge ne présage rien de sérieux pour moi ....... !!! .la vulgarité et la violence je bannis... je ne réponds qu'aux profils qui correspondent à ce que je recherche et qui s...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Felinetendre, 76 ans 
 Marseille 08, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 ginou59, 78 ans 
 Le barcares, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
cherche mon rayon de soleil pour fin de vie heureuse..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Bonjour, Je recherche mon rayon de soleil,mon centre d'intéréts,celui qui enchantera mes jours,mes nuits,qui partagera le pire un peu,le meilleur bcp. Je vous souhaite charmant,de l'humour,aimant le dialogue. Sincérité,complicité,confiance et respect mutuel sont,je crois,les bases fondamentales de la réussite du couple. 1 1=2 mais 2-1=rien Je voudrai aimer un homme tel qu'il est et non comme je l'imagine! Je suis retraitée du milieu médical(hotesse-secrét) Mes gouts sont assez eclectiques:restau,ciné,lecture,arts(musées,expos, etc...)les vieilles pierres(Périgord entre autres) les balades,me...
Rencontre Le barcares, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Isabelle-53, 59 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 4 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Coucou J'aime les balades en bordure de mer, la danse country, les comédies romantiques, la musique des années 80-90. Je recherche un homme, sincère, honnête et fidèle pour une relation sérieuse uniquement. Je suis de nature calme, douce, à l'écoute et patiente . Curieuse de recevoir un message de votre part pour apprendre à vous connaître.Je ne réponds pas aux hommes de moins de 59 ans et plus de 65 ans merci.Je tiens à préciser que je ne suis pas un faux profil. Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué,je veux simplement vivre une belle histoire, je veux passer mes vacances avec t...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 Profiluse, 52 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Meli__, 65 ans 
 Oyonnax, Rhône Alpes 
 3 photos 
Fille du Nord
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Une rencontre quelle qu'elle soit, peut déclencher un tilt qui fera qu'elle deviendra amoureuse ou pas, car personne ne peut présager de l'émotion qu'elle procurera avant qu'elle n'ait eu lieu. Cela dit, si il y a tilt, génial ! car ma recherche porte sur une relation constructive ;-) Mes photos sont de 2022/23. Sans lunette de soleil, elles vous permettent de voir correctement mon visage donc j'en attends autant de vous. S'il vous plait, montrez-moi votre sourire, car JE FUIS devant les clichés qui font penser que vous faites la gueule, que vous vous préparez pour des funérailles ou qu...
Rencontre Oyonnax, Ain, Rhône Alpes, France
 Happydu30, 55 ans 
 Rochefort du gard, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Rencontre Rochefort du gard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 ephysis, 57 ans 
 Clamart, Ile de France 
 4 photos 
Quelqu'un de sérieux cherche quelqu'un de sérieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
ATTENTION Pour visiter mon profil, il fa impérativement savoir lire Lisez bien ce qui suit: --vous avez plus de 58 ans? moins de 48? continuez votre chemin --vous faites semblant d'habiter en France mais finalement vous habitez dans un autre pays? tout simplement avec l'objectif d'escroquer les gens? continuez votre chemin Je ne veux pas : - quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut vraiment, - je ne veux pas quelqu'un qui n'est pas bien avec lui même; quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il dit; - je ne veux pas quelqu'un qui n'as pas les mêmes valeurs que moi( c'est à dire le respect...
Rencontre Clamart, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Madi90-son, 49 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 CHRIS-13D, 62 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
C’est un beau roman, c’est une belle histoire ….
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
La solitude est pesante. Naïvement je recherche le Prince qui réveillera la Belle au bois dormant.%uD83D%uDE0A. Notre belle langue française est importante pour moi et je suis un peu navrée de recevoir certains messages ! Un peu de courtoisie, de savoir vivre et d%u2019élégance sont les bienvenus ! J%u2019ai envie de profiter un maximum des belles années qui me restent . J%u2019aime voyager, sortir, visiter villes et musées et je déteste la routine déjà imposée par le travail ! J%u2019aime les hommes sveltes et qui prennent soin de leur apparence. L%u2019humour et la créativité sont un...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 claoudie, 79 ans 
 Lezignan corbieres, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Vive la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Je me pose une question existe t'il un homme sincère sachant ce qu'il veut réellement ; ma recherche une personne qui me redonnera la joie de vivre pour partager des moments conviviaux (j'ai besoin de sécurité affective). Casser la solitude, un compagnon tendre et décontracté. Homme avec une certaine allure en un mot une certaine prestance, . Je ne répondrai pas aux personnes moins de 70 ans ainsi que les personnes n'aimant pas les animaux cela cerne la personne. Les personnes ne remplissant pas le questionnaire Libre de mon passé, consciente du présent. Ma recherche un homme de 1.75...
Rencontre Lezignan corbieres, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Sand138134, 58 ans 
 Marsillargues, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
58 ans, une autre vie, d'autres envies
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Difficile de se décrire mais je suis une femme qui aime la nature, la bienveillance, le partage, les animaux, la spiritualité. Je m'intéresse au développement personnel et recherche un homme qui ait les mêmes idées que moi sur le bien-être, qu'il ait de l'humour également, ça peut servir ;-) Je ne suis pas végétarienne mais mange très peu de viande (les soirées barbecues sont toujours bienvenues). En dehors de ça, je suis "normale" j'aime aller me balader, partager avec des amis, voyager, rigoler, je garde le sourire le plus souvent possible et souhaiterai la même chose de "mon homme" Au ...
Rencontre Marsillargues, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés